| Des photos de Nowes | |
|
+15Vivalie Vinr skulblaka Meneldil Weldenvarden Alassea Dark_Wolf Agertlam Nikita Nowes Enya Petiteréveuse Didjy Carmelia Akihara Angelica Speleers 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Jeu 21 Déc 2006 - 19:38 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- AH! JE SAIS C'EST QUI!
Je me demandais où j'avais déjà vu Sloan, c'est celui qui jouait un garde dans Pirates des Caraïbes 1 au début, ainsi qu'un marin dans le 2e! Waaa! Tu te souviens de ça! Pas mal si c'est vraiment lui^^ (Je e rapelle plus de son visage, on l'a pas vu très longtemps^^) | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Ven 22 Déc 2006 - 18:17 | |
| HIIIIIII !!!!!! Murtaghhhhhh !!!!!!!!! Il est trop beau !!!!! C'est pas juste moi j'ai pas le Divx !!!!!! Ohlala Garrett vite vite en fond d'écran !!! Vraiment Merci Nowes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Ven 22 Déc 2006 - 18:40 | |
| Super les nouvelles photos !!! Franchement Saphira est super bien faite mais on peu pas dire que Ed soit mal constitué ! XD !
Dernière édition par Agertlam le Ven 22 Déc 2006 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Ven 22 Déc 2006 - 18:41 | |
| trop belle les photos!!(surtout ceux de murthag) | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Ven 22 Déc 2006 - 19:43 | |
| Super et Merci Angelica !!! Peut-tu nous en mettre d'autres ? STP !! eh ... ah oui ! au fait, tu vas sur quelle site pour les avoirs ces vidéos ? | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Ven 22 Déc 2006 - 20:06 | |
| Ouaaaaah j'aime beaucoup tes photos Nowes trop joliiiiieeeeeeeeee :cat Merci ^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Ven 22 Déc 2006 - 20:18 | |
| oups ! quel gaffe ! je suis vraiment désolé Nowes ! je suis un vrai boulet | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Sam 23 Déc 2006 - 18:50 | |
| Nowes a vu dison le film en Espagnol de façon pas très légales... *Siffle* Voila la cause de la qualitée qui est moyenne... Je vais vous mettre la suite et aussi les miennes qui sont tout autres^^ | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Des photos de Nowes Sam 23 Déc 2006 - 21:34 | |
| Ouéé vivement les photos^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos de Nowes | |
| |
|
| |
| Des photos de Nowes | |
|