Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: les poèmes d'Hugo Dim 18 Jan 2009 - 15:32 | |
| Héé oui j'ai écris quelques poèmes, et j'ai décidé de les poster ici^^ attention, je ne promets rien du grand art :
Premier poème : Le Prédateur.
La pluie tombait, les animaux se cachaient Mais alors qu'ils tremblotaient de peur Ils regardèrent avec ferveur Celui, qui en maître régnait Sur toute la forêt.
Ses pas raisonnaient, tel l'éclair qui frappait. Il était là pour prévenir l'arrivée d'une espèce étrangère, Alors les animaux se préparèrent à recevoir l'étranger.
Ainsi, en ces troubles moments, le prédateur arrivait, pour répandre le sang, et dévaster toute la forêt.
Second poème :
Je le voyais, lui qui marchait Mais à mes côtés,il semblait morose. Alors que moi,je l'attendais Mais rien à faire, il contemplait les roses.
Troisième poème :
Elle guettait, prête à agir, en se tapissant dans l'ombre mais elle restait toujours aussi menaçante.
Souvent, elle faisant preuve d'indulgence sinon, on pleurait après son passage qui répandait la colère, et la tristesse. Alors on la haïssait pour qu'elle meure, mais c'était elle La Mort.
( je n'aime pas la deuxième partie... )
Quatrième poème :
Les cloches sonnaient minuit, La neige tombait, Les enfants riaient près du sapin, mais celui, en qui, personne ne croyait, regardait ces visages émerveillés, pour l'éternité...
( pas très bon également )
Voilà dîtes moi ce que vous en pensez, vos impressions. | |
|
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 29 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: les poèmes d'Hugo Dim 18 Jan 2009 - 16:10 | |
| C'est très bien ! Super ! | |
|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les poèmes d'Hugo Dim 18 Jan 2009 - 16:10 | |
| Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poèmes d'Hugo | |
| |
|