| petite charade | |
|
+5Azura olwan *Saphira* red dragon sasuke-utchiwa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke-utchiwa Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 27 Livre préféré : chevalier demeraude et zoombira Traits de caractère : courageux,opstiner plutot fonceur Loisirs : jouer a lordi la chasse et le tir a la carabine Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: petite charade Sam 10 Avr 2010 - 2:50 | |
| chaque semaine je vai poster une petite charade bonne chance | |
|
| |
sasuke-utchiwa Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 27 Livre préféré : chevalier demeraude et zoombira Traits de caractère : courageux,opstiner plutot fonceur Loisirs : jouer a lordi la chasse et le tir a la carabine Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: premiere charade Sam 10 Avr 2010 - 2:56 | |
| mon premier est un enemi du chat mon deuxieme est le contrere de tart mon mon troixieme est le un le contrere de faible mon tout habritai les roix envoiyer moi vo reponse je vou dirait la reponse sous peu | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: petite charade Sam 10 Avr 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: petite charade Ven 27 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Trop facile | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: petite charade Mer 30 Mar 2011 - 21:05 | |
| Bon, j'en lance une :
Mon premier est une boisson. Mon second est une boisson. Mon troisième est une boisson. Mon tout est une boisson...
FASTOCHE !!! | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: petite charade Mer 30 Mar 2011 - 23:22 | |
| ça ne serait pas : café au lait par hasard ???? café-eau-lait | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: petite charade Jeu 31 Mar 2011 - 20:04 | |
| BRAVO !!!
Mon premier est un oiseau voleur. Mon second est un animal à grandes oreilles. Mon troisième est une boisson. Mon tout est un instrument de musique...
Encore une trop fastoche !!! | |
|
| |
Shaar Novice
Nombre de messages : 26 Age : 31 Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!) Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior... Loisirs : Lecture, ordi, promenade Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: petite charade Jeu 31 Mar 2011 - 21:39 | |
| pie-ane-eau Piano =) (effectivement facile ^^) | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: petite charade Jeu 31 Mar 2011 - 21:42 | |
| Précise quand tu dis boisson car il y en a plein de différentes (enfin, tu me diras avec les deux autres c'est facile à deviner après). | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: petite charade Lun 4 Avr 2011 - 18:24 | |
| C'est déjà trop simple, alors, faut pas rajouter de la facilité...
Mon premier est un animal ayant de grands bois. Mon second est ce que fait mon tout (il ... ). Mon troisième est un unité de temps qui dure 365 jours. On joue avec mon tout sur la plage en été... | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: petite charade Mar 5 Avr 2011 - 13:25 | |
| | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: petite charade Mar 5 Avr 2011 - 17:51 | |
| Bien !! Encore une...
Mon premier est un oiseau qu'on dit voleur. Mon deuxième coupe du bois. Mon troisième est souvent compliqué à défaire. Mon tout est rempli d'eau, mais pas de poissons... | |
|
| |
eldolata Elfe
Nombre de messages : 129 Age : 26 Livre préféré : Fairy tail et autres mangas/Eragon/ harry potter/ narnia/ la guerre des clan/ les chavaliers d'emeraude, ewilans, l'autre, ellana/les flèches de la reine/chronique du mond emergé/tara duncan/.... et bien d'autres, mais je n'ai pas la place de tout mettre. Traits de caractère : grosse dormeuse, liseuse, mangeuse, et toute sortes detrucs en -euse Loisirs : lire Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: petite charade Mar 5 Avr 2011 - 22:34 | |
| too easy: pie-scie-noeux: piscine!
A moi mon premier vient après sol, Mon second et allez à l'impératif Mon troisième et un adjectif flatteur sur l'apparence. Mon tout est un conduit d'eau pouvant être dans une cuisine, une salle de bain...
| |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: petite charade Mar 5 Avr 2011 - 22:56 | |
| Fastoche... Lavabo... (là-vas-beau)
Mon premier est un morceau. Mon deuxième est une lettre de l'alphabet. Mon tout s'allume dans une citrouille.
Trop facile... | |
|
| |
eldolata Elfe
Nombre de messages : 129 Age : 26 Livre préféré : Fairy tail et autres mangas/Eragon/ harry potter/ narnia/ la guerre des clan/ les chavaliers d'emeraude, ewilans, l'autre, ellana/les flèches de la reine/chronique du mond emergé/tara duncan/.... et bien d'autres, mais je n'ai pas la place de tout mettre. Traits de caractère : grosse dormeuse, liseuse, mangeuse, et toute sortes detrucs en -euse Loisirs : lire Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 14:57 | |
| trop simmmmple! bougie: bout-j. enfin, je crois.
mon premier est l'objet sur lequel on mange mon seconde est une lettre de l'alphabet mon tout possède souvent un cadre. | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 17:30 | |
| Tableau... (Table-O)
Mon premier est un garçon. La vache fait mon deuxième. Mon tout est un ensemble de notes.
Un tout petit peu plus dur... | |
|
| |
Azura Candidat
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Iroan Elfe
Nombre de messages : 210 Age : 26 Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games... Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ? Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 19:13 | |
| Tableau ! Mon premier est une lettre de l'alphabet. Mon second est un cri qu'on pousse pour faire peur. Mon tout est un oiseau. ( FACILE) | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 19:52 | |
| Euh... Iroan, t'es un peu en retard... Tableau, je l'ai déjà dis et j'en ai posté une nouvelle depuis... Bon, c'est pas grave... Hibou (I-Bouh !) Mon premier voit s'arrêter les trains. On fait mon deuxième avec une corde. Mon troisième ne dit pas la vérité. Mon tout est un enfant espiègle. | |
|
| |
eldolata Elfe
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 19:59 | |
| gare-nœud-ment: garnement
Mon premier est un amassement d'objet Mon second s'en voit sortir le lait mon tout décore le sol. | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 20:54 | |
| Là je vois pas... (àpart si c'est tapisserie... -tas-pisserie-) Bon, j'en lance une autre et puis, si c'est pas ça, et ben... il y aura deux charades auxquelles on devras répondre. Mon premier est le mâle de la poule, Mon deuxième est une note de musique, Mon troisième est la quatorzième lettre de l’alphabet, Mon quatrième aide pour voler, Et mon tout est un insecte. | |
|
| |
eldolata Elfe
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 22:06 | |
| la réponse à la mienne n'est pas tapisserie, mais c'est presque ca. Toi c'est coq-si-n-ailes: coccinelles. | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
eldolata Elfe
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 22:20 | |
| INDICE: mon second est sur une vache! | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 22:27 | |
| Un tavache ???
Ca veut rien dire, on est bien d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite charade | |
| |
|
| |
| petite charade | |
|