| Coupe du Monde de Football 2010 | |
|
+12LordLeo Broche Endless Blef Lymel Evanna Enamor Spathi Sahagiel Ovhar Iduna Mariie&Arya&Murta 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spathi Candidat
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Mer 7 Juil 2010 - 23:52 | |
| Comme je l'avais dit, tout peut arriver. Je suis content de mon pays mais ils ont quand même fait des erreurs: -Pedro a raté le but de 2-0 -Ils ont commis quelques fautes bêtes -Etc, il y a plein d'autres trucs à noter ^^ Mais les deux équipes ont bien joué, plein de suspens, c'est pas seulement vouloir que son équipe gagne, c'est aussi l'émotion qu'on réunit, le match qui nous maintient en halêne. Il est naturellement plus intéressant de voir un match 0-0 ou 1-1 que 2-0, tout en sentant que les deux équipes jouent du mieux qu'ils peuvent (avec toujours des fautes involontaires ou volontaires, les joueurs d'équipes sont plus stressés ou pètent un cable plus facilement que nous hein)
| |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 1:32 | |
| La Mannschaft n'a pas utilisé la moitié de son potentiel sur ce match, et de loin... donc pour moi ils se sont bien battus certes, mais si ils n'ont pas pris un 2-0 ou plus c'est grâce aux erreurs des Espagnols et non à leur défense. Enfin bref, vivement Allemagne-Uruguay qu'elle puisse sauver son honneur avec une 3eme place largement méritée. La 2ème aurait plus convenu à la Mannschaft qui a réalisé un très beau parcours dans cette CDM, à l'inverse de l'Espagne, qui elle n'a pas réalisée d'exploit, ni impressionné. Personnellement je m'attendais à mieux venant de la Furia Roja durant cette CDM.
En attendant, je reste derrière mon 2eme favori, les Oranje, pour gagner la Coupe ! ^^ | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 11:37 | |
| O.o Non! non! non! non! Pourquoi? J'ai passé la totalité du match à marcher de long en large chez moi et j'ai quand même pu assister au but, j'ai déprimé, surtout quand j'ai entendu les vuvuzela dans mon quartier de m****^^. J'ai pas arrêté de crier "beurk" à ma fenêtre tellement ça m'a dégoûté, ce but de Puyol, un voyou depuis qu'il a commencé à jouer. Et aussi pour dire que mon quartier n'est pas habité que par des Espagnols--'
Bah c'est sur que là les Allemands ont du oublier ce qui a fait leur force contre l'Angleterre et l'Argentine, un jeu collectif et lucide, qui se déplaçait sur ses axes pour poser problème à l'adversaire. Rien de tout ça hier, ils ont subi, et en plus je trouve qu'ils manquaient de maîtrise du ballon. Enfin bon donc c'est logique, mais ça me décevait tellement que pendant tout le match j'ai pas arrêté d'insulter les joueurs espagnols (je crois que c'est la journée où j'ai dit le plus d'horreurs…) alors que je les apprécie en général…
Bon allez, massacre des uruguayens en petite finale, pas une chance et victoire 10-0 (je vous ai déjà dit que je détestais cette équipe?^^) et puis les Oranje qui battent méchamment l'Espagne en finale!^^
| |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 12:13 | |
| Massacre des Uruguayens en petite finale ? Hahahahahaha....non . Pas une chance ? Certes ... mais dans tes rêves surtout : Pp 10-0? Tu passes en comique Ovhy? : Pp Là , aussi vous pensiez que l'Allemagne allait écraser l'Espagne , mais nan ahahahaha, c'est l'inverse : Pp Donc je maintiens : 1ère p. : Espagne 2ème p. : Pays-Bas ( Puisqu'on peut pas faire autrement ) 3ème p. : Uruguaaaaaaaaay 8D ( Je vous ai dits que c'était mon équipe préféré ^^? : Pp) Faut l'avouer les Espagnols ont cartonés sur ce match : Pp | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 13:32 | |
| j'étais sur les nerfs tout au long du match en voyant le jeu des Allemands. C'était frustrant au plus haut point de les voir dominés comme ça après un parcours si prometteur depuis le début de la CDM. Surtout qu'ils avaient largement les moyens de gagner ce match. - Citation :
- Bon allez, massacre des uruguayens en petite finale, pas une chance et victoire 10-0 (je vous ai déjà dit que je détestais cette équipe?^^) et puis les Oranje qui battent méchamment l'Espagne en finale!^^
Ouais pas moyen que l'Allemagne se fasse battre par l'Uruguay, que je n'apprécie pas non plus. J'espère que les Pays-Bas vont rabattre le caquais des Espagnols (ceux de ma rue compris ) avec une bonne raclée, ça me soulagera de savoir qu'ils se sont cassés les dents sur les Oranje et puis ça sera à mon tour de sortir tout d'orange vêtu gueulé qu'ils se sont fait explosés | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 17:09 | |
| Dégoûté par le match... Les Allemands avaient tout pour gagner! Et malgré ça, ils se sont fait exploser... --'
