| questionnaire pour les nouveaux membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 11:19 | |
| voilà je venais proposer une petite suggestion : c'est tout bête ce serait donner un questionnaire à remplir pour les nouveaux, sur lequel on pourrait régair, quelque chose pas trop long ni trop court du genre celui de Didjette posté dans la partie blablacoin : https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Divers-c5/Le-blabla-coin-f19/Questionnaire-t4672-0.htmou un autre, je suis entrain d'en chercher un sympa, si vous avez des idées elle sont bienvenue ?? mais qu'en pensent les admins et les modos ?? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 11:58 | |
| euh... question: pourquoi? Pour les connaitre mieux? Vérifier s'ils ont bien lu les règles avant de poster? (cette solution là me plait! ) ou juste pour donner du boulot en plus aux modos? (qui devront je suppose leur envoyer par pm...) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 12:05 | |
| Y a pas besoin de leur envoyer par mp, il suffit d'ouvrir un topic avec un titre du genre "QUESTIONNAIRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES" !!!!! Des milliers de forums le font, donc pourquoi pas... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 13:57 | |
| Merci Sherryn, je me suis d'aillleurs inspiré de faits vus sur d'autres ofulrs où cela se déroule plutôt bien personellement je trouve ça sympa ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 15:14 | |
| Dans ce cas, pourquoi ne pas renommer le topic du questionnaire en ajoutant "pour les nouveaux" ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 16:37 | |
| C'est une idée.
Mais je ne crois pas que tous les nouveaux membres verrait ou bien voudrait remplir ce sondage... Je trouve d'ailleurs que la plupart nous font des assez belles présentations. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 17:31 | |
| C'est une bonne idée Je suis pour! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 19:15 | |
| Je ne vois pas trop l'intêret... Déjà que les nouveaux membres ne lisent pas les règles... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 19:39 | |
| exactement! alors, à moi de leur proposer un questionnaire du genre: Quelles sont les trois premières règles à respecter sur le forum? Que se passe t'il si vous les transgressez? Quels avantages n'avez-vous plus lorsque vous avez un blâme? etc... je ne vois pas l'intéret... Si on pose ce genre de questions par contre, ca les incitera peut être à lire les règles... mais bon, rien n'est sur. Et puis ca fera peut êtr etrop "police" (Rooooxxxaaannne! oui oui je sors ) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 20:52 | |
| J'avoue que là, ça me ferait carrément partir en courant... Surtout que tous les forums fonctionnent très différemment les uns des autres, alors quand on vient d'arriver et qu'on n'a pas pris le pli, c'est facile de faire une gaffe sans faire exprès... ça passe au bout de quelques jours, mais c'est clair que se faire gueuler dessus en arrivant, ça donne pas envie de rester. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Jeu 28 Juin 2007 - 22:19 | |
| mais il exiqte des petits questionnair's sympas sans inclure bien sur des questions de ce genre !
mais enfin si cette idée ne plait pas....... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres Ven 29 Juin 2007 - 13:36 | |
| Perso, c'est pas que l'idée ne me plaît pas, mais j'en vois pas l'intêret. Le questionnaire de Didj dans le blabla coin est amplement suffisant à mon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire pour les nouveaux membres | |
| |
|
| |
| questionnaire pour les nouveaux membres | |
|