| photos du film | |
|
+4Elvynd Akihara Angelica Speleers Alynanilwen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:28 | |
| je voudrais savoir où trouver un maximum de photos du film,..... Merci beaucoup! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:30 | |
| C'est pas dur... Dans le topic en dessous de ce que tu viens d'écrire... C'est écrit "Images officielles du films"
Y'en a sur chaque page... Faites des recherches avant de poster des sujet pleaaaase XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:31 | |
| y'a déjà un topic dessus >< maaaaarde essayer de chercher un peu avant de créé un nouveau sujet! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:34 | |
| En plus, si tu as une question, c'est soit dans suggestions et problemes, soit par MP a un modo ^^ | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:34 | |
| Merci, j'avais vu, mais je voulais avoir les adresses d'un maximum de sites | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:36 | |
| y'a pas mal dephoto sur le forum déjà..!
Et puis, si tu veux des liens, bah tu aurais pu demander dans l'autre topic >__> | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:36 | |
| - Alynanilwen a écrit:
- Merci, j'avais vu, mais je voulais avoir les adresses d'un maximum de sites
Ben... Y en a pas! Shurtugal.Com ne les mets pas dans sa gallerie apparement... Et GedweyIgnasia,it vient seulement de réouvrir sa gallerie avec juste des photos des avant premieres... Ici elles y sont toutes!!! Meme plus vu que nje prend des captures specialement pour vous dans le topic les bandes annonces | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:38 | |
| Ok ben Merci! je pensais que pas mal de sites avaient déjà une multitude de photos:-) je me suis trompée! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 20:42 | |
| Et ben, le site ayant déjà une multitude de photo, c'est ce forum, puisque toutes les photos parues ont été mises sur le topic Image Officiel du Film !!! XD Il faut chercher un peu ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 21:12 | |
| On en est rendu à combien? 56 topics inutiles? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: photos du film Mer 13 Déc 2006 - 21:16 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- On en est rendu à combien? 56 topics inutiles?
Tu es trop gentil Dark_Wolf | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: photos du film Jeu 14 Déc 2006 - 21:09 | |
| je crois tout simplement qu'il y a bon nombres de personnes qui s'inscrivent sans prendre la peine de lire justement ce qui est "important a lire" pour bien connaître le forum et apres ça donne ça....
moi personnellement j'avais lu avant de commencer ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: photos du film Ven 15 Déc 2006 - 1:26 | |
| XD quel question !Ba sur tout les topics qui t'entoure..Réservé pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du film | |
| |
|
| |
| photos du film | |
|