| -Whp est parmi vous =D | |
|
+11Siam rebel cristal Darca Light Mellhünn Enamor Lorya Dark_Wolf Isilia Kalyknya -Whp 15 participants |
Auteur | Message |
---|
-Whp Novice
Nombre de messages : 15 Age : 97 Livre préféré : Eragon Evidemment =D Traits de caractère : Chiant, Affectif Loisirs : Lire, Ordi, Sortir... Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: -Whp est parmi vous =D Mer 11 Fév 2009 - 23:10 | |
| Hello ! Je m'appelle... -Whp =D J'ai... Un certain Age J'aime : Lire Eragon J'aime pah : Attendre le 12 Mars Je vis : Dans un Trou Pommé Et vous n'en saurez pas plus sur moi =D Ah si, le questionnaire __" > Je vais faire un pitit copier-coller ^^ > [*] Si j'étais un animal ? Un Chat Bien sur [*] Si j'étais une couleur ? Le rouge =D [*] Si j'étais une saison ? Eté... [*] Si j'étais une qualité ? Je serais plutôt un défaut [*] Si j'étais un défaut ? Je suis difficilement supportable... [*] Si j'étais une chanson ? There There, de Radiohead [*] Si j'étais une ville ? ... Un trou pommé :s [*] Si j'étais un livre ? Un Vieux Pavé que tu met un mois a lire [*] Si j'étais une série TV ? Tu ne me regarderais pas ! [*] Si j'étais un crime ? Un meuuurtre =P [*] Si j'étais une arme ? Une dague fine [*] Si j'étais un prénom ? Je serais un prénom =D [*] Si j'étais un phénomène naturel ? Ohlala.... [*] Si j'étais un adverbe ? Aujourd'hui ^^" [*] Si j'étais un sentiment ? L'envie [*] Si j'étais un film ? ... [*] Si j'étais un sport ? =D Le Diabolo, parce que c'est bien et parce que ça fatigue pas [*] Si j'étais un parfum ? Je puerais [*] Si j'étais une boisson ? Du Thé =D [*] Si j'étais une date ? Mon Anniversaire [*] Si j'étais un instrument de musique ? Une batterie ! [Tape moi dessus !] [*] Si j'étais un pêché capital ? Je les cumule tous =D [*] Si j'étais un plat ? Je n'existerais pas, je me serais déjà mangé =D [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Le Samedi... [*] Si j'étais une devise ? Dans la vie, tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti [ Tolkien ] [*] Si j'étais un élément ? Le Feu bien évidemment ! Si vous voulez plus d'infos, demandez je dirait ou je dirait pas =D Merchi -Whp | |
|
| |
Kalyknya Urgal
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : Ecoland de christian grenier, la série des Ellana de Pierre Bottero et Michel Strogoff (Jules Verne) et quand j'écris, le dictionnaire des synonymes Traits de caractère : ... gourmande ?! Loisirs : Lecture, Ecriture, Théâtre, Equitation Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 1:52 | |
| Aha !! Prem's [--' pour une fois] ben on s'est parlés sur la CB mais... T'as quel age ?! =D bon, d'accord, je me tais... alors bienvenue sur ES et amuse toi bien, c'est l'essentiel =) Voilà, peut-être à bientôt Kaly' | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 5:07 | |
| Bienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 7:26 | |
| Salut,
Soit le bienvenue sur E-S! En espérant que tu t'y plaises. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 13:17 | |
| Hey, bienvenue parmi-nous!!!
Un fan de tolkien ? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 14:20 | |
| Bienvenue sur Eragon Shur'tugal! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 15:53 | |
| Bienvenue a toi chère nouvelle recrue !! xD
Amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 16:00 | |
| Bonjour à toi Whp, bienvenue sur Es. Eclate toi bien! | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 17:49 | |
| Bienvenue !!!! Et amuse toi bien!!! | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 19:13 | |
| J'aime beaucoup ta présentation^^
Amuse-toi bien sur le fow' | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 19:37 | |
| BIENVENUE !!
Amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
-Whp Novice
Nombre de messages : 15 Age : 97 Livre préféré : Eragon Evidemment =D Traits de caractère : Chiant, Affectif Loisirs : Lire, Ordi, Sortir... Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 20:16 | |
| Wahouu ! Quel accueil ! ^^
Merci a tous =D
Lorya : Oui, j'adooore Tolkien [ Et pas seulement LSDA ! ]
Et aussi un truc a ajouter : Si vous voyez que j'ai compris un spoiler sur le 3eme tome, arrangez vous pour qu'il sorte de ma tête, pour dire que c'est une rumeur... MErci ^^ | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 21:19 | |
| - -Whp a écrit:
Et aussi un truc a ajouter : Si vous voyez que j'ai compris un spoiler sur le 3eme tome, arrangez vous pour qu'il sorte de ma tête, pour dire que c'est une rumeur... MErci ^^ Pas de soucis! de tout façon tout est normalement sous spoiler (tu sais le truc ou il faut cliquer pour voir l'information, enfin bref je me comprend --') | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Jeu 12 Fév 2009 - 21:47 | |
| Bienvenue sur ES, amuse toi bien | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Dim 15 Fév 2009 - 22:57 | |
| - Citation :
- J'aime pah : Attendre le 12 Mars
BIENVENUE au club alors | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Mar 17 Fév 2009 - 19:36 | |
| Bienvenue parmi nous sur ES !
Amuse toi bien ! =) | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Mer 18 Fév 2009 - 17:40 | |
| Un habitant de trou pommé? copain !
Hum... bienvenu Whp! | |
|
| |
-Whp Novice
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D Mer 18 Fév 2009 - 18:18 | |
| Merci tout le monde =D
Très chaleureux Accueil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Whp est parmi vous =D | |
| |
|
| |
| -Whp est parmi vous =D | |
|