| galby va t-il se montrer ? | |
|
+15~Aphrodisiak~ rio.vesuve Sei Cecile-elda OsathoChetowa Le-Nain Chuck-Norris yao Light Fairth Eragonforever Aldarielle dr@gon Brithanny paul.v 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucoco20 Candidat
| Sujet: Re: galby va t-il se montrer ? Dim 3 Mai 2009 - 19:50 | |
| - paul.v a écrit:
- ouai et c'est pour sa qu'il a du demander au jumeau de capturer mumu il se doute surement que murtagh serait dragonnier vue que sont pere etait un dragonnier
mais je pense quand même que galby se montrera quand la ville sera assieges je vois bien un combats aerien entre Eragon et Galby Il n'y a pas que sa, Murtagh a grandi avec galbatorix, il ne faut pas l'oublier, et sa liberté aurait pu mettre en danger les plans de Galbatorix. Sinon c'est obligé qu'il se montre, peut être attend-il simplement le bon moment pour prendre les vardens au dépourvu. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: galby va t-il se montrer ? Dim 3 Mai 2009 - 19:53 | |
| Il n'y a pas que sa, Murtagh a grandi avec galbatorix, il ne faut pas l'oublier, et sa liberté aurait pu mettre en danger les plans de Galbatorix.
je ne pense pas que murtagh aurait pu faire quoi que se soit qui aurait mis les plans de galby en peril | |
|
| |
saphira Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 34 Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation Loisirs : natation foot sky et surf Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: galby va t-il se montrer ? Dim 3 Mai 2009 - 20:19 | |
| Pour ce qui est du nom citer par le Ra'zac il y a 2 possibilités soit c'est le nom de l'ancien langage soit c'est le vrai nom d'Eragon (qu'il ne peut trouver tant qu'il ne sait pas que Brom est son père). | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: galby va t-il se monter ? Dim 3 Mai 2009 - 20:24 | |
| comment galby aurait t-il pu trouver le vrai nom de eragon je croyais qu'il fallait regarder dans l'esprit de la personne ou,au moins etre a proximité de la personne hors ce n'est pas le cas | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: galby va t-il se montrer ? Dim 3 Mai 2009 - 23:24 | |
| En effet. Et il doit extrêmement bien analyser la personnalité du sujet donc il faut obligatoirement le connaître. Donc c'est impossible pour Galbatorix de trouver le nom d'Eragon. S'il a trouvé celui de Murtagh c'est parce qu'il a grandi justement dans son château.
En clair, il est certain à 100% que le fameux nom dont parlait le Ra'zac soit celui de l'Ancien langage. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: galby va t-ilse montrer ? Lun 4 Mai 2009 - 20:29 | |
| ouai sa ne peut etre que sa que cercherai galby a parts sa ? | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
Nombre de messages : 57 Age : 30 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc... Traits de caractère : Tout simplement parfaite .... Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: galby va t-il se montrer ? Mar 5 Mai 2009 - 21:33 | |
| La personnalité de Eragon n'est pas basée sur le fait que Brom soit son père! Il est le même après à avoir appris le nom de son vrai père, quoi qu'un peu plus soulagé! Et puis, je pense que le combat Galby/eragon sera essentiellement mental ! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: galby va t-il se monter ? Mer 6 Mai 2009 - 21:04 | |
| j'espere au contraire que le combats finale Eragon/Galby ne sera pas que mental j'espere qu'il y aura un duel qui unira a la fois magie,duel a l'épée,combats des dragons et mental evidemment c'est là que galby frappera en 1er | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galby va t-il se montrer ? | |
| |
|
| |
| galby va t-il se montrer ? | |
|