Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: [Terminé] Commande N° 80 Sam 21 Mar 2009 - 3:41
Bonjour,
Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Un Kit de dimension je sais jamais quoi, heu pas trop gros . Je désirerais que la réalisation soit sans animation.
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là :
Le texte à insérer dans la création est : Isi dans l'avatar et Just continue... dans la signature
La police utilisée sera au choix du graphiste et la couleur sera dans les tons de l'image, comme toujours ^^.
Finalement, la forme peut être légèrement étoffée, mais généralement rectangulaire ^^ Oh et puis, ne mettez pas les canards qui sont par terre s'il-vous-plaît ^^"
Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal !
Dernière édition par Isilia le Mar 21 Avr 2009 - 0:33, édité 1 fois
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
Isi je veux bien répondre à ta commande étant donné que celle de minady est animé et que l'animation n'est pas mon fort. Mais ton image n'apparait pas... donc je vais avoir du mal à répondre :/ . Walla ^^
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
Petits détails, si tu pouvais intégrer un peu l'arbre dans la signature ce serait super et c'est difficile de lire les 4 "just continue" =D
Rhapsody Dragonnier Varden