Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'empire ou les Vardens

Aller en bas 
+7
kilandi
lucoco20
Siorac
~Aphrodisiak~
Septha
paul.v
Murgothal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'empire ou les Vardens?
L'empire
L'empire ou les Vardens Vote_lcap17%L'empire ou les Vardens Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Les Vardens
L'empire ou les Vardens Vote_lcap83%L'empire ou les Vardens Vote_rcap
 83% [ 19 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:31

Préféreriez vous vous ranger aux côtés du Tyran Galbatorix, égaler Murtagh et Thorn et suivre la voie des parjures, ou aider les rebelles à lutter contre le Roi, combattre aux côtés des Elfes, des Nains, des Urgals et Eragon, et prêter allégeance à Nasuada ?

Expliquez vous, Argumentez !


Dernière édition par Murgothal le Mar 26 Mai 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: L'empire !   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:41

Pour ma part, je me range aux côtés de Galbatorix.
J'argumente...
Depuis le début d'Eragon, tout le monde vous explique que Galbatorix est méchant, sournois, et que les rebelles veulent instaurer paix et liberté.
Que penseriez-vous maintenant, si au début, on vous avait éxpliqué qu'un jour, les Urgals avaient tué le Dragon d'un jeune Dragonnier, épris de Douleur, Galbatorix en redemande un, éspèrant instaurer une bonne relation avec celui-ci, s'en suit un refus, suite à celà, Galbatorix en vole un, sans lui faire de mal directement, et tue ceux qui lui avaient refusé un Dragon, malgré son grand chagrin, ensuite, il décide de diriger son empire aux côtés de Shruikan, rien ne prouve que Galbatorix a fait du mal aux hommes de son Royaume, Eragon vivait très bien à Carvahall et si Galbatorix a tenté de lui faire du mal, c'est parce qu'il refusait de cooperer... Les Vardens, alors que le Roi vit tranquillement, veulent lui arracher le pouvoir, corrompus par les sombres désirs de Nasuada de diriger l'empire...

Voilà mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: L'empire ou les vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:48

moi j'ai mis les vardens qui veulent vraiment restaurer la paix
galby force des jeune homme a rejoindre son armee il s'est rangee du mauvais cote il utilise la magie noir il tue pour le plaisir il force murtagh a pretes serment en ancien langage et (pour moi)il a obligés des dragons a degorgés alors vient pas dire que c'est un pauvre petit dragonnier qui a perdu son dragon et qui a peter son plomb et a emportés par sa fureur a tout detruit je ne pense pas que sa c'est passé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:31

bon,si j'avais pu j'aurais voté pour les deux,en tout cas c'est mon attention!
je suis pour Galba parce que j'ai un penchant irrépréssible pour le mal,et c'est vrai que tout a commencé par la faute d'un urgal...éradiquons les urgals!!hmm...désoler
D'un autre côté,il y a une manit chez Galba que je n'aprecie guèreque je HAÏE!!C'est de relier les Dragonniers à lui par une promesse en ancien language.je tiens à mon indépendance,merci!
pour moi il n'aie pas question d'une quelquonc paix qui n'arrivera jamais;ni avec Nassuada,ni avec Galba.
mais c'est bète parce que maintenant les Vardens sont a la tête!j'aurais préférée que se soit l'empire(oh je suis bête!)
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:57

Peut-être que si les Vardens laissaient le roi gouverner son empire tranquillement, il n'aurait pas autant besoin d'hommes pour combattre, les rebelles massacrent des soldats, alors Galbatorix se voit dans l'obligation d'en prendre d'autres dans son armée, il est tout simplement en manque d'hommes suite aux massacres incessants des Vardens.
Pour ce qui est de la magie noire, il l'utilise pour sa puissance, tout simplement, devrait-il utiliser des sorts moins puissants sous prétexte qu'ils sont pas gentils ? Tout sort a les mêmes effets, que ce soit de la magie noire ou blanche, un sort mortel tue, de toute manière.
Murtagh a passé de nombreuses années sous la protection de Galbatorix, et il avait besoin de lui, tout simplement, mis à part l'obliger à le servir, Murtagh n'est pas si mal traité...
Nasuada est bornée, elle ne comprend pas que dans l'empire, des gens vivent très bien, et ils n'ont pas besoin des rebelles. Ceux ci, au contraire, juste pour détrôner Galbatorix, tuent et détruisent des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:41

Alors je mets les vardens car c'est Galby qu'a le pouvoir donc il reste tranquillement a Urubaen (bon d'accord en essayant de controler tout un empire aussi vaste que l'Alagaesia ) alors qu'etre du coté des rebelles c'est beaucoup plus exitant ... Saphira-evil Et puis dans le tome 3 on montre bien la cruauté de Galby avec les eldunaris !!! Toutefois se peut-il qu'il est retrouvé la raison et veut refaire regner la paix sur l'alagaesia en reformant la caste des dragonniers? Saphira-huh? A mon avis c'est pour amadouer les autres mais si c'était vrai personne ne le croirait , du moins chez les vardens ! Peut-etre cela va-t-il se passer comme dans HP7 avec Rogue !! Saphira-sight Au début Galba était cruel tu ne peux pas le nier mais maintenant ? a mon avis il l'est toujours mais je me trompe peut-etre . Quoi que s'il torture les gens je vais peut-etre finir par le rejoindre Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:49

Aucun des deux, j aime mon independance et la justice,un peu comme Angela, on ne m'obligera pas a combattre, mais si je le decidais ce serait du cote des Vardens meme en cas de cause perdue d'avance. (toujours plus drole et plus glorieux) un petit remake a la fort Alamo
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:53

