| Qui sauvera Katrina ? | |
|
+46Alikea eragon-murtagh Cerberus Zar` Unbière Funzy Thorn Akihara Stone Cold Olivia Skaï Merwild Skullblaka jujulaboss10 Kaho Sahagiel Lipatou Princesse Arya Triana Tueur d'Ombre Murtagh_35 Morgothal Jimmy les mains vives Elfe Eragon NeltarioN Sherryn Murtagh_33 prometer Luciole Eragon du sunadavar freoh Ielenna eowin vinr shur'tugal Nao eragon45 Dragonna fanfan le dragonier Belgarion Balin Shadow Melhyn Chtite Yoyo Vrael Lenora Didjy derwin 50 participants |
|
QUI va sauver katrina ???? | eragon et roran | | 83% | [ 78 ] | eragon et arya | | 5% | [ 5 ] | orik et roran | | 2% | [ 2 ] | murtagh ( bah oui tout est possible lol) | | 9% | [ 8 ] | autres ( precisez le nom) | | 1% | [ 1 ] | un nouveau personnage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Dim 24 Sep 2006 - 15:38 | |
| justement puisque c'est une affaire de famille, murtagh peut êut etre venir non ? | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Dim 24 Sep 2006 - 16:22 | |
| j'ai voté eragon et roran parce roran va bien sur pas vouloir abandoner sa bien aimée et voudra y aller meme si c'est trop dangereux pour lui sa je le vois gros comme une maison et eragon va pas le laisser tomber et peut etre que le chemin pour tuer galbatorix et sauver katrina est le meme | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Dim 24 Sep 2006 - 19:50 | |
| si jamais ce que tu dis est vrai ils auront alors besoin de l'aide des vardens d'Arya des autres elfes parce que Galbatorix est a mon avis très protégé par ses soldats donc c'est pas un boulot facile d'aller le tuer perso je suis pas d'accord je suis plus d'avis pour qu'ils délivrent katrina qu'ils t'rouvent l'oeuf et qu'ils le ramènent et qu'il éclose dans les mains de Roran.............. | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Lun 25 Sep 2006 - 20:36 | |
| roran je le vois mal en dragonnier, certe il est de la famille d'eragon de murthag et de morzan mais bon... je le vois mal dans ce role, c'est vrai il a deja la gloire après de tout son village et tt. a mon avis il sera très utile dans le tome 3 mais pas comme dragonnier. et puis c'est normal que roran aille sauver katrina puisque c'est sa fiancée | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Lun 25 Sep 2006 - 21:10 | |
| tout ça c'est vrai mais dans ce cas tu penses à qui ?????? | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 26 Sep 2006 - 20:34 | |
| je ne sais pas trop je verrais bien arya mais c'est tellement previsible! du coup je ne sais pas trop mais c'est clair que j'amerai bien que se soit elle | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 26 Sep 2006 - 20:43 | |
| franchement je vois pas Arya elle a déjà un role très important dans l'histoire............. | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? Mar 26 Sep 2006 - 20:50 | |
| oui c'est vrai mais je vois pas d'autre personnage qui a la carure de faire dragonier ou alors ca sera peut etre un personnage qui aparaitrera dans le 3 (perso j'aimerai pas qu'il fasse aparaitre un perso juste parce qu'il en a besoin comme dragonnier, a moins qu'il ai un lien familial avec eragon) | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Qui sauvera Katrina Sam 17 Mai 2008 - 19:29 | |
| s'est eragon et roran si vous n'avez pas lu l'extrait allee sur le site eragon shur'tugal et lisez le chap 3 s'est marquer qu'il s'arrive a dras leona (eragon et roran) Sei: - Citation :
- Ce sont Eragon et Roran si vous n'avez pas lu l'extrait. Allez sur le site Eragon Shur'tugal et lisez le chapitre 3, c'est marqué qu'ils arrivent à Dras Leona.
Attention à l'orthographe et à la ponctuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sauvera Katrina ? | |
| |
|
| |
| Qui sauvera Katrina ? | |
|