| Qui sauvera Katrina ? | |
|
+46Alikea eragon-murtagh Cerberus Zar` Unbière Funzy Thorn Akihara Stone Cold Olivia Skaï Merwild Skullblaka jujulaboss10 Kaho Sahagiel Lipatou Princesse Arya Triana Tueur d'Ombre Murtagh_35 Morgothal Jimmy les mains vives Elfe Eragon NeltarioN Sherryn Murtagh_33 prometer Luciole Eragon du sunadavar freoh Ielenna eowin vinr shur'tugal Nao eragon45 Dragonna fanfan le dragonier Belgarion Balin Shadow Melhyn Chtite Yoyo Vrael Lenora Didjy derwin 50 participants |
|
QUI va sauver katrina ???? | eragon et roran | | 83% | [ 78 ] | eragon et arya | | 5% | [ 5 ] | orik et roran | | 2% | [ 2 ] | murtagh ( bah oui tout est possible lol) | | 9% | [ 8 ] | autres ( precisez le nom) | | 1% | [ 1 ] | un nouveau personnage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Dim 16 Juil 2006 - 22:53 | |
| c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Dim 16 Juil 2006 - 23:41 | |
| qui sait..... p.S. : dsl pour le flood | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Lun 17 Juil 2006 - 22:39 | |
| c'est quoi un flood (anglais LV2 ça peut se comprendre, même si en entré en 2nde, on doit avoir le niveau LV1) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 18 Juil 2006 - 7:53 | |
| presisement , je sais pas , mais sa un rapport avec le forum..... en tous qua , se n'est pas bien... | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 18 Juil 2006 - 9:47 | |
| Bah un flood c'est quand on fait du Hors sujet ( enfin je crois... ) | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 18 Juil 2006 - 9:52 | |
| C'est Roran qui la sauveras pendant que Eragon turas les Rasac's | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 18 Juil 2006 - 18:54 | |
| flo , arrete de flooder !!! on l'a deja dis !!!! plain de fois... mais je suis pas modo , fais gaff si il y en à un..... comme toujoure , on panse à roran , mais si on fait original ??? roran laisse tomber katrina , eragon va la sauver et il **** ensemble comme des fou roran mui drag asser bien arya et hop ! ensemble.... mais sa va pas , il se sont chaparder leur copines , donc il se b**** grave et voila.... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 18 Juil 2006 - 18:55 | |
| c'est complétement débile ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 18 Juil 2006 - 19:23 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 18 Juil 2006 - 20:33 | |
| pourquoi venant de toi ça m'étonne pas !!!! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mer 19 Juil 2006 - 20:31 | |
| tucherche la bagare ???(j'en suis pas capable ,je suis trop un dieux (des boulet !) pour sa ! mais fait gaff....) | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Jeu 20 Juil 2006 - 10:52 | |
| non moi je m'éclate après si tu le prend mal c'est pas ma faute !! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Jeu 20 Juil 2006 - 11:15 | |
| oui tu as raison tu es le dieu des boulets mais au moins t un dieu quelque part. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Jeu 20 Juil 2006 - 20:40 | |
| c'est déja bien... j'ai plain d'adepte !(derwin , mon ver de rum ? vener ton dieux corectement !) | |
|
| |
Morgothal Novice
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Jeu 20 Juil 2006 - 21:20 | |
| Et moi je suis le dieux du feu Mais je pense que c'est Eragon et Roran Ps: Flood =http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Ven 21 Juil 2006 - 9:22 | |
| %oi , je le redis , mais oui , c'est bien sa.... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Ven 21 Juil 2006 - 11:07 | |
| mais oui c'est normal, ils se l'ont promis donc je pense aussi que ce sera eux (avec saphira, faut pas l'oublier!) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Lun 24 Juil 2006 - 20:37 | |
| on l'oublie pas.... et pourquoi pas un vieux mulet avec une cap ? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 25 Juil 2006 - 14:21 | |
| un mulet avec une cape? qu'est ce que tu racontes là? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 25 Juil 2006 - 19:32 | |
| Pour faire Styles ,(cooool man !) | |
|
| |
Murtagh_35 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : jeu video, lire, manger. Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:38 | |
| le mulet c'est po bete on sais jamais après toutc'est du fantastique tout pe arivé meme si c'est nimporte koi mé la ta tu fè for | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:09 | |
| oui tu m'a l'air d'un super boulet.. dis-moi comment te faire allégeange?!!! mais je pesnais aussi a roran et eragon et peut eter 1 fidele mulet... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:19 | |
| - Dragonna a écrit:
- Galby n'a pas apprécier que les Raz'zac tuent Brom alors que ct à LUI de le faire ou parce que les Rza'Zac ont manqué de tuer Eragon aussi...et ont laissé futi tout Caravhell aussi..lol
Non c'est clair que Galby ne doit pas être content, pas content du tout!! J'ai mis Eragon+Roran, parce que c'est le pacte qu'ils font à la fin et, à mon avis, Roran ne restera pas les bras croisés en attendant qu'Eragon et Arya partent sauver sa fiancée... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:21 | |
| pourquoi arya? jvoi pas pourquoi elle viendrait(je veux pas eter sexiste mais jveu dire ca la concerne pas) | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? | |
| |
|
| |
| Qui sauvera Katrina ? | |
|