| Bonjour tout le monde | |
|
+3MissRomantic Sahagiel Cam's 4 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 1:20 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai choisi le pseudo Cam's 4 parce que 4 est mon numéro au basket et parce que Cam's est un diminutif de mon prénom, pas trop dur à trouver. J'ai 13ans, et je suis totalement folle dingue du cycle de l'Héritage !!! Je me suis inscrite sur ce forum parce que je suis fan et parce que je voulais pouvoir parler avec d'autres fans pour débatre de sujets ou d'autres.
[*] Si j'étais un animal ? un dragon, un chat ou un tigre... [*] Si j'étais une couleur ? le rouge ou le bleu [*] Si j'étais une saison ? le printemps, pour la renaissance [*] Si j'étais une qualité ? fidèle [*] Si j'étais un défaut ? très embètante [*] Si j'étais une chanson ? Spring Hoch (de Killerpilze) [*] Si j'étais une ville ? St Apo [*] Si j'étais un livre ? un livre fantastique [*] Si j'étais une série TV ? NCIS [*] Si j'étais un crime ? Assassinat discret [*] Si j'étais une arme ? le poignard ou l'arc [*] Si j'étais un prénom ? Mathias [*] Si j'étais un phénomène naturel ? une éruption volcannique [*] Si j'étais un adverbe ? éternellement [*] Si j'étais un sentiment ? surprise [*] Si j'étais un film ? Pirates des Caraïbes [*] Si j'étais un sport ? le basket [*] Si j'étais un parfum ? Roxi [*] Si j'étais une boisson ? Jus de citrouille au sérum de vérité [*] Si j'étais une date ? le 14 juillet (pour le jour de ma fête) [*] Si j'étais un instrument de musique ? la guitare (pas électrique) [*] Si j'étais un pêché capital ? euh...la Gourmandise peut-être... [*] Si j'étais un plat ? Spaguetti à la crème avec trois tonnes de gruyère !!! [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Dimanche (le jour de mon match) [*] Si j'étais une devise ? petit à petit, on devient moins petit [*] Si j'étais un élément ? le feu
Voilà... merci à ceux qui ont créé le forum et aussi à ceux qui le font vivre, sans eux, je ne serais jamais tombée dessus !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 3:33 | |
| Bienvenue, bienvenue | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 4:05 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 13:55 | |
| merci | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 19:05 | |
| salut bienvenue sur le forum toi aussi tu aimes NCIS c'est génial.^^ | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 19:37 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 22:26 | |
| Oui, j'adore NCIS, J'adore aussi l'avatar et l'image en signature de Dark_Wolf !!!
Vous êtes trop sympas, merci !!! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 7 Jan 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 7 Jan 2008 - 23:06 | |
| Merci, pour l'instant, je me sens bien dans ce forum, c'est super !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|