| Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe | |
|
+13talténiia Mariie&Arya&Murta Ovhar celle-qui-danse-la-nuit pouillah paul.v Septha OsathoChetowa **Eragon** Ostahato chetowä Eragonfan78 Marjolaine Angelus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celle-qui-danse-la-nuit Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 29 Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!... Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire... Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître... Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Ven 10 Juil 2009 - 22:25 | |
| Oui Je sais quelque mots mais j'ai du mal à retenir les conjugaisons ect ... | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 29 Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!... Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire... Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître... Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Sam 11 Juil 2009 - 12:54 | |
| ça,c'est la petite dificulté... | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Sam 11 Juil 2009 - 13:25 | |
| Oui minuscule | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Sam 11 Juil 2009 - 17:07 | |
| Ohhhhhhhhhh Ca va celle qui danse la nuit, on est tous dragonnier sur ce forum ^^ Mais je dis ca parce que c'est une phrase stylée Que dirais tu de Vel einradin iet aï Finiarel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Dim 12 Juil 2009 - 11:18 | |
| ok ok ^^moi,je disais ça comme ça hein... | |
|
| |
talténiia Novice
Nombre de messages : 21 Age : 30 Livre préféré : eragon et brisingr Loisirs : gymnastique et tir a l'arc Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Jeu 16 Juil 2009 - 13:42 | |
| sa serait sympa mais je pense que je pourrait pas dire une phrase complete vu que j'ai deja du mal en conjugaison en francais!!!lol non mais je pense qu'on devrait parler moitié moitié | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Ven 13 Nov 2009 - 20:48 | |
| Sa serait super de parler l'ancien language mais sa serait difficil de l'apprendre et en plus avec qui le parler. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Jeu 7 Jan 2010 - 21:01 | |
| C'est vrai que ça serait super mais comme le dise beaucoup, avec qui le parler? on doit toujours parler une langue sinon on oublie. 2crire à la rigueur ici serait une solution mais on perdrait la prononciation. Et c'est crai que CP devrait nous faire un dico ou alors on se le crée nous même puis voilà. Ce qui veulent l'écrivent ici ce qui veulent pas passent leur chemin. Mais il faudrait inventer des tonnes de mots, de règles. Quand je pense qu'on nous dit même pas comment se dit ''oui''. Sinon pour revenir au vrai sujet, je ne le parle pas mais adorerais. Je connais juste par coeur à l'oral les formules de politesse. | |
|
| |
isatis Elfe
Nombre de messages : 491 Age : 28 Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Lun 18 Jan 2010 - 20:57 | |
| c'est vrai que ce serait sympa mais je crois que le lien il marche plus enfin chez moi il marche pas | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Lun 18 Jan 2010 - 23:37 | |
| moi non plus, pas moyen d'accéder ne serait-ce qu'au site.
Il faudrait créer un sujet dans lequel on réinvente un poeu l'ancien langage, ça pourraiit être amusant. | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Sam 30 Jan 2010 - 0:02 | |
| je ne sais pas si le forum est toujours vivant, mais je viens de m'inscrire en voyant que certains disent "on pourrait inventer une langue" justement, je suis en train d'en créer une, et je peux vous l'apprendre (^^) | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Sam 30 Jan 2010 - 0:35 | |
| Elle se base sur ce qu'on connait déjà de l'ancien langage ou pas? Sinon, c'est pas vraiment ce qu'on cherche.
Pour l'élaboration de notre version de l'ancien langage, je crois, qu'il a fait un mélange de plusieurs langues éxistantes et en a fait des anagramme, c'est assez facile, c'est ce que je fais pour mes langues que je crée aussi. En ajoutant, bougeant ou supprimant des lettres, on peut trouver des mots de l'ancien langage, et comme il s'inspire de pas mal de langues, ça pourrait donner pas mal de synonymes.
Sinon, qui est partant pour le projet? | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Sam 30 Jan 2010 - 0:38 | |
| je veux bien t'aider, mais je ne suis pas doué pour "reprendre" une langue sinon, ce que je fais est donc une langue totalement différente, j'y travaille depuis 2 ou 3 ans, et j'ai créé un alphabet pour l'écrire. J'ai fait la premiere phrase il y a quelques jours ! ^^ | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Sam 30 Jan 2010 - 0:54 | |
| ok merci de ton aide.
Je ne suis pas trop doué pour ça mais ça vient avec le temps.
Pour mes langues, moi aussi j'y travaille depuis bientôt un an et j'ai déjà fait pas mal de phrases, de mots un lexique et j'en crée une seconde. J'ai aussi refait certains mots d'ancien langagecomme par exemple thrya qui pourrait dire beaucoup. C'est limité par notre imagination. Mais le mieux serait quand même de créer le ssujet plutôt que de le faire ici où ça ne correspond pas vraiment. | |
|
| |
eyhtern Candidat
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe Sam 30 Jan 2010 - 16:39 | |
| je te laisse organiser le nouveau topic etc. moi je viens d'arriver ici, je prends mes reperes avant tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe | |
| |
|
| |
| Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe | |
|