| bonjour tout le monde !! | |
|
+16Mellhünn Miremel cheza Mancinia Florry Célénia Siam Natan Colat Ielenna Lorya Hiryuu Evanna Enamor Elea tokyofrance 20 participants |
Auteur | Message |
---|
tokyofrance Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Narnia (les 7), HP( les 7), l'Héritage , la Guerre des Clans, Elyon, les 12 Royaumes etc...etc... Loisirs : lecture, dessin, télé, ordi, etc..etc.. xD Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 13:43 | |
| kikoo !! je m'appelle Lilas et j'ai 14 ans. j'adoore Eragon et l'Ainé et j'ai vraiment hate de pouvoir lire Brisingr en français ^^ !!!! j'ai deux chats trop mignons, j'adore dessiner et lire et pleins d'autres choses encore !!
[*] Si j'étais un animal ? le chat [*] Si j'étais une couleur ? le rouge [*] Si j'étais une saison ? le printemps [*] Si j'étais une qualité ? la sagesse [*] Si j'étais un défaut ? la timidité [*] Si j'étais une chanson ? dernière danse (kyo) [*] Si j'étais une ville ? kyoto [*] Si j'étais un livre ? la guerre des clans [*] Si j'étais une série TV ? ncis [*] Si j'étais un crime ? l'amour [*] Si j'étais une arme ? l'arc et la flèche [*] Si j'étais un prénom ? Jéanna [*] Si j'étais un phénomène naturel ? la Vie [*] Si j'étais un adverbe ? rêveusement [*] Si j'étais un sentiment ? l'amitié [*] Si j'étais un film ? mulan [*] Si j'étais un sport ? la sieste [*] Si j'étais un parfum ? mon chat [*] Si j'étais une boisson ? l'ice tea [*] Si j'étais une date ? la création du monde [*] Si j'étais un instrument de musique ? le piano [*] Si j'étais un pêché capital ? [*] Si j'étais un plat ? les sushis [*] Si j'étais un jour de la semaine ? mercredi [*] Si j'étais une devise ? être ou ne pas être tel est la question [*] Si j'étais un élément ? l'air | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 14:20 | |
| - tokyofrance a écrit:
Si j'étais une arme ? l'arc et la flèche
Comme moi. ^^ Bienvenue sur ES, amuse-toi bien! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 14:59 | |
| Bienvenue parmi nous =D Amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 15:15 | |
| Vive NCIS !!!! je sens qu'on va bien s'entendre;) . Amuse-toi bien sur E-S . | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 15:27 | |
| - tokyofrance a écrit:
- [*] Si j'étais un sport ? la sieste
Je sens également qu'un excellent courant risque de nous lier ! Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien. En espérant que ce forum répondra à tes attentes. | |
|
| |
Colat Candidat
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 15:31 | |
| bienvenue Je me suis inscrit il y a seulement quelque jour, tu vas voir, ce forum est très agréable, les gens qui le cotoie sont très sympa | |
|
| |
Natan Novice
Nombre de messages : 14 Age : 32 Livre préféré : Les Enfants de la Terre, l'Héritage, Ewilan, Le Pacte des MarchOmbres, L'Autre... Traits de caractère : Peu avenant au premier abord, sympathique, joueur, humour noir, ironique, à fond dans ce que je fais Loisirs : Lecture, informatique, jeux vidéos, warhammers, questions sur la vie, ... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 16:56 | |
| Bienvenue - Citation :
- [*] Si j'étais une série TV ? ncis
Ce forum est peuplé de ncisiens (superbe mot, copyrighté par mwa^^). Au secouuuuurrrrrs ! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 17:01 | |
| - Citation :
- Si j'étais une qualité ? la sagesse
Un peu prétentieux comme réponse XD Mais on n'est jamais mieux servie que part soit même ^^ Bienvenue sur ES et amuse toi bien | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 17:56 | |
| - tokyofrance a écrit:
[*] Si j'étais un parfum ? mon chat
Mince il sent quoi ton chat XDDD Bienvenue dans la communauté d'ES! | |
|
| |
tokyofrance Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Narnia (les 7), HP( les 7), l'Héritage , la Guerre des Clans, Elyon, les 12 Royaumes etc...etc... Loisirs : lecture, dessin, télé, ordi, etc..etc.. xD Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 18:03 | |
| merci beaucoup tout le monde je sens que je vais beaucoup m'amuser ici !! | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 18:24 | |
| Bienvenue sur E - S, amuses - toi bien ! | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 18:27 | |
| tokyofrance a écrit : - Citation :
- [*] Si j'étais un sport ? la sieste
quel merveilleux spors ... sinon bienvenu a toi et amuse toi bien ici !!! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Sam 11 Oct 2008 - 18:35 | |
| Bienvenue!! J'espère que ce forum te plaira! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Dim 12 Oct 2008 - 0:48 | |
| Bienvenue !!
Sens toi comme chez toi sur ce fow' !! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Dim 12 Oct 2008 - 1:50 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur Eragon-Shur'tugal, j'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Lun 13 Oct 2008 - 19:55 | |
| Resalut tokyo! je vois que tu as fait ta présentation bienvenu chez le peuple d'ES et marre toi bien sur le fow Célénia a raison si tu respire le derrière de ton chat^^ | |
|
| |
tokyofrance Candidat
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Lun 13 Oct 2008 - 20:37 | |
| c'est pas le derrière de mon chat c'est l'odeurs de ses poils que j'aime ça me réconfort ^^ ( à part quand il pu la bouse de vache là je ne le connais même plus ^^) | |
|
| |
Blödhgarm Elfe
Nombre de messages : 70 Age : 38 Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Jeu 16 Oct 2008 - 18:28 | |
| Welcome et amuses-toi bien parmi nous | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Jeu 16 Oct 2008 - 20:20 | |
| Fan de chats, de mulan, de Dernière danse et de NCIS ! Que de points communs nous avons... Je t'adore déjà ! BIENVENUE sur le forum d'Eragon (et surtout de Murtagh !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde !! | |
|