| photos du film | |
|
+4Elvynd Akihara Angelica Speleers Alynanilwen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:28 | |
| je voudrais savoir où trouver un maximum de photos du film,..... Merci beaucoup! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:30 | |
| C'est pas dur... Dans le topic en dessous de ce que tu viens d'écrire... C'est écrit "Images officielles du films"
Y'en a sur chaque page... Faites des recherches avant de poster des sujet pleaaaase XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:31 | |
| y'a déjà un topic dessus >< maaaaarde essayer de chercher un peu avant de créé un nouveau sujet! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:34 | |
| En plus, si tu as une question, c'est soit dans suggestions et problemes, soit par MP a un modo ^^ | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:34 | |