Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: messages édités Jeu 22 Fév 2007 - 18:22 | |
| Voilà, je ne sais pas si c'est possible mais je propose quand même. Est-ce qu'il y aurai moyen de faire apparaitre quand un post a été édité ? Je ne sais pas si vous suivez ma pensée. Personnellement ça m'aurait déjà éviter quelques doubles posts. Parfois, il y a des sujets qui n'ont pas reçu de réponses depuis longtemps et que la dernière personne veut de nouveau répondre au sujet, elle est obligée de faire un double post pour que sa réponse soit visible. D'où ma question, n'y aurait-il pas moyen de faire apparaitre lorsque le dernier post d'un topic a été édité ? | |
|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: messages édités Jeu 22 Fév 2007 - 18:55 | |
| Il y a un moyen parce que c' était le cas sur le forum, avant qu' il soit "relooké"
Il y a aussi la methode ou le posteur mets "EDIT:" devant ce qu'il vient de rajouter, mais tout le monde n' y pense pas forcement! ^^ | |
|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: messages édités Jeu 22 Fév 2007 - 19:44 | |
| -Sinon, tu copies ton ancien message, tu le supprimes, tu repostes un message à la suite où tu mets : Le xx/xx/xxxx : Reprise du xx/xx/xxxx : ~~~~ -Ou sinon, tu envoies un MP à quelqu'un pour lui demander de poster un tout p'tit message à la suite de ton dernier message et toi tu postes juste après, comme ça, pas de double post ! | |
|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: messages édités Ven 23 Fév 2007 - 0:54 | |
| Et devinez qui c'est qui me brûle la politesse pour exposer ma méthode...... c'est Agaaaaaaaan (ça va devenir une habitude) (Je parle du copié-collé/suppression) | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: messages édités Ven 23 Fév 2007 - 3:34 | |
| - Elvynd a écrit:
- Il y a un moyen parce que c' était le cas sur le forum, avant qu' il soit "relooké"
Il y a aussi la methode ou le posteur mets "EDIT:" devant ce qu'il vient de rajouter, mais tout le monde n' y pense pas forcement! ^^ Le fait de rajouter EDIT dans le message ne change rien au fait que le topic ne remontera pas en haut. Je pense moi aussi que ce serais bien que le topic soit marqué comme s'il y avait un nouveau message lorsque quelqu'un édite son message. Sinon la technique du copier-coller n'est pas mauvaise. | |
|
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: messages édités Ven 23 Fév 2007 - 10:47 | |
| Je ne pense pas au contraire que ce soit une bonne technique.
Certes, cela fera remonter votre message, vous aurez peut-être une réponse, mais pensez aux abus que l'on peut y faire. Certains, si on accepte cette technique, vont l'utiliser à tord et à travers et ça deviendra un vrai carnaval. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages édités | |
| |
|