| Bonjour tout le monde ! | |
|
+12AUrora Isilia Lorya Siam Evanna Mancinia Cheucheu Aldaríanne sayanel Célénia Enamor Arya Destiny 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Arya Destiny Novice
Nombre de messages : 9 Age : 30 Livre préféré : Orgueil et préjugés Traits de caractère : gentille mais je suis une flemmarde (ya pas pire que moi) Loisirs : Lire, surfer sur le net, aller au ciné, écouter de la musique... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 12:39 | |
| Bonjour ou bonsoir ! Je suis Arya Destiny (pseudo que j'utilise sur les sites de fanfiction). J'ai 14 ans et demi. J'aime: lire, aller au ciné, écouter de la musique et plein d'autres choses ! Sinon je connais ce site depuis pas mal de temps, (deux ans je crois) en faisant des recherches sur le tome 3 d'Eragon . Et j'ai finalement décidé de m'inscrire. ( Je viens de me rendre compte que 'est pas très français ce que j'écris...)
Mon livre préféré : Orgueil et préjugés de Jane Austen ! Mon film préféré : Orgueil et préjugés (version 2006). Ma saga préférée : Twilight (hé oui Edwaard et Bella ont réussi à détrôner Harry Potter)
Bon voila je crois que j'ai fini... @+ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 13:09 | |
| Bienvenue sur ES, amuse-toi bien! | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 13:25 | |
| - Arya Destiny a écrit:
Ma saga préférée : Twilight (hé oui Edwaard et Bella ont réussi à détrôner Harry Potter)
Bienvenue, sur le forum =)
Perso je n'ai jamais lu un livre d'haary potter mais j'aime beaucoup le style de Stephenie meyer *o*
| |
|
| |
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Arya Destiny Novice
Nombre de messages : 9 Age : 30 Livre préféré : Orgueil et préjugés Traits de caractère : gentille mais je suis une flemmarde (ya pas pire que moi) Loisirs : Lire, surfer sur le net, aller au ciné, écouter de la musique... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 13:39 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 14:13 | |
| Bienvenue! - Arya Destiny a écrit:
- Mon livre préféré : Orgueil et préjugés de Jane Austen !
Mon film préféré : Orgueil et préjugés (version 2006). Ma saga préférée : Twilight (hé oui Edwaard et Bella ont réussi à détrôner Harry Potter) Ah, Orgueil et Préjugés <3 Personnellement je préfère le film fait par Simon Langton mais chacun ses gouts Et puis Twilight, c'est quand même très bien écrit! J'aime beaucoup aussi^^ Amuse-toi bien sur le forum!^_^ | |
|
| |
Cheucheu Novice
Nombre de messages : 17 Age : 115 Traits de caractère : Sociable Loisirs : (Chicha =) ) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 14:43 | |
| Bienvenue ! Personellement je connais pas beaucoup Twilight, mais son adaptation au cinéma a l'air sympa =) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 17:55 | |
| Bienvenue sur E - S et amuses - toi bien surtout !
A ton psuedo j'ai cru que tu étais une fan de Gundam *o* Ben quoi, on ne sait jamais ! >.< | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 17:56 | |
| Bienvenue sur ES' ^^ ! Amuse-toi bien =) ! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 18:22 | |
| Bienvenue ^^
amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Arya Destiny Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 20:30 | |
| Merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux ! - Citation :
- A ton psuedo j'ai cru que tu étais une fan de Gundam *o* Ben quoi, on ne sait jamais ! >.<
Heu non mon pseudo vient d'un personnage que j'ai inventé pour les besoins de ma fic HP. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 20:55 | |
| [quote]Ma saga préférée : Twilight (hé oui Edward et Bella ont réussi à détrôner Harry Potter) héhé ! je sens qu'on va bien s'entendre.
Bienvenue parmi-nous et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 13 Déc 2008 - 21:25 | |
| Bienvenue ici ! Amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 14 Déc 2008 - 12:29 | |
| - Citation :
- Ma saga préférée : Twilight (hé oui Edwaard et Bella ont réussi à détrôner Harry Potter)
J'ADORE !!! C'est super, une fan de Twilight de plus ! BIENVENUE !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 14 Déc 2008 - 13:11 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 14 Déc 2008 - 20:38 | |
| Hey !! Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 14 Déc 2008 - 21:02 | |
| Bienvenue à toi !! Je te souhaite de bien t'amuser !! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 15 Déc 2008 - 6:09 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|