| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+10Oshin Jahël andar black dragon Nanciléa Eraah Ashkore Maxiaraust red dragon Luciando kanaliou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanaliou Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 22 Juil 2010 - 17:49 | |
| *Lance un super bouclier magique sur Didi* *coule big au font du lac* J'ai dit: pas touche à Didi | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 22 Juil 2010 - 18:00 | |
| - Ton bouclier sert à rien puisqu'il est en train de s'ébouillanter ! Et je touche à Didy si je veux !
*Se libère de Kan' et remonte à la surface. *
Didy => Pourquoi t'es plus gentil avec Oshin qu'avec moi ? Il a eu droit qu'à un bain de bave tandis que t'as lâché ton armé d'oursins sur moi !!! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 22 Juil 2010 - 20:47 | |
| *met tout le monde d'accord en les mettant à l'eau!! =3 SAUUUF ... Darky parce qu'il est gentil!!! * | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 23 Juil 2010 - 11:11 | |
| - Nan ! Chez moi ya pas de fayots ! ^^
*Prend tout le monde et se jette à l'eau*
- Voilà ! Pas de jaloux ! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 23 Juil 2010 - 14:01 | |
| c'est pas du fayotage c'est de l'amitié entre cg et elfe *pousse attache big et oshin avec une corde indestructible noue par une vingtaine de noeuds différent* *les pousse à l'eau* voila les deux vilain pas beu sont à l'eau =) | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 4 Aoû 2010 - 16:07 | |
| *Fait bouillir l'eau* Ca sent l'elfe bouilli oO | |
|
| |
isatis Elfe
Nombre de messages : 491 Age : 28 Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 4 Aoû 2010 - 20:04 | |
| *arrive derrière Dark'*
*s'approche près de son oreille*
Ca te dit un bain aussi ?
*le pousse dans l'eau* | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 4 Aoû 2010 - 22:15 | |
| *tire isa dans l'eau avec lui* un bain d'accord mais pas tout seul cette fois | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 5 Aoû 2010 - 15:41 | |
| [esprit pervers on] Un bain à deux, hein ? Hummm .... oO [esprit pervers off] | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 5 Aoû 2010 - 19:36 | |
| *frappe Redy* espèce de petite paire de verre tu est un vilain matou je vais te priver de coussin en soie | |
|
| |
isatis Elfe
Nombre de messages : 491 Age : 28 Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 6 Aoû 2010 - 15:59 | |
| N'importe quoi, puis ya pas que moi dans l'eau aussi *plonge dans l'eau* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 6 Aoû 2010 - 17:02 | |
| arête Isa ou il va s'imaginer des truc encore pire ah red un vrai tordus | |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 6 Aoû 2010 - 23:03 | |
| *remonte à la surface* Pourquoi, tu veux que je lui montre la fois où on a danser sur le lac gelé ? | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 0:35 | |
| *plonge dans l'eau sans aucuns bruits et sans même provoquer une onde a la surface*
| |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:13 | |
| hum non mauvaise idée et puis danser amicalement n'est pas interdit par la loi ce que ça gène je les tansforme en crottin de cheval | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:17 | |
| - Ca me gêne moi ! Hahaha.... Je plaisante.... Non ! Pas de crotin de cheval !!!!! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:28 | |
| *envois un éclair vert dans la direction de big qui est transformé en crottin pour cinq minute* Vilains pas beaux moi au moins je suis gentil(ou pas) | |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Pourquoi il a toujours réponse à tout ?Non non ça va ça ne me gène pas | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:31 | |
| heureusement Isa sinon tu n'aurais pas accepter l'invitation *regarde big redevenir normal tout en gardant l'odeur du crottin*
| |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:35 | |
| De quelle invation parles-tu ?
*sort du lac*
*se met en sous-vêtements*
*met ses lunettes de soleil Ray-Ban*
*va bronzer* | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:36 | |
| - Hmmm... quelle douce odeur vient me titiller les naseaux ? Comment ? Une odeur de merde ?!? Ouaaaaaaah ! Je pue !!!
*Saute dans le lac et se frotte tout le corps pour se débarrasser de l'odeur*
- Si je me souviens bien, le petit gredin qui m'a fait cette vilaine farce est Darky' non ? Tu veux la guerre Darky' ou bien je me fais des idées ? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:38 | |
| *envoi une tarte à la crème dans le visage de Big'* moi la guerre mais non Isa, l'invitation pour danser sur la glaces l'autre fois | |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Ah oui je me rappelle maintenant *relève la tête* Tu veux un coup de main Big'? | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:44 | |
| - isatis a écrit:
- *relève la tête*
Tu veux un coup de main Big'? - Vouiiiiiii ! On va se marrer ! *Lance un sort qui interdit tout usage de la magie durant une heure* *Va dans son hangar en 4ème vitesse, en ressort avec une dizaine de palettes de tarte à la crème, aux cerises, aux framboises, aux fraises, parfois les quatre en même temps* - Voilà nos munitions Isa' ! *Attaque une 1ère palette en bombardant Darky' de 3 tartes aux framboises, 6 à la crème, 15 aux cerise et 8 à tous les parfums ! *Regarde sa victime de la tête au pieds recouverte de pâtisserie* - Horreur ! Ya encore deux doigts intact ! *S'empresse de rectifier cette grossière erreur en lui rebalançant une tarte aux framboise* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Aoû 2010 - 16:59 | |
| beurk des tates industrielle c'esp as autoriser ça *file dans sa cuisine chercher son stock de tartes maison* *arrive au volant d'un trans palette ou ets posée une gigantesque tarte au fruit rouge maisons* *fais tomber la tarte chaude sur big' qui se retrouve totalement en dessous* tu sais je fais accesoirement la cuisinie aussi qu'en l'envie m'en prends
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|