| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 10 Jan 2010 - 21:55 | |
| *tout en restant derrière sont bar envoi des boules de neiges avec un mortier*
*se relève *
Ta va voir a dévier les boules *lance 3 boules dans la tête d'andar* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 10 Jan 2010 - 23:47 | |
| *cours en évitant quelques boules de neige, saute gracieusement au-dessus du bar en attrapant une bouteille de Js qui trainait dessus* Tu devrais faire attention à tes bouteilles Lelex!! ^^ *finit la bouteille, se jette sur lelex et lui fait manger de la neige* Elle est bonne ?!? ^^ *prend de la corde et attache Lelex pour ne plus qu'il bouche, la tete hors de la neige bien sur* *le place au milieu de l'arene* *prend des boules de neige et se dirige vers Hir' qu'elle a remarqué éloignée des autres* Après les taquineries, ça te dirait de la neige ?!? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 10 Jan 2010 - 23:54 | |
| *Voit Nanciléa s'approcher avec un air qui ne lui dit rien qui vaille.*
Non la neige et moi on est pas vraiment copain ><
*Se protège à l'aide du bouclier d'Andar et se rue vers la sortie de l'Arène.*
*Revient dix minutes après en combinaison de ski tout compris : boots, chaussettes hyper épaisses, pantalon et manteau imperméables, écharpe remontée jusqu'au nez, masque de ski (d'une couleur orange horrible je trouve xD) et bonnet.*
Walà maintenant je suis prête ><
*Maintient le bouclier devant elle.* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 0:33 | |
| *reprend son bouclier non mais entèrre yao et Hir laissant paraitre juste leurs tête hors de la neige et bombarde leur tête de boules*
^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 13:54 | |
| *récupère de la neige grâce à sa bouche et la recrache sur le front d'andar black dragon laissant paraître une petite tâche blanche* ... jolie tatouage | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 22:14 | |
| *grâce à sa musculature sur-hum... hum hum... sur-naine , arrive à se dégager et fait tombé Piou* Et prend ça !... *...en lui lançant une boule de neige en direction de ses fesses* | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 22:18 | |
| - Citation :
- en lui lançant une boule de neige en direction de ses fesses*
S'pèce de pert-vert * Pique une boule de neige à Lelex et la lance sur Yao * * Pique une autre boule de neige à Lelex et la lance aussi sur Yao * En plus , j'ai fait du paintball hier , je me suis bien entraînée * Attrape un pistolet à eau et le remplis de neige * | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 22:26 | |
| *Se dégage.* D'abord on dit père vert Ah les jeunes U_U *Fait quelques boules et les envoie à pleine puissance sur Mariie.* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 22:32 | |
| *enlève la neige de sa barbe* - Mais pourquoi y sont tous messant avec moi ?! - peace and love ! faisons la paix !... *lance une grosse boule de neige sur Mariie&Arya&Murta* - ... sauf avec les Elfes | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 22:41 | |
| *Prend des cailloux et met une fine couche de neige autour, de sorte que cela camoufle les cailloux.* *Sort une mitrailleuse artisanale.* *Met les cailloux camouflés dedans et bombarde les elfes.* | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 23:27 | |
| *fait tomber une avalanche sur Jil'*
Ahlala quelle résistance futile. | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 23:37 | |
| *prend un bouclier qui traînait et se protège des boules de neige (pas vraiment de neige d'ailleurs!) de Jilano* *voit l'avalange tombait et sourit* Faut faire attention, ils avaient prévenu risque 4/5 d'avalanche aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Jan 2010 - 23:40 | |
| XD
*fait du ski et se sert du sommet du crâne de Jil' qui dépasse pour faire un tremplin*
Yeah 360 backflip! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 0:30 | |
| *Sort de la neige.* *S'approche doucement de Andar.* *Sort un tabouret, monte dessus.* *Et donne un grand coup de genou dans la tronche de Andar en visant sa bouche.* *Descend de son tabouret et le range.*
Je vais t'apprendre à me servir de tremplin petite bouse de vache! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 1:03 | |
| *soigne sa bouche et baisse la tête*
Petite?
