| [Terminé] Commande n°73 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: [Terminé] Commande n°73 Dim 16 Nov 2008 - 22:43 | |
| C'est le retour de Darky! Allons y d'un beau copier-coller. Bonjour,
Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Un Avatar/signature/ de dimension libre. Je désirerais que la réalisation soit sans animation.
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là : http://fc85.deviantart.com/fs34/f/2008/303/f/f/October_Moon_by_Goldenwolf.jpg
Le texte à insérer dans la signature est : Dark Wolf
La police utilisée sera ... peu importe ^^, sera téléchargeable à l'adresse : (dafont?) et la couleur sera laissée à la discrétion du graphiste.
Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal ! Maintenant, je ne sais pas si l'image a du potentiel, étant donné que c'est un dessin et qu'elle est pâle, mais j'aimerais bien voir ce que ça pourrais donner. Également, j'aime bien les formes un peu spécial. Je ne recherche pas quelque chose de grand et frappant, juste un pett détail: un bout d'image qui sort, un reflet, etc. À titre d'exemple, mon kit actuel me plait amplement.
Dernière édition par Dark_Wolf le Jeu 1 Jan 2009 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Ven 28 Nov 2008 - 2:19 | |
| Hum...
S'il y a quelque chose dans ma commande qui fait en sorte que personne ne veut s'y lancer, n'hésitez pas à le dire ^^". | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Ven 28 Nov 2008 - 9:42 | |
| Les commandes sont prises dans l'ordre, Darky, merci de patienter et ne pas upper le sujet sans raison | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Mer 31 Déc 2008 - 19:34 | |
| Le lien de l'image est mort =) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Mer 31 Déc 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Jeu 1 Jan 2009 - 1:22 | |
| J'ai fait ceci, je ne sais pas si ce style te plait... : Si ça te va, je fais l'avatar =) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Jeu 1 Jan 2009 - 1:41 | |
| Totalement différent, j'adore!!! ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Jeu 1 Jan 2009 - 1:47 | |
| Contente que ça te plaise ^^ Voici l'avatar : N'hésite pas si tu veux changer quelque chose Edit : Version bleue [sous les conseils de Saha x)] : | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Jeu 1 Jan 2009 - 21:55 | |
| ...
C'est trop beau, je vais pleurer ^^ Et c'est si méchant de m'offrir un choix!
J'adore l'effet "électrisant" du rouge, mais en même temps, la bleue semble plus en harmonie... Je crois que je vais essayer la bleue ^^. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Jeu 1 Jan 2009 - 22:30 | |
| Voici l'avatar : Si tu souhaite une autre couleur ou une autre nuance de bleu n'hésite pas, ça me prend à peine 30 secondes ^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 Sam 3 Jan 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°73 | |
| |
|
| |