| [Terminé] Commande n°50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: [Terminé] Commande n°50 Sam 14 Juin 2008 - 18:45 | |
| Bonjour,
Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Une Signature de dimension 500x250. Je désirerais que la réalisation soit sans animation.
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là (clic droit ~> Enregistrer la cible sous) :
Le texte à insérer dans la création est :
Mancinia, The forgetting come back, provocative the old war of milles years.
La police utilisée sera Ginga, sera téléchargeable à l'adresse : Ici, et la couleur sera au choix du créateur.
Notes supplémentaires, précisions : Si possible, insérez les trois images dans la signature. Sinon, utilisez principalement l'image II, j'aimerai une ambiance sombre et sinistre (blanc, gris, noir, et même du rouge foncé - selon les envies du graphiste) mais style magique - gothique. Cadre fantastique qui retrace l'ambiance de l'image II, et j'aimerais bien un effet "brume", pas obligatoire cela dépend de vous, autrement dit, qu'il y est comme de la brume dans la signature.
Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal !
Dernière édition par Mancinia le Sam 21 Juin 2008 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°50 Lun 16 Juin 2008 - 19:09 | |
| Alors j'ai fait un test sans l'écriture pour voir si cela te plait: | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°50 Ven 20 Juin 2008 - 22:19 | |
| J'aime bien, mais cela est un peu "flouté". Tu peux la rendre plus net, et rajouter l'écriture, ce sera bon. Merci d'avoir prit ma commande ^^. Ah, aussi, ne te sens pas obligé de prendre l'hibou, prendre seulement le personnage de l'image II suffira. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°50 Sam 21 Juin 2008 - 18:11 | |
| Voilà c'est comme tu veux ... Sans le texte. Avec Dis moi ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°50 Sam 21 Juin 2008 - 18:13 | |
| C'est pas mal, mais tu sais, tu peux mettre le texte en prenant toute la signature. Te force pas à tout serrer ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°50 Sam 21 Juin 2008 - 18:32 | |
| Voilà j'ai fait comme tu m'as dit...mais je ne sais pas si c'est vraiment bien O_o Edit: Voilà en double version... | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°50 Sam 21 Juin 2008 - 19:00 | |
| J'aime bien ta dernière version, c'est très bien. Par contre [Je suis énervante je sais], je trouve que les images sont trop foncé, celle avec Athéna me semble la plus à remettre en valeur des trois...Mais si tu sais pas, je prend comme ça. Merci Blef.
[Cet commande est terminé] | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°50 Sam 21 Juin 2008 - 21:36 | |
| Je verrouille et déplace, merci Blef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Commande n°50 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Commande n°50 | |
|