Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Empty
MessageSujet: Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles   Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:39

Voilà : dans la catégorie des fanarts, fanfictions, poèmes, etc, personellement je serais intétéressée pour poster d'éventuelles nouvelles, mais quelque chose de donc bien plus courts que des fictions, je ne peux donc pas poster dans cette catégorie. Si d'autres membres sont dans le même cas que moi, seait-il possible de créer un topic spécial pour des histoires du style "textes courts" ou "nouvelles" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles   Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:45

Si c'est par rapport à la règle des 700 mots obligatoire, pourquoi ne pas préciser dans le titre de ton topic qu'il s'agit d'une nouvelle ? Je pense que Ielenna n'y verra pas d'inconvénient ^^

Après si il s'agit vraiment de créer une catégorie à part pour les nouvelles, peut-être qu'on devrait attendre de voir si il y a beaucoup de nouvelles postées. Je ne trouve pas que ce soit hyper utile, ça rajoute une catégorie pour trois textes au départ...M'enfin c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles   Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:23

Hmm, je ne comprends pas ton problème. Tu peux parfaitement créer un topic pour poster tes nouvelles si tu le désires, plusieurs membres l'ont déjà fait. La partie a le nom de "fiction" mais c'est surtout une section pour présenter vos écrits, peu importent s'ils sont constitués de courts récits ou d'un ensemble plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles   Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:51

Les nouvelles sont trop peu nombreuses. Nous ne prendrons pas la peine d'ouvrir une nouvelle catégorie. Tu peux poster ta nouvelle dans le topic "Autres fictions, sans liens avec l'Héritage" (sauf si c'est un nouvelle Eragon) Merci de se référer à la règle !

Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Ragle10


Je rédige des règles, ce n'est pas pour rien. Alors par pitié, renseignez vous avant de publier un nouveau sujet, les règles sont là pour ça et si quelque chose vous échappe à ce propos, écrivez là bas. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Empty
MessageSujet: Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles   Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:01

En fait, lorsque j'avais lu le règlement et survolé quelques écrits, ils m'avaient semblé que ceette section ne concernait que les fictions. Je me suis donc trompée. Si vous pensez que les nouvelles ne seronrt pas assez nombreuses, il n'est donc pas nécessaire de réaliser cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles   Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:06

Sûr que la partie fiction a l'air assez spécifique, mais elle ne l'est pas. Donc wàla, libre à toi à présent ! Wink

(verrouillez le sujet please)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles   Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:35

Hmm, Ienny, peace and love, elle ne parlait même pas de tes règles Wink. Inutile de l'agresser alors qu'elle posait une question judicieuse ^^

Je verrouille donc, n'hésite pas à poster tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles   Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux
» Petite suggestion
» - Suggestion -
» une suggestion
» suggestion^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: