Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petite piqûre de rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Petite piqûre de rappel   Petite piqûre de rappel Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:01

Suite aux "oublis" grandissants de la part de certains membres, je rappelle ici les règles élémentaires pour intégrer un clan quel qu'il soit !

- 30 messages à son actif
- 1 mois d'ancienneté

Le reste étant laissé à l'appréciation de chaque chef de clan et éventuellement des membres dudit clan. Loin d'êtres inutiles, ces obligations nous permettent de voir quelle sorte de membre vous êtes (respectueux, loufoque et j'en passe) et vos goûts (topic où vous postez).

Je m'adresse en particulier à histoires-de-maraudeurs Wink Tu as fait une demande une fois un peu trop tôt et je t'ai averti par mp de ce qui te manquait pour pouvoir postuler. Non seulement, tu ne lis pas tes mp mais en plus tu as repostulé 3 ou 4 fois.

En désespoir de cause, je poste ici en croisant les doigts pour que tu le lises Razz

A tous les autres, si ces conditions-là ne sont pas remplies, il est totalement inutile de postuler pour un clan (sauf pour les chats -garoux) puisque l'on ne vous acceptera pas Wink

Bonne journéenuitsoirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite piqûre de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?
» Petite question.
» Petite suggestion
» une petite demande
» petite charade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: