| Des photos de Nowes | |
|
+15Vivalie Vinr skulblaka Meneldil Weldenvarden Alassea Dark_Wolf Agertlam Nikita Nowes Enya Petiteréveuse Didjy Carmelia Akihara Angelica Speleers 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 14:07 | |
| Garrett est trop beau Par contre, celle-ci j'aime moins pour Ed... ainsi que celle qui suit. Pourquoi? Il est juste cencé avoir 15/16 ans.. il fait beaucoup trop vieux sur le coup | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 14:40 | |
| éééééé ou est la cicatrice de murtagh lol ?!
je croyais que tu l'avais ?!
sinon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et je suis d'accord avec toi Aki , il fait beaucoup plus vieux sur cette photo ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 14:42 | |
| J'en crois pas mes yeux... Je retombe dans ma crise de folie envers Garrett... Arg...Comment on peut être aussi beau ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 14:45 | |
| C'est pas fini Medames^^ J'en mettrais une autre série XD
Sinon... Oui Ed fait plus vieux mais j'adooooore trop sa tête hum....Quel homme '^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 15:33 | |
| XD roooo ED mIammm C'est vrai qu'il fait vieux mais il est beau! | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 15:58 | |
| Mon imageshack ne bug plus,mais j'aimerais que tu les poste pour moi xD
Si vous en voulez des autres perso,dites le moi^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 16:01 | |
| - Nowes a écrit:
- Mon imageshack ne bug plus,mais j'aimerais que tu les poste pour moi xD
Si vous en voulez des autres perso,dites le moi^^ Okay Nowes, je ferais une deuxième série ce soir en rentrant du ciné ça me dérange pas^^ Pis je sais ou j'en suis restée^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 16:55 | |
| Ha merci Nowes, enfin mon rêve se réalise, des photos de Murtagh!!!!!! | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 16:59 | |
| Wahoo alors c'est sur je vais plus pouvoir ne plus penser à Ed !!!!! il est trop beau ! Oh mon dieu !!!! C'est vrai qu'il fait plus vieux sur cette photo mais toujours aussi beau ! XD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Mer 20 Déc 2006 - 19:55 | |
| Ça résume bien la moitié du temps où on voit Murtagh! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 0:14 | |
| Héhé c'est pas fini^^ J'en ai encore de Nowes et des miennes^^ | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 0:57 | |
| superbe photos ^^ d'ailleur je me suis permisse d'en prendre 3 pour me faire une signature (je pouvais j'espere) garrett est sublime | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 14:57 | |
| Génial !! Sa me rapelle de bon souvenir mdr ! Merci^^ | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 16:34 | |
| Alors la... Je vois que je ne suis pas la seule à admirer les beaux garcons... en particulier Murtagh!!! Merci a toi Nowes pour les photos... Mon chum va etre jaloux!!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 18:01 | |
| géniale la nouvelle série merci ^^ ( il est craquant Ed , n'est ce pas Angelica ?!) mais ou et comment fait il pour les prendre ?! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 18:19 | |
| tu as bien raison, il faut que tu te calme | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 18:25 | |
| c'est vrai qu'il est assez beau mais il y a mieux | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 19:04 | |
| AH! JE SAIS C'EST QUI! Je me demandais où j'avais déjà vu Sloan, c'est celui qui jouait un garde dans Pirates des Caraïbes 1 au début, ainsi qu'un marin dans le 2e! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 19:22 | |
| XD ohh a oui c'est vrai ! Un des deux abrutis XD il aime bien les roles comme sa a ce que je vois ED hier il avait de quoi en bavé surtout la scéne torse nu miammm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos de Nowes | |
| |
|
| |
| Des photos de Nowes | |
|