| suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Sam 16 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Voilà en flanant sur pas mal de forums sur ce site j'ai vu que nombre d'entre vous avaient très bon gout pour les avatars et j'aimerai proposer d'améliorer la galerie du site en cherchant de meilleurs avatar qui soit plus attirants (car les avatars de la galerie actuelle sont très peu voir jamais utilisés) pour faire profiter aux nouveaux arrivants de vos magnifiques avatars.
PS: Si ce sujet existe déja je m'excuse d'avance pour les difficultés que cela enraine pour les modos ou les admins. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Sam 16 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Hmm, les dits membres peuvent tout aussi bien chercher des avatars sur internet, comme nous le faisons tous. La galerie est seulement une annexe pour les personnes n'ayant pas d'inspiration. Ma foi si tu veux chercher des avatars, je ne t'en empêche pas ^^ mais ne t'y sens pas obligé quand les nouveaux inscrits peuvent tout aussi bien chercher un peu . | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Sam 16 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Et puis il ne faut pas oublier que la plupart des magnifiques avatars sont des creations , faites a partir d'images deja existante mais ce sont des personifications tout de meme . Je ne pense pas que quelqun qui c'esn embeter a ce créer un avatar pour lui , aprecie de voire un nouveau membre avec son avatar "personel" Bon apres , j'dis ca , j'dis rien .... Edit : Saha tu ecris plus vite que ton ombre *-* | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Sam 16 Aoû 2008 - 13:58 | |
| NON, pas l'avatar personnel de quelqun ce serai sacrilège ! Je voudrai en mettre dans la galerie mais je ne sais pas comment les y insérer mais bon c'est vrai qu' aucun avatar ne peut etre mieux que celui qu'on a créer c'est indéniable | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Sam 16 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Seul l'admin peut ajouter des avatars dans la galerie ^^. Si tu en trouves et qu'ils conviennent, je les ajouterais. | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Lun 18 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Bon j'ai bien réfléchi et je pense que ça ferai plus de mécontents qu'autre chose car ceux qui n'auront beaucoup cherché pour leur avatar se le feront piquer par feignants donc ça ne sert à rien de les emmerder après tout c'est pas très dur de chercher un avatar donc je retire mon idée tant pis ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux | |
|