| 7000 messages \o/ | |
|
+12Evanna Kaho Isilia Elea Zar` Lorya Broche Ielenna shuriken Sei Dark_Wolf Sahagiel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: 7000 messages o/ Sam 10 Jan 2009 - 23:47 | |
| AH AH AH A genoux devant ma supériorité numérique, moi, Sahagiel Ier, Empereur d'ES et de Navarre, premier membre à atteindre les 7000 posts !
Les têtes tomberont d'ici mes 8000 messages, AH AH AH, bras, jambes, tralalilalo \o/ ! Je suis fou, mais j'assume ma folie Dessin de Skadia Ps : ce message n'attend pas de réponse, c'était juste pour m'auto-congratuler . Sei et Didjy, je vous interdis de l'envoyer à la corbeille. Sei: Alleeeez "sttp"
Saha : naan, n'insiste point, jeune impudente =p
Sei: Je te ferai des cookies!
Saha : naaan. Mais je veux bien les cookies quand même
Dernière édition par Sahagiel le Mar 13 Jan 2009 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 0:06 | |
| Les boulets sont priés de cesser la création de topics inutiles. Je vais demander à Arya de te mettre un blâme. P.S. superbe image ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 0:18 | |
| Merci de ne pas modérer à la place de Didjy ou de moi-même dans cette section Dark_Wolf. La prochaine fois, je demande le blâme. | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 0:24 | |
| Personnellement j'ai trouver ce poste assez marrant ^^ (il prouve que je suis pas le seul fou sur ce forum^^) et puis c'est plus un avis personnel qu'autre chose, il veut juste tuer certaine personne... j'espère juste qu'il aime pas faire souffrir les gens.. sinon moi je vais m'amuser aussi ^^. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 0:32 | |
| M'en fiche, la prochaine, c'est moi ! (vu qu'elvynd ne poste plus) J'arrive à ta suite, mon cher ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 0:33 | |
| Dark_Wolf, je te bannis céans de cette Cour, et te retire ta titulature de modérateur. Tu finiras ta vie dans un donjon reculé de tout, ferré aux murs sans apercevoir une quelconque lumière. Si la clémence guide mon geste, peut-être mettrons nous une PEAU DE LOUP à proximité, pour te tenir chaud la nuit.
Ainsi ai-je parlé. Ienny > viens vite, je t'attends | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 0:40 | |
| Comment qu'il se la pète ! Moi je te vénèrerais quand tu en auras 10000 x) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 0:40 | |
| Si cruel! *Va pourrir dans son dongeon la tête haute* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 1:12 | |
| Info du jour: Notre merveilleux et grand royaume nommée Eragon Shur'tugal est dirigée par un tyran fou à lié qui va jusqu'à enfermé dans un donjon reculé du tout avec des loups un de ses plus fidels( c'est a demandé a notre bien heureux roi) serviteur. Mais puisqu'il s'agit malheureusement d'une dictature , les forces de l'ordre ( les gardiens sacré) ne peuvent rien faire contre cet être machiavélique. C'était notre envoyé spécial, Lorya | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 1:37 | |
| Ici le reporter shurriii, nous assistons en ce moment même à la plus grande course de tous les temps. Pour l'instant nous n'avons que deux finaliste... mais peut être un troisième s'ajoutera à la course de 7000.
Je tien a lancé des paris ^^.
Alors pour ce qui pense que c'est Ielenna qui aura en premier les 7000 taper 1.
Si vous pensez que c'est Zar' qui aura en premier les 7000 taper 2.
Et enfin si vous pensez que ce vote et totalement débile taper 3.
Perso moi je tape 1. | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 2:33 | |
| *No comment* Voilas que Saha a réussit à manipuler les modos, adorateurs de l'ordre et la disciple, à flooder en rouge tout comme lui même... Ce topique doit entrer dans les annales de ce forum, c'est un moment historique ! Magnifique le dessin de Skadia, il te va très bien... Shuriken j'aurais d'abord tendance à taper 3, mais après réflexion je tape 1, bien que ce pari ne soit pas très équilibré vu la bonne centaine de message d'avance de Ielenna... Quoique, tout peut arriver ! Je tape 2 ! (Rien que pour avoir tapé 1 2 3 ^^) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 8:43 | |
| Ohohoo x)! Je confirme, les têtes tomberont Me suis bien marré en lisant le topic ^^"! Go Ienny, Go!! edit: Oh, maintenant je suis 23e à avoir le plus de messages *o* ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 9:26 | |
| Mouahaha ! (merci mes fans !) Non sincèrement, ce sujet est le plus inutiles, mais en plus, il dénonce à quel point vos modos sont considérablement touchés par la maladie de la vache folle ! Je reviendrais ici avec mes 7000 messages ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 12:57 | |
| Je ne comprends pas les inepties que certaines personnes douteuses ont dites sur ce forum... Que ceux qui ont dit se rendre compte avoir un admin fou (appuyé par des autorités tout aussi démesurément démentes) viennent me voir, je leur montrerai ô combien ils furent aveugles de ne point encore l'avoir compris En tout cas, magnifique dessin Skadia, c'est vraiment notre Sahanounet floral ça Ah, au fait. Je plussoie : Zar' en force!!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 13:55 | |
| Nann, Ienny en force ! [Non non, nous ne floodons pas ] | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 14:45 | |
| Nia ! Saha voyons >.<
Tu n'es pas le meilleur, je connais quelqu'un qui à battu les 10.000 messages nia ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
shuriken Candidat
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 18:46 | |
| - Sei a écrit:
- Et il est aussi fou si c'est bien celui que je pense L'excès de messages aurait-il un effet néfaste sur la santé?
Je pense pas ... tu sais tout le monde et fou (certain plus que d'autre c'est sur) mais nous allons dire que c'est plutôt leur folie qui les oblige a poster autant de messages. Bon après je peu très bien me tromper... mais je pense avoir raison. - Elea a écrit:
Shuriken j'aurais d'abord tendance à taper 3, mais après réflexion je tape 1, bien que ce pari ne soit pas très équilibré vu la bonne centaine de message d'avance de Ielenna... Quoique, tout peut arriver ! Je tape 2 ! (Rien que pour avoir tapé 1 2 3 ^^)
Heu désolé de te contredire mais tu as taper 312... ^^ mais bon je joue sur les chiffres. | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ Dim 11 Jan 2009 - 19:03 | |
| - Ieleanna a écrit:
- Je me sens trahie, lama T.T
- Zar' a écrit:
- Moi aussi
Héhé... Difficile de satisfaire tous ses sujets ! - Citation :
- Heu désolé de te contredire mais tu as taper 312... ^^ mais bon je joue sur les chiffres.
Du moment que je les ai tapés tus les trois XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7000 messages \o/ | |
| |
|
| |
| 7000 messages \o/ | |
|