En tout cas, pour la finale, moi j'dis: Allez les Oraaaaannnjes! Les Pays-Bas, y vont gagner! Fin, j'éspère... ^^ | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 17:45 | |
| Ah je vous jure quand les Oranje marqueront (espérons-le) j'ouvre ma fenêtre et je hurle pour faire la nique à cette horrible vuvuzela qui m'a horripilée après le but de Puyol | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 20:18 | |
| J'en profite pour rendre hommage à Miklos Feher et tous les autres décédés sur le terrain de jeu. RIP . C'est horrible je viens de voir la vidéo , et on le voit qui se prends un carton jaune , qui sourit ..et puis d'un coup il se plie en avant avant de s'effondrer , pour ne plus se relever :'( :'( :'( :'( | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 20:55 | |
| Mort sur le terrain? Et beh... Bref, les allemands ont été un peu mous, c'est surement dû à une indigestion de bretzel ou un truc du genre. Moi j'dis que ça fait une bonne surprise, les espagnols n'ont pas forcément ultra assurés mais ils se sont pas trop mal débrouillés. Mais comme je disais, c'était un peu mou tout cela. Et j'espère que l'Uruguay fera un bon match et gagneront, ils le méritent vraiment. Rien qu'à voir comment ils se sont battus contre les hollandais. Mais pour l'instant, je soutiens les Pays-Bas. L'espagne ne m'a pas trop enchanté sur les matchs précédents, espérons qu'ils se bougeront un peu plus! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 21:02 | |
| - Enamor a écrit:
Et j'espère que l'Uruguay fera un bon match et gagneront, ils le méritent vraiment. Rien qu'à voir comment ils se sont battus contre les hollandais.
Enfin une qui est de mon avis : P J'avoue ils se sont donnés à fond contre la Hollande : ) | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 21:14 | |
| - Saphira77 a écrit:
- Dégoûté par le match... Les Allemands avaient tout pour gagner!
Et malgré ça, ils se sont fait exploser... --'
En tout cas, pour la finale, moi j'dis: Allez les Oraaaaannnjes! Les Pays-Bas, y vont gagner! Fin, j'éspère... ^^ Ouaiiiiiis avec moi pour les Pays-Bas Saph' ! - Citation :
- Ah je vous jure quand les Oranje marqueront (espérons-le) j'ouvre ma fenêtre et je hurle pour faire la nique à cette horrible vuvuzela qui m'a horripilée après le but de Puyol Very Happy
Mais à fond ! lol j'ai pas aimé le but de Puyol, et les cris des Espagnols de ma rue m'ont pas aidés à le digérer... sans oublier les klaxons pendant 1h... alors si ils s'en prennent quelques un ça ne pourra que me rendre heureux ! et à cette occas. je vais ressortir ma trompette comme en 2006 contre la France en finale | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 22:56 | |
| bah je suis presque 100% italien, alors logique j'étais pour eux, mais j'étais un petit peu pour la France. N'empeche j'étais heureux qu'ils gagnent donc je suis sorti avec ma vieille trompette | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Ven 9 Juil 2010 - 0:28 | |
| Marie> Les Oranjes sont plusse mieux! Endy'> ^^ Vive les italiens! En 2006, mes parents et des amis étaient partis assister au match. Presque tout le camping était là. Ils avaient les perruques bleues blancs rouge sur la tête. VDM. >< En tout cas, moi j'dis: Allez les Oranjes! | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Ven 9 Juil 2010 - 1:12 | |
| Pas faux Saph' ^^ même encore à cette CDM on a battu les français héhé
J'espère qu'ils vont mettre 2 buts les Pays-Bas, c'est le mini contre l'Espagne. | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Ven 9 Juil 2010 - 13:27 | |
| Oui moi aussi, faut au moins ça! Ha! je vois d'ici la tête des espagnols qui hurlaient dans la rue après la demie, complètement abattus après avoir perdu! J'annonce au passage que la perruche sud-africaine QUI NE SE TROMPE JAMAIS a choisi la carte des Pays-Bas quand on lui a présenté les deux face cachée! | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| |
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Ven 9 Juil 2010 - 16:24 | |
| Non ne soyons pas désobligeants ^^ Cela dit je sais pas si je me retiendrai | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Ven 9 Juil 2010 - 16:31 | |
| - OUAIIIIIIIIIIIIIII ! ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! *Un ange (ou deux) passe(nt).* - Bin quoi ? On a perdu ? *Cette fois, une bonne centaine d'ange passe.* - Ah... Bin je crois qu'on a perdu alors... J'ai pas suivi la coupe du monde mais je pensais qu'on ferait au moins comme 2006... *Va pleurer dans son coin* Voix guillerette : Et nous remercions Bigmat pour cette intervention... utile ! On était où déjà ?... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Ven 9 Juil 2010 - 16:46 | |
| ah, le foot...
Que dire ? j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a là-bas, en Afrique du Sud, ca semble de tres bonne humeur, fair-play, et respectueux.
Ensuite l'équipe de France... Alors : - professionnelement, sur le terrain, nul j'ai envie de dire... Pour moi, seul Malouda a un peu de mérite... et encore... Dans l'ensemble, mauvais. c'est le terme. - au niveau people : quoi dire ? est-ce vrai ? si c'est le cas, c'est bien pathétique tout ca, et honteux qu'ils représentent la France. Si c'est faux, et bien... tant pis pour eux, ils auraient mieux joué, ils auraient peut etre été moins mitraillé...
Sinon, le Pays-bas est une bonne surprise, surtout face au Brésil. L'Allemagne qui met 4-0 à l'Argentine, génial pour ce pays ! J'ai été déçu que le Ghana perde... même si c'était presque impossible, j'aurais bien aimé qu'elle gagne. Espagne- Allemagne... La surprise là aussi pour moi ! Je pensais que l'Allemagne allait mener, et en terme de mérite, avant de match, je trouvais que l'Espagne ne méritait pas de continuer... Et bien, finalement, tout au long, j'ai été content qu'ils gagnent !
Voilà !
En tout, je ne suis pas du tout fan de foot, bien que je regarde quelques grands matchs, et j'aimais beaucoup plus le rugby... Et bien, ce sentiment s'est intensifié en voyant les bleus... | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Ven 9 Juil 2010 - 17:38 | |
| - Citation :
- Je pensais que l'Allemagne allait mener, et en terme de mérite, avant ce match, je trouvais que l'Espagne ne méritait pas de continuer..
A mon avis beaucoup pensait comme cela, et moi le premier. Ils m'avaient mis en confiance tout au long de la CDM avec des matchs type 4-0 et là, rechute nette. Ils ont foiré, faut le dire, surtout contre l'Espagne... ils pouvaient largement gagner. - Citation :
- - Ah... Bin je crois qu'on a perdu alors... J'ai pas suivi la coupe du monde mais je pensais qu'on ferait au moins comme 2006...
lol ils en étaient très loin. Malgré que la Slovaquie ai sortie l'Italie 3-1, on a quand même fait mieux que la France et sans problèmes internes | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Ven 9 Juil 2010 - 17:41 | |
| Elga>Comme je te comprends, mon enfant! Pour moi les nouveaux méritaient aussi, comme Malouda, de faire mieux: Lloris, Gourcuff, Sagna, Diaby, ce sont des joueurs jeunes qui veulent se construire une carrière et n'ont de toute évidence pas désiré boycotter l'entraînement: cette poudre aux yeux que tentent de nous jeter les "anciens", quels que respectables qu'ils soient, est particulièrement insupportable, et rien que pour ça j'aimerai que Evra ne revienne plus, qu'Abidal ne revienne plus, que Gallas (que pourtant j'adore) ne revienne plus, et les autres non plus. Ils tentaient de faire vrais et pas corrompus après l'expulsion d'Anelka, et maintenant qu'ils se sont rendu compte de l'immense stupidité de leur geste, ils essaient de se décharger d'une partie de leur responsabilité. Ce n'est même plus du foot, ce sont des gamins pris sur le fait qui disent "c'est pas que moi eux aussi ils l'ont fait" (je faisais ça à 6 ans!) Désolé, gros coup de gueule. Alors EDIT parce que personne ne réagit à la victoire!: HOURRA! On a gagné!!!!!! Pardon, je n'étais pas sur le terrain donc : ils ont gagné! Vive l'Allemagne malchanceuse en demie qui a retrouvé son niveau contre l'Uruguay! Quand même bravo à l'Uruguay qui a fait une très belle coupe du monde (je pense à Mariie qui a dû vivie à cent à l'heure quand Forlan a tiré son dernier coup franc) et juste un commentaire désagréable sur un joueur: Suarez. Dans l'équipe ils disaient qu'il est un des rares artistes de cette équipe, je trouve pour le coup que c'est vraiment le pire des voyous, des porcs de la coupe. À son total, deux buts très beaux, reconnaissons le, mais un comportement