Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]

Aller en bas 
+22
AUrora
Lorya
vanasuada
Uryia
shur'tugalfan
Akihara
Elrys
lucilla
Dales'na
Gemini
Dragonna
Metak
Petiteréveuse
Sahagiel
aryaforever
paul.v
Aldarielle
Hugo
Shrrgnien
Eragonfan78
Eldarine
JTMgranitaJTD
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JTMgranitaJTD
Candidat
JTMgranitaJTD


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Livre préféré : eragon , et les trilogie sur Ewilan et Ellana
Loisirs : équitation, lire, écouter de la musique
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Nouveau message de C. Paolini!   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:23

Sur wikipédia quand on regarde les infos sur les tomes 3 et 4 on peut voire qu'un personnage sera enceinte.Mois je pense que ce sera Katrine et le père de l'enfant sera Roran ou alors Arya avec Eragon mais à la fin de l'histoire.

voici l'adresse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brisingr_%28Livre%29

Sei:


J'édite le sujet comme un message officiel de C. Paolini a été publié.

Pour voir la vidéo, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:42

Il est fort possible que ce sera Katrina: Roran et elle vont bientôt se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:47

Pour moi, c'est le plus probable qu'il s'agisse en effet de katrina. Et je crois, que comme elle est la mourante en sursit la plus potentielle concernant la rumeur comme quoi dès le début du tome 3, un personnage important mourra, que son enfant périra avant de naître avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Livre préféré : L'Ainé
Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire,
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:43

Citation :
Il est fort possible que ce sera Katrina: Roran et elle vont bientôt se marier.

Ils sont déjà mariés
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:24

nan ils ne sont pas encore mariés!^^ enfin je crois, tu me fais douté Shrrgnien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:38

ils sont fiancés...
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: nouveau messages de c.paolini   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:04

il s'ont pas encore marié

mio je pense que s'est katrina ou alors nasuada mais pas arya
impossible arya ne peut pas rester 5 sec pres d'eragon donc impossible
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:09

paul.v a écrit:
il s'ont pas encore marié

mio je pense que s'est katrina ou alors nasuada mais pas arya
impossible arya ne peut pas rester 5 sec pres d'eragon donc impossible

c'est vrai ils sont fiancées mais pas mariés!

par contre paul, comme l'a dit C.P les sentiments qu'Arya éprouve pour Eragon évolueront même si on ne sait pas si c'est plutôt positif ou négatif. Mais si c'est positif je pense qu'elle restera plus de 5 secondes avec Eragon surtout si c'est elle qui tombe enceinte Saphira-sourir

Sei:
Bonjour,
Attention au hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:57

Vous savez pour moi cela paraitrai tellement evident que ce soit katrina qui soit enceinte mais CP ne précise pas quand donc il se peut que ce soit eragon & arya mais à la fin de l'histoire..... bon après c'est sur leur histoire en ce moment c'est pas roméo et juliette donc à voir... Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:33

Cette information concerne le tome 3 seulement ou les 3 et 4 ? Si c'est seulement le 3 : c'est Katrina la concernée. Si ce sont les 3 et 4, ce sera katrina ou Arya.

(Ce qui est sûr je pense c'est que le dénouement Arya/Eragon sera positif, donc c'est pour cela qu'elle est concernée si cette information est sûr les 2 derniers tomes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:41

Et si c'était Saphira enceinte, hein, vous n'y avez pas pensé, aha. Et ça se prétend fans, taratata.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:50

Sahagiel s'éclate en participant à un sujet purement Eragon *o* je dois rêver ! (je plaisante Wink )

Une femme enceinte? (naturellement pas un homme j'suis béte)
Ca peut être n'importe qui en faite. Le plus évident serait de répondre Katrina mais la pensée de Saha est plutôt bonne en disant que c'est peut être Saphira qui l'est bien qu'elle n'est pas de partenaire pour l'instant What a Face
Arya? Je ne pense pas, méme si à la fin elle est avec Eragon. Vous avez vu combien d'enfant Elfes habite à Ellesmera? (deux je pense) A la fin peut être mais alors vraiment à la derniére page quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:53

j'avoue que je n'y avais pas pensé du tout!
donc si c'est elle, soit c'est

-saphira/Glaedr
-Saphira/Thorn ( peu probable
- Saphira/ inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:32

AAAAA oui c'est pas bête du tout ça comme sa et bien eragon & arya se rapprocheront!!!!!Très bonne idée!! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Candidat
Metak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Livre préféré : tous les SF...
Traits de caractère : créatif, polyvalent
Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques...
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:45

à c'est vrai ^^

je penche quand même pour un saphira/thorn...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:09

Les elfes ne tombent pas facilemment enceintes je vous rappelle, c'est d'ailleurs pour ça que dans tout Ellesmera il n'y en a que deux ^^' donc cela m'étonnerais que ça soit Arya, désolée XD

Pour moi, les probabilitées seraient plutôt:
Saphira soit avec le vert, soit avec Thorn si Mumu revient du bon côté/est sauvé.
Katrina
Nasuada avec Mumu si celui ci est sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Novice
Novice
Gemini


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:08

je ne veux pas vous perturber mais si katrina avait ete mise enceinte par les razacs ??
on sais rien de leur mode de reproduction eux ??
puisqu'elle a ete enlevé et je doute que si roran part avec eragon ils aient le temps de faire hop hop pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:46

sauf si elle est libéré dès le début.........mais la thèse de saphira me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:32

J'ai pensé a une chose :

Si Paolini a précisé Femme et Enceinte, sachant que Saphira doit pondre des œufs... C'est jouer sur les mots, mais ça ne colle pas.
Puis en fait, je l'imagine mal prendre des mois de maternité en retrait. Ca risque d'être dangereux pour elle. Elle risque de devenir un boulet pour Eragon. C'est la seul dragon dans le livre du coté des vardens.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:18

C'est surement Katrina après son sauvetage.
Exemple:

*musique douce...*
Roran sauve katrina, et sous le coup de l'émotions font hop hop pendant qu'Eragon regarde ailleur Very Happy , ou va voler avec Saphira.
Elle tombe enceinte.*c'est beau l'amour*
*musique qui fait peur genre comme dans les film d'horreur*
Mais les Razacs les rattrape et Katrina meurt de la main de l'un deux, vue que Roran se bat contre l'autre razacs et Eragon et Saphira contre les deux zozios ailé de cuire (les lethbracas, un truc comme ça).

Et au malheur Roran fou de chagrin se suicide.
Eragon le pauvre n'a plus qu'a pleurer la mort de son cousin (pas celle de katrina puisqu'il s'en fou Very Happy )
Saphira qui ne comprend pas pourquoi il pleure lui dit:
_Pleure pas toi aussi un jour tu fera hop hop avec Arya.

Fin d'exemple. Laughing

Tout ça pour vous dire que c'est obligé que ça soit Katrina parce les autres il faut faire évoluer la relations avant de leur faire hop hop alors qu'avec katrina et roran la relations est déjà établie manque plus que le ça.
mais pas en détail, CP n'est pas pervers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:37

C'est vrai que si CP a dit que se serait une femme qui tomberait enceinte alors il est vrai que Katrina est la plus probable pour l'être après son sauvetage il l'a ramène en sécurité et la avec son roooorann ils font leur affaire ( et oui pas voir sa chérie pendant longtemps...... Saphira-larmoyant )
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:45

lol Bon exemple! Razz Moi je pense qu'il ne faut pas toujours faire confiance a Wikipédia..
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:27

Alala CP et ses petits messages du genre "je vais vous dire un truc pour que vous réflechissiez un peu à la suite" alors que, comme la plupart d'entre vous làdit, il n'y a pas 4500 solutions à la "madame que doit etre enceinte", mais plutôt une potable.

Arya? C'est une elfe, elle a jeté Eragon pendant les deux premiers tomes... Si maintenant elle tombait enceinte, ce serait un comble...

Saphira? à quoi bon? c'est la dernière dragonne de son espèce... si vraiment elle doit pondre, ça devrait plutôt être la fin du quatrième tome histoire d'assurer la survit de son espèce et remettre "en route" une nouvelle ère des dragonniers.

Katrina? et bien c'est la seule possibilité potable.

Bravo CP, j'ai réfléchi 3secondes \o/ Hip hip hip... !!
Revenir en haut Aller en bas
shur'tugalfan
Novice
Novice
shur'tugalfan


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Livre préféré : eragon
Traits de caractère : pose
Loisirs : lire
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: katrina   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:40

Saphira-sourir Saphira-simple c katrina vu quelle se marira avec roran surement

Sei:
Citation :
C'est Katrina vu qu'elle se marira avec Roran sûrement.
Bonjour,
Attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:59

Comme la plupart je pense aussi que ce sera katrina qui tombera enceinte ^^ C'est de loin la version la plus probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top message
» Le top message !
» Le projet de C.Paolini: la suite du SDA
» Problème message !
» Problème de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: