Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: photos des razacs Dim 13 Aoû 2006 - 16:09 | |
| oki mais quand même la photo que j'ai mise, si c'est vraiment ça, bah.............................c'est pas terrible | |
|
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: photos des ra'zac Dim 20 Aoû 2006 - 17:42 | |
| moi j'en ai pas encore vu de photo de ra'zac alors si vous en avez envoyez | |
|
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: photos des razacs Ven 25 Aoû 2006 - 18:14 | |
| c'est clair l'image de brom et de l'épée et trop laide. En plus le razac on dirait une vieille poupée qui sort des poubelles. J'éspére qu'ils vont se rattraper parce qu'à ce rythme la, les dragons vont ressembler a des crocodiles ailés et à la place du marteau de roran y vont mettre une allumette.............
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 18:41, édité 1 fois | |
|
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: photos des razacs Ven 25 Aoû 2006 - 18:21 | |
| j'ai trouvé toute les explications(brom trop jeune qui se bat contre un razzac) c'est peut-être un souvenir de quand il était plus jeune(peut-être même juste après qu'il ne tu morzan) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des razacs | |
| |
|