Ils disent(Oromis et Glaedr,je crois) que galba "maltaite" les Eldunari...et moi je peux affirmer que la fin du monde est pour demain,pourtant ce n'est pas pour autant qu'elle serat demain.Il ne me semble pas avoir une preuve concrète que Galba maltrait les Eldunari à partir de ça,on ne peut rien dire.(ou alor je me suis bien trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:12

Galbatorix veut sûrement gouverner son empire tranquillement, on l'oblige à accroître ses forces graces aux Eldunaris en l'attaquant sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:01

Alors déjà, quand tu dis: "égaler Murtagh et Thorn et suivre la voie des parjures" certe c'est un peu sa, mais il ne faut pas oublier que Murtagh et Thorn sont soumis par la magie noire extrèmement puissante de Galbatorix ! Déjà, pour moi sa suffit à ne pas être allié avec ce Roi félon. A le fin de Brisingr, quand Galbatorix parle à Oromis, j'ai cru un instant qu'il était bon, foutaises, ce n'était que son côté envouteur qui parlait ! On la vu desuite après, il n'a aucune pitié, il n'y a qu'à voir ce qu'il fait à ses sujets... Et puis, depuis quand un Dragonnier se proclame Roi ? Certe Vrael était le Chef des Dragonniers mais ce n'est pas du tout le même rang et il n'avait en aucun cas une influence sur les elfes, les nains ou encore les hommes.

Donc vous l'aurez compris, mon chois se porte inévitablement sur les Vardens, les Gardiens de l'Alagaësia !
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:24

Galbatorix est juste un tant soit peu rageux, mais dans le fond, c'est un gentil garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:44

hm,hm...et moi je suis la reine des Dragons!
non,décidément Galba n'est pas gentil garçon.(je tiens a préciser que c'est de la faute d'un Urgal.éradiquons les Urgals!!! Saphira->< )
Mais bon,c'est comme ça qu''on l'aime...Après tout,il faut bien des méchants dans la vie,sinon,que ferait t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:50

J'avoue, en fait, c'est juste le fait d'être un méchant qui est excitant, mais vaut mieux rêgner de son plein gré (libre) aux cotés de Galby tranquil que d'executer les ordres d'une gamine... Nasuada :/
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:17

nous avons mis le doigt sur le GROS défaut de Galbatorix qui est de soumettre ses Dragonniers.inaceptable!
Moi je préfère ne répondre qu'a moi même et ne prendre le partie de celui dont j'ai envie,au moment ou j'ai envie et à l'endroit ou j'ai encore envie.
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:23

Oui, mais le pauvre, si il les soumet pas il est seul au monde, personne ne l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:38

Saphira-larmoyant arrête il fait pitier...^^°
il n'a qu'a être gentil un moment,a rallier des Dragonniers à sa cause,puis il redevient méchant,et hop!le tour est joué(magie,magie!)
Ou alors il trouve des Dragonniers méchants.
Ou alors il est seul,et au bout d'un moment un Dragonnier a pitier de lui et se rallit à lui.
Ou alors il est assez grand pour trouver lui même la solution à SON problème!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: L'empire ou les vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:12

ba personne ne l'aime c'est logique aprés toute les mechancetes qui la fait :eradiquer la caste des dragonniers sans aucune raison autre que prendre le pouvoir,ils soumets des dragonniers a son commandement pour rester hors du danger et s'amuser ou accroitre son pouvoir,il maltraite des eldunaris(moi je crois orormis pourquoi aurait t-il menti ?) sans conté tout les autre petit crimes qu'il a commis
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:20

Oromis aurait pu mentire,histoire d'être sur qu'Eragon fasse son boulot.D'ailleur,pour les Eldunari...je ne répèterais pas 10 fois la même chose...Donnez moi une preuve concrète que Galba maltraite les Eldunari!après on verra!
Et puis je ne suis pas d'accord sur un point,il ne détruit pas l'Ordre des dragonniers sans raison.Il veut se venger car ils n'ont pas voulut lui accorder un nouvel oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:34

Oromis le dit en ancien l'angage donc in n'a pas pus mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:29

ça!c'est une preuve concrète...^^°hmm...mais tu en aie sur?tu peux sité le texte s'il te plaît?je n'aime pas quand des choses m'échappe... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: L'empire ou les vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:08

la voila ta preuve concrete
et de toute facon qui nous dit que même si la caste lui aurait donne un oeuf si sa se trouve il n'aurait peut être pas eclot pour lui et la il aurai trouve une autre excuse pour justifier qu'il est eradique la caste des dragonnier du genre "ils avait trafiqués les oeuf"
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:20

moui... What a Face c'est ce qu'on appelle le sadisme!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:24

exactement donc il faut pas le plaindre c'est un gros sadique est il mourra,je l'espere,du maniere atroce et en plus il maltraite des eldunari donc sa ne fait qu'agrave son cas
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:56

paul.v mode indigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: L'empire ou les vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:13

ouai comme tu dit je suis en mode indignés on parle de galby quand même la on se croirait dans un topic qui parle de murtagh que tout le monde plaint mais c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire ou les Vardens Empty
MessageSujet: Re: L'empire ou les Vardens   L'empire ou les Vardens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire ou les Vardens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombres / Vardens
» Vardens / Elfes
» Nains / Vardens
» Tyrans / Vardens
» Urgals / Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: