| encore une suggestion !!!!!!!! | |
|
+7Sei Illusion Angelica Speleers Elain Mikhaïl s95v Zar` 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: encore une suggestion !!!!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 23:20 | |
| cela fait plusieurs fois que je vois des gens n'ayant pas fini de lire les tomes de l'héritage et qui, en postant apprenent la fin du livre car certain membres dévoilent la fin du tome deux dans les topics tome 1 et tome 2; ce qui est vraiment dommage car, lorsque l'on connait la fin, le roman n'a plus d'interet...... ce que je propose : si c'est possible creer une section pour les membres n'ayant pas fini de lire et ajouter dans le profil des utilisateurs, une rubrique : avancement dans les livres....... après ce n'est qu'une suggestion....... | |
|
| |
s95v Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 23:23 | |
| Moi je suis totalement d'accord avec toi !!! Deja que vous m'avez apprit des choses que je devez pas savoir ca gache pas mal la lecture du livre c'est vrai !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 23:36 | |
| moi quelqu'un me l'avais dis alors que je n'avais même pas lu la moitié.... je suis désolé pour toi...... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 23:57 | |
| ...Ben n'allez pas dans la partie tome 2, si vous ne l'avez pas lu ^^ | |
|
| |
Elain Candidat
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Jeu 4 Jan 2007 - 0:35 | |
| C'est un peu ça, certains sujets sont assez explicites dans leurs titres, par exemple s'il porte le titre "Pierre Paul Jacques va-t-il mourir ?" et qu'on ne connaît pas ce Pierre Paul Jacques, on ne va pas cliquer sur le sujet, ça me paraît logique. Après, pour les sujets "ouverts" à tous, là il faut faire plus attention... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Jeu 4 Jan 2007 - 0:40 | |
| On va pas créer des sections en plus... Les gens qui n'ont pas fini le tome 2 n'ont qu'a pas y aller tout simplement! Comme certains ne vont jamais sous le tome 3 car ils ne veulent pas lire les théories de fans! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Sam 6 Jan 2007 - 0:25 | |
| ce que je veux dire par exemple, il y a dans le tome deux un topic, pour qui sera le dragon rouge de la couverture et certains rtépondent: Murtgah, il suffit de lire le tome 2 | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Sam 6 Jan 2007 - 0:45 | |
| C'est parce qu'à un moment, le tome 2 n'étant pas sortis, c'était des spoilers. Là encore, les gens lisaient en sachant qu'ils risquaient d'apprendre des choses. S'ils n'ont pas lu le tome 2 et qu'ils trainent dans ce forum, c'est qu'en quelque sorte, ils sont curieux et veulent savoir d'avance. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Sam 6 Jan 2007 - 0:46 | |
| S'ils ne veulent pas savoir, on ne leur met pas le couteau sous la gorge pour qu'ils lisent. C'est leur choix de lire. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Sam 6 Jan 2007 - 12:02 | |
| Je sais pas, moi ça me paraît logique que dans la section tome 2 on va parler du tome 2. Et ça me paraît tout aussi logique que si on va dedans alors qu'on l'a pas lu, on va apprendre des choses indésirables ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Sam 6 Jan 2007 - 12:50 | |
| Oui c'est sur! Et en plus, je doute fort qu'il y ait beaucoup de monde qui n' ait pas lu le livre sur eragonshrutugal...
Mais je suis tout a fait d'accord que le fait de savoir la suite du roman brise l'interet de le lire...
Mais à ce moment là, c'est à ceux qui veulent garder le suspense de faire gaffe et de ne pas aller dans les parties "Tome 1, Tome 2" | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Sam 6 Jan 2007 - 16:53 | |
| Ou du moins essayer de faire une technique pour les spoilers (genre écrire en noir avec écrit en gros au dessus en blanc SPOILER)
Je sais pas. Moi aussi, quelqu'un m'avait révélé la fin de l'Ainé, ce qui est très dommage...j'ai perdu beaucoup de plaisir j'avoue...m'enfin.
Skadia | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Sam 6 Jan 2007 - 20:45 | |
| si j'ai grée sce topic c'est parce que j'ai vu certaines personnes apprendre la fin de l'ainé mais puisque c'est ainsi mettez ce topic à verrouiller..... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Sam 6 Jan 2007 - 22:28 | |
| Non non! Ca part d'un bon sentiment mais, effectivement ce serait bien d' obliger a mettre " SPOILER ", pour prevenir! | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Dim 7 Jan 2007 - 15:58 | |
| Dans ce cas, tous les topics auront SPOILERS.
Non, c'est bien de s'exprimer ! ^^ | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! Dim 7 Jan 2007 - 18:41 | |
| tu as raison sorayaa et puis en s'inscrivant sur ce genre de forum on ai tous exposé au "risque de spoiler" je pense qu'on devrai tous en etre conciens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une suggestion !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| encore une suggestion !!!!!!!! | |
|