*part en riant aux éclats et en bombardant Jil' de boules de neige fourrée caillasse* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 2:33 | |
| *rentre sur le terrain, un bouclier en main, traverse le champ de bataille en évitant soigneuseument tout objet volant*
*se prends un Js et regarde les autres s'amuser*
*fait un mini-bonhomme de neige*
Un Bon-Nain de neige quoi =) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 17:42 | |
| ... intéressant Iduna... *essaye de reproduire un bonhomme de neige d'un elfe...* ...*et y plante un couteau sur la tronche* - voilà qui exprime mon amour pour les elfes (mais c'est pas vrai hein ! j'aime bien les elfes ! c'est amusant de les frapper ) *prend une boule de neige, regarde autour de lui, voit une silhouette* *lui lance dessus* *remarque que c'est Jilano* - Ooooups... désolé, je t'ai pris pour un Elfe | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 19:46 | |
| Alors... On a fait du mal à mon Lelexounet n'adoré, à Hir', à Jil, à Yao... Mais c'est pas vrai, bande de n'Elfe méssant! *fait pleins de boule de neige et en passe à Hir'* *blance une boule de neige dans l'entrejambe de Dadar et une autre dans le cou de NPC* Je suis avec les Nains depuis que je suis n'Elfe! Et d'abord, j'adore les Nains! Mon Grand Père bio était Nians! *blance des boules de neige aux deux nn'amoureux* Mouarf mouarf! >< A COUVEEEEEERT! *protège Hir' d'une avalanche de boule de neige lancées par Dadar* *fait des fortifications autours du bar où sont tous les Nains* On peut les bombarder. On se déploie et on bombaaaarde! Taïïooooooooo! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 20:06 | |
| - Iduna a écrit:
- *fait un mini-bonhomme de neige*
Un Bon-Nain de neige quoi =) *o* J'adore \o/ Saph' est dans notre camp, c'est bien ce que je disais é.è *Récupère les boules de neige faites par Saph' et les envoie sur Nancy normalement et à pleine puissance sur Mariie et Andar.* Niark >< | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 20:20 | |
| * Arrête la boule de neige d'Hir' avant qu'elle l'atteigne * J'aime la magie * Balance une boule de neige de la taille d'Hir sur .. Hir'* Bah , ça va la boule de neige n'est pas si grande | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 20:47 | |
| - Hiryuu a écrit:
- *Récupère les boules de neige faites par Saph' et les envoie sur Nancy normalement et à pleine puissance sur Mariie et Andar.*
On ne touche pas aux grands elfes, chers petits. *prend une boule de neige la tasse tellement quell se transforme en glaçon et fait cela pour plusieurs autres boules.* *va s'asseoir sur le bar en écartant un Js qui traîne et pose les boules à côté d'elle* Salut Idu' ! J'aime bien ton nain en neige, il ressemble beaucoup à Hir' avec de la neige !! ^^ *prend un boule-glaçon dans sa main droite et la lance à quelques milimètres de la tête Saphi' * Fait attention je n'aime pas la trahison! ^^ *prend une autre boule et la lance aussi à quelques milimètres du visage de Hir'* Moins stressé chère naine?!? ^^ Bon le prochain qui m'embête dans la tête le glaçon! *prend un Js et le boit en surveillant attentivement les alentours !^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 20:59 | |
| *Lève les yeux vers Nancy avec un air meurtrier dans le regard.*
*Lui envoie une boule de neige en pleine face.* ><
*Époussette la neige qui lui est tombée dessus avec la boule de Mariie.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Jan 2010 - 22:16 | |
| *sort un canon a neige atire Nancy et les tonneaux près de lui puis bombarde la bar*
A l'assaut!!!!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Jan 2010 - 1:58 | |
| *part la plus part des boules de neige en bondissant adroitement, le bouclier au bras* *profite d'une roulade pour attraper un peu de neige et en fait une boule* *menace Andar du regard* Tu me rends les tonneaux s'il te plait. Au moins ils sont en sécurité avec moi, en plus ce sont les Nains qui en gèrent les stocks et payent la casse. Alors, même pas question que tu les gardes =) Je suis pacifiste pour ma part, sauf quand l'on touche aux tonneaux de JS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|