| [Terminé] Commande n°26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: [Terminé] Commande n°26 Lun 18 Fév 2008 - 2:23 | |
| Bonjour, c'est encore moi! Ne vous inquiétez pas, j'adore mon nouveau kit! C'est juste que je désire en avoir un second pour utiliser sur Utopie. Princesse n'ayant pas le temps de s'en occuper, je fais une nouvelle commande. Donc, je voudrais un Avatar de dimension 150 x 200 et une signature de dimension 200 x 600. Ce serait avec cette magnifique image: Comme texte, je n'en désire aucun dans l'avatar et simplement "Dark Wolf" dans la signature. Pour ce qui est de la police, je n'ai pas vraiment de préférence, c'est libre à vous. Vous connaissez sûrement mon style. J'aimerais bien quelque chose de style sombre... enfin, dans le style de l'image quoi! Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal et bonne chance à celui qui prendra la commande en main ^^
Dernière édition par Dark_Wolf le Mer 20 Fév 2008 - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°26 Lun 18 Fév 2008 - 12:43 | |
| Oh, non, je voulais te faire un cadeau ^^" Ben ce sera pour une prochaine fois =P
Alors je tente le coup pour ce kit ^^ J'essaye de te faire ça dans la semaine, peut-être cette aprem, si j'ai de l'inspiration x)
| |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°26 Mar 19 Fév 2008 - 3:50 | |
| WOW! Merci beaucoup! C'est si beau! Mais puisque tu me dis de ne pas hésiter Bon, pour être franc, c'est parfait comme ça, et j'en suis très heureux, mais je ne suis nécessairement en amour avec cet anneau, parce qu'il flash un peu trop à mon goût. Et puis l'image de loup qui hurle à droite, ça fait pas un peu différent du reste par sa simplicité? Si tu as une autre idée, tu peux me la proposer, mais sinon, c'est parfait! Donc, si tu as d'autres idées, je serais heureux de les voir, mais sache que j'adore comme c'est présentement et je ne te demande pas d'en faire plus que ça si tu n'as pas d'idée ou si tu n'en as pas envie^^ P.S. UNE SURPRISE! Tu peux me la faire n'importe quand, au pire je le garderai si je suis avec un kit encore nouveau P.P.S. MEEERRCCCCIIII! (Et désolé que tu aies à attendre à demain pour voir ma réaction... Ah! le décalage horaire!) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°26 Mer 20 Fév 2008 - 3:53 | |
| Oui, ça me va ^^ MERCIIIIIII!!!! P.S. J'ai visité ton site... et j'en reste bouche-bée Tant de talent à 14 ans... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°26 Mer 20 Fév 2008 - 15:41 | |
| Merci et de rien ^^" Pour le site, merci beaucop, mais je connais de sgens qui ont beaucoup plus de talent et plus jeunes =)
| |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°26 Dim 24 Fév 2008 - 21:30 | |
| Si c'est terminé, je déplace et verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°26 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Commande n°26 | |
|