inacceptable de porteur d'eau plus que de joueur, un art de la simulation poussé à son plus haut degré (c'est peut-être ça l'art dont ils parlaient), des exultations indignes même de l'auge aux cochons (surtout quand le Ghana a raté le penalty qui pouvait les envoyer en demies) et bien sûr une main dégueulasse, du même acabit que celle de Maradona, mais là pour sauver un but. C'est pour ça que je suis pour les "buts de pénalité", comme au rugby pour les essais. Et puis comme ça a bien marché face au Ghana, eh bien pourquoi ne pas recommencer face à l'Allemagne, où il fait un très beau contrôle manuel non loin des buts allemands, ignoré par l'arbitre… heureusement le côté bestial a repris le dessus et il n'a pas pu s'empêcher d'envoyer une caisse en direction de la NASA alors qu'un coéquipier passait à côté. Sinon, je suis très heureux pour l'Allemagne qui le méritait vraiment, et j'espère que dans 4 ans ils auront plus de chance. Allez les pays-Bas! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Dim 11 Juil 2010 - 20:51 | |
| Oui oui mon petit Ovhy dernier coup franc etait :OOOOO un tout petit peu plus bas et buuut , mais bon Les 2 joueurs que je voulais ils ont marquer :p A savoir mon Cavani et Forlan ( Oui oui MON :p ) et Suarez , alors la ...-_- Ah les deux occasions qu il a rater -_- .. L equipe d Uruguay ce qu ils leur manque c est un gardien de but -_- Parce qu entre Muslera qui se ballade alors qu il y a pas de ballon , et Suarez qui est obliger de jouer les gardiens de but , faut le faire quand meme quoi . Moi je dis remplacons Muslera par Suarez !!!! Vous allez voir si il ne fait pas un meilleur gardien de but que lui :p Tss, bref , vive Forlan parce qu il a jouer avec la cheville tordu la demi-finale et la troisieme place et qu il a marquer un but Et les Allemands bahh...heu bah..rien . Franchement je regardais plus les Uruguayens que eux U_u . Si je disais que leur jeu m a bien plu , ce serait mentir . J ai rien trouver de super la - dedans , on croyait juste que c etait des robots Sinon , pour revenir au match Uruguay-Ghana , Thierry Henry a fait main aussi , faut pas les traiter comme ca les joueurs , a ce moment - la , tu sais plus ce que tu fais , t as plus qu un objectif : arreter le ballon de n importe quel facon > Y compris a la main :p C est comme ca , on y peut rien & de toute facon , il ont rater leur penalty & ca , c est pas la faute des Uruguayens .. Tout ca pour dire que si cette poulpe ne se calme pas , je n hesiterais pas a manger du poulpe rotiiiiiiiii -_- :p Conclusion : Fifa 2010 = Machine a sou et rien d autre , on le remarquer bien sur les arbitres -_- Ps : Awwwwwwwwwwwwwwwh , n empeche le torse de Diego Lugano :3 | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Dim 11 Juil 2010 - 21:03 | |
| Tout à fait vrai, l'Allemagne a pas eu de bol car elle était nettement supérieure à l'Espagne (prouvé lors des précédents matchs) mais elle a mal jouée sur ce match. Ca arrive. En ce qui concerne le match d'hier, j'étais super content qu'ils gagnent, mais un truc continue à me déranger : ils n'étaient pas encore au top. Suffit de comparer celui ci à leurs matchs contre l'Angleterre, l'Argentine ou l'Australie, là ils l'étaient. Enfin bref, ils ont quand même la 3ème place, ils l'ont méritée, même si la coupe aurait bien mieux correspondu à leurs efforts. Maintenant dernière ligne droite pour les Pays-Bas !! ^^ (d'ailleurs j'ai fais un petit sondage dans mon village et beaucoup sont pour les Pays-Bas ) Go, go, go ! | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 Dim 11 Juil 2010 - 21:07 | |
| *tape la main d'endless* on est vraiment d'accord là-dessus ^^! Je suis étonné qu'ils croient si peu aux pays-bas dans les paris internet (cote de 3,80 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Football 2010 | |
|