ironskill Novice
Nombre de messages : 18 Age : 29 Livre préféré : Y'en a pas mal ^^ Traits de caractère : Sympa ! Enfin, je pense Loisirs : Guitare, Forums, Msn, Games. :D Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: - Suggestion - Ven 11 Déc 2009 - 23:33 | |
| Bonsoir à tout le monde ! Voila alors je pense qu'il serai pas mal d'instaurer un système de recherche pour voir les nouveaux sujets depuis notre dernier passage, je crois qu'il est instauré par défaut dans ForumActif. ça éviterai, je pense, de chercher les derniers topics à chaque fois ! Voilà alors qu'en pensez vous ? | |
|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: - Suggestion - Sam 12 Déc 2009 - 0:19 | |
| Cela existe déjà: - Citation :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses Juste après les annonces, à droite | |
|
ironskill Novice
Nombre de messages : 18 Age : 29 Livre préféré : Y'en a pas mal ^^ Traits de caractère : Sympa ! Enfin, je pense Loisirs : Guitare, Forums, Msn, Games. :D Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: - Suggestion - Sam 12 Déc 2009 - 0:20 | |
| Arf je me disais bien que ça manquait ! Désolé, je ne l'avais pas vu ! Je suis confus, vraiment xD Merci beaucoup de m'avoir éclairé sur ce sujet Zar' Sur ce, bonne soirée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Suggestion - | |
| |
|