Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 High school musical

Aller en bas 
+10
rebel cristal
Broche
sirloic
Elbana
Mellhünn
Petiteréveuse
Agân-Nâlo
Elea
callagan
Teyla
14 participants

Aimez-vous High School musical
J'adore
High school musical Vote_lcap23%High school musical Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Oui
High school musical Vote_lcap5%High school musical Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ca peut aller
High school musical Vote_lcap14%High school musical Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Pas trop
High school musical Vote_lcap23%High school musical Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Pas du tout
High school musical Vote_lcap35%High school musical Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Teyla
Candidat
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/10/2008

High school musical Empty
MessageSujet: High school musical   High school musical Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:04

Perso, j'adore High School Musical, que ce soit au niveau des acteurs qui sont géniaux, qu'au niveau du choix des musiques qui sont entraînantes et bien rythmées!
Quand est-il de votre avis? Donnez-le ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-atlantis.1fr1.net
callagan
Urgal
callagan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés
Date d'inscription : 29/05/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:33

Trop commercial et trop coincé. Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Candidat
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/10/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:53

Comme je dis souvent, chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-atlantis.1fr1.net
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:12

La musique ça va, mais je trouve l'histoire un peu... classique,
pas très original et c'est un peu gnangnan avec la fille blonde là.
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:38

Teyla, merci de faire une présentation plus complète du sujet, sinon, je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Teyla
Candidat
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/10/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:10

Désolée Agân-Nâlo.
En fait, je trouve simplement que, étant donnée la sortie du dernier High School Musical, il est bien de savoir les goûts de chacun concernant cette aventure que personnellement, j'adore.
Voilà pourquoi j'ai créé ce topic.


EDIT Agân : Ben justement, tu pourrais présenter le film et surtout le côté "comédie musicale" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-atlantis.1fr1.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:23

Je n'aime pas trop, comme il est dit plus haut "trop commercial" (tout les objets dérivé habituel qui coute cher et ne servent pas à grand chose..). Puis bon l'histoire "amour, dance et chant" Confused pas trop mon style.
Mais bon chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:48

Moi ça va, j'aime bien mais c'est vrai que je trouve ça classique et que c'est un peu toujours la meme chose... d'autre pars ya pas toutes les chansons qui acrochent non plus donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Elbana
Urgal
Elbana


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:43

Personnellement, je n'aime pas cette série. Comme c'est dit plus haut : très commerciale. Les musiques sont les mêmes tout comme le scénario. Aucune originalité, un film gnangnan qui refilme des choses déjà vu des centaines de fois. Bref, déconseillé au plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:36

Le suis du même avis et puis je n'aime pas ce genre de musique que je trouve trop gnangna comme le dit Elea
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:13

Encore un exemple que l'homme a décidément des goûts merdiques par moment. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:32

Je suis allée voir le 3 et franchement c'était plutôt bof en plus le fait que de ptite * de groupie m'ont pourris le film. La première image ou l'on voir Troy trop moche, plein de sueur:
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh O my god c'est mon homme, nan c'est le miens, t'es plus ma copine AAAAAAAAAAAAh"

--'

ça été comme ça pendant tout le film. J'ai apprécié qu'une seul chanson et par contre je me suis tapé pas mal de fou rire avec ma voisine de siège tellement c'était nul et culcul, surtout au moment ou Gabriella sorte du public, tout habillée de blanc quand son chéri se taule en beauté et se rammasse comme de la... humhum, comme de la vous-savez-quoi.
Et la: Gros Blanc
Attention... La réaction originale, pertinente:
- Troy!
Oh mon Dieu c'est parti --' et hop une tite chanson pour donner du courage à Notre Héros Préféré, et c'est repartie blablabla, lalalalla etc... La blonde ramène sa fraise, à la fin comme dans tout les volets elle rererereredeviens gentille après avoir été pas du tout gentille avec Gabriella, oh trop mignion j'en pleure d'émotion ;;

Pour moi ça reste un disney réservé au personne de moins de 10 neuronne --' ( bon si vous aimez ne vous sentez pas visé ou agressé lol moi je parle des gamines de huit ans hystériques qui se prènent pour la petite copine de Zac Efron, empêchant les autres de pofiter d'un film dont elle on payé la place 9 euros (eh oui, ça existe les place aussi chère --''.)
Le seul truc à peu près bien c'est Zac Efron torse nu de dos Oo, croyez moi ça vaut le détour!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Vardens
Edwin


Nombre de messages : 205
Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne
Date d'inscription : 26/03/2006

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:58

Beurk












































Voila c'est tout ^^



Edit Agân : Si c'est tout, ne poste pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nyasa
Candidat
Nyasa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Livre préféré : Eragon tome 3, Tristan et Iseult
Loisirs : écrire, dessiner, lire
Date d'inscription : 14/11/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:37

perso j'aime bien (surtout qu'il y a mon actrice préférée dans le rôle de la blonde), mais j'ai pas trop apprécié le 3, je trouve qu'à force l'histoire est un peu répétitive (sharpay d'abord méchante ensuite gentille, petits problèmes dans le couple troy/gabi et les chansons aussi elles sont toujours sur le même air)
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
je
Nain
je


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien
Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite
Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight
Date d'inscription : 01/09/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:02

moi j trouve ca gnagnanj suis aller voir le 3 avec mes amis et 2 d'entre eux m'on dit que gabriella avait un de ses gros bouton sa robe etait détaché et
Pour une fois que c'est pas troy qui a fait de la peine ca change après le film j ai oublier on va dir toute les chanson j ai prefere les deux premier
Revenir en haut Aller en bas
botti
Candidat
botti


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes .................
Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste
Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel
Date d'inscription : 21/11/2008

High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:27

j'ai honte .. mais j'avaue etre un aficionados de cette serie meme si le film l'a decue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High school musical Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High school musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» high school musical
» Et High School Of The Dead, personnes connait?
» school rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: