Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui sauvera Katrina ?

Aller en bas 
+46
Alikea
eragon-murtagh
Cerberus
Zar`
Unbière
Funzy
Thorn
Akihara
Stone Cold
Olivia
Skaï
Merwild
Skullblaka
jujulaboss10
Kaho
Sahagiel
Lipatou
Princesse Arya
Triana
Tueur d'Ombre
Murtagh_35
Morgothal
Jimmy les mains vives
Elfe Eragon
NeltarioN
Sherryn
Murtagh_33
prometer
Luciole
Eragon du sunadavar freoh
Ielenna
eowin
vinr shur'tugal
Nao
eragon45
Dragonna
fanfan le dragonier
Belgarion
Balin
Shadow
Melhyn
Chtite Yoyo
Vrael
Lenora
Didjy
derwin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

QUI va sauver katrina ????
eragon et roran
Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_lcap83%Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_rcap
 83% [ 78 ]
eragon et arya
Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_lcap5%Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
orik et roran
Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_lcap2%Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
murtagh ( bah oui tout est possible lol)
Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_lcap9%Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
autres ( precisez le nom)
Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_lcap1%Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
un nouveau personnage
Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_lcap0%Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauvera Katrina ?   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:38

justement puisque c'est une affaire de famille, murtagh peut êut etre venir non ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauvera Katrina ?   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:22

j'ai voté eragon et roran parce roran va bien sur pas vouloir abandoner sa bien aimée et voudra y aller meme si c'est trop dangereux pour lui sa je le vois gros comme une maison et eragon va pas le laisser tomber et peut etre que le chemin pour tuer galbatorix et sauver katrina est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauvera Katrina ?   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:50

si jamais ce que tu dis est vrai ils auront alors besoin de l'aide des vardens d'Arya des autres elfes parce que Galbatorix est a mon avis très protégé par ses soldats donc c'est pas un boulot facile d'aller le tuer
perso je suis pas d'accord je suis plus d'avis pour qu'ils délivrent katrina qu'ils t'rouvent l'oeuf et qu'ils le ramènent et qu'il éclose dans les mains de Roran..............
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauvera Katrina ?   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:36

roran je le vois mal en dragonnier, certe il est de la famille d'eragon de murthag et de morzan mais bon... je le vois mal dans ce role, c'est vrai il a deja la gloire après de tout son village et tt. a mon avis il sera très utile dans le tome 3 mais pas comme dragonnier. et puis c'est normal que roran aille sauver katrina puisque c'est sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauvera Katrina ?   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:10

tout ça c'est vrai mais dans ce cas tu penses à qui ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauvera Katrina ?   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:34

je ne sais pas trop je verrais bien arya mais c'est tellement previsible! du coup je ne sais pas trop mais c'est clair que j'amerai bien que se soit elle
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauvera Katrina ?   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:43

franchement je vois pas Arya elle a déjà un role très important dans l'histoire.............
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauvera Katrina ?   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:50

oui c'est vrai mais je vois pas d'autre personnage qui a la carure de faire dragonier ou alors ca sera peut etre un personnage qui aparaitrera dans le 3 (perso j'aimerai pas qu'il fasse aparaitre un perso juste parce qu'il en a besoin comme dragonnier, a moins qu'il ai un lien familial avec eragon)
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui sauvera Katrina   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:29

s'est eragon et roran si vous n'avez pas lu l'extrait allee sur le site eragon shur'tugal et lisez le chap 3 s'est marquer qu'il s'arrive a dras leona (eragon et roran)


Sei:
Citation :
Ce sont Eragon et Roran si vous n'avez pas lu l'extrait. Allez sur le site Eragon Shur'tugal et lisez le chapitre 3, c'est marqué qu'ils arrivent à Dras Leona.
Attention à l'orthographe et à la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauvera Katrina ?   Qui sauvera Katrina ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sauvera Katrina ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]
» Katrina va-t-elle mourir?
» roran va-t-il etre fidele à Katrina?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: