| high school musical | |
|
+14Penepop lina Nari Vivalie Agertlam Gotrek Sélène Akihara oO-Murtagh-Oo Petiteréveuse tyr-nanog Elianna Nitro-Eskimo Eragon-elda 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Eragon-elda Elfe
| Sujet: high school musical Mar 31 Oct 2006 - 15:59 | |
| ki la vu? qui a aimé? savez vous si c'est une série ou simplement un film? | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: high school musical Mar 31 Oct 2006 - 16:17 | |
| J'ai vu et j'ai adoré. Ce n'est qu'un film, mais tu veins de le voir ou tu l'a vu en Septembre ? Car moi je l'ai vu sur disney channel en Septembre, à sa sortie en France, mais il vient tout juste de passer sur les chaines nationales je crois. | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: high school musical Mar 31 Oct 2006 - 16:20 | |
| Je ne l'ai pas vu mais de toute façon je ne l'aurai pas regardé ! Je deteste ce genre la ! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: high school musical Mar 31 Oct 2006 - 16:23 | |
| Moi j'aime bien, j'adore la musique alors ... je l'ai vu en version karaoké, la version où on pouvais apprendre les chorés après ... et plein de fois en version normale ! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: high school musical Mar 31 Oct 2006 - 16:29 | |
| Le côté Américain ressort trop et je déteste çà... | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: high school musical Mar 31 Oct 2006 - 16:43 | |
| Oui, c'est vrai que c'est un peu trop Americain. Mais je me suis rendue compte que si j'adore ce film c'est grace à la musique, j'adore la musique, et le principal attrait de ce film pour moi c'est le fait que ce soit une comédie musicale ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: high school musical Mar 31 Oct 2006 - 19:47 | |
| Moi je n'est vraiment pas du tout aimé Pas du tout mon style | |
|
| |
oO-Murtagh-Oo Candidat
| Sujet: Re: high school musical Jeu 2 Nov 2006 - 2:40 | |
| L'histoire ne m'a pas du tout accroché, je trouve ça trop banal ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: high school musical Jeu 2 Nov 2006 - 10:26 | |
| Je l'ai vu... bof bof bof! J'ai vraiment été déçue! C'est rempli de clichés monstres et le ôté américain est beaucoup, beaucoup trop présent... | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: high school musical Ven 3 Nov 2006 - 17:34 | |
| peut être mais je trouve les chansons pas trop mal ainsi que les chorégraphie | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: high school musical Ven 3 Nov 2006 - 19:12 | |
| Bah moi sa me dérange pas trop comme film c'est un peu neueneu, culcul la praline mais c'est assez mignon bien que classique! Mais c'est tout a fait vrai que le coté américain est mis bien trop en évidence... Bref un film qui fait un peu dormir debout et les musiques sont un peu ...trop " Lorie" pour moi mais je peu regarder sans forcement avoir envie de couper la Tv! :31 | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: high school musical Ven 3 Nov 2006 - 21:58 | |
| Je l ai vue, je trouve que c est un filme dans le genre, ze suis mignon tout lein comme tout. Sinon iol faisait passer le temps. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: high school musical Ven 3 Nov 2006 - 22:03 | |
| Et j oublier de dire (desole de faire un deuxieme messeage, ze suis mechand tout plein ) La copine du "heros" est rop mignonne tout plein. | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: high school musical Sam 4 Nov 2006 - 15:02 | |
| moi les chansosn sa peu aller mais bon le contexte du film est un peu bof ! par contre je connais quelqu'un qui a bien aimé le film: ma soeur ! elle love celui qui joue le heros ! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: high school musical Sam 11 Nov 2006 - 12:44 | |
| Je l'ai vu et j'ai adoré, c'est vrai l'histoire est un peu simpliste et très américaine mais j'ai surtout aimé pour les chansons, je les adores, j'aime aussi beaucoup les chorégraphies !!!! | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: high school musical Dim 12 Nov 2006 - 18:47 | |
| moi mes parents me l'on enregistrer... J' l'adore!!!!! il est super, les chansons sont bien, les chorégraphie aussi et surtout Zac Efron l'histoire, j'l'aime bien aussi..... | |
|
| |
lina Novice
| Sujet: Re: high school musical Lun 22 Jan 2007 - 21:39 | |
| moi j'ai bien aimer même si le contexte de l'histoire pouvait etre mieu ... | |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: high school musical Mer 31 Jan 2007 - 16:20 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film et pour l'histoire d'amour et pour les chansons, j'ai le CD et je prend plaisir à le regarder.J'ai remarqué le coté américain et il ne me gène pas plus que ça. C'est romantique et mimi mais parfois un peu trop "eau de rose" pour certains... moi j'aime d'autres non! | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: high school musical Jeu 1 Fév 2007 - 23:13 | |
| Pour tous les fans de High School sachez que Disney Channel en a prévus un deuxième soit pour 2008 soit pour l'été 2007. Voili voilou c'est tout. :31 | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: high school musical Sam 3 Fév 2007 - 2:25 | |
| Je trouve le film vraiment génial!!!!! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: high school musical Lun 7 Mai 2007 - 20:27 | |
| J'ai adoré ce film, et ce n'est pas un film, c'est un TELEfilm ! Le 2e High School Musical va bientot sortir au USA et en France tout de suite aprés, j'ai hate de le voir ! | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: high school musical Mar 15 Mai 2007 - 21:35 | |
| j'ai vu le 1 et je regarderais pas le 2 c'est pas mon style de chanson et les héros sont trop gentils (cucul quoi) apparement va y avoir aussi un 3ème mais qui va sortir au cinéma | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: high school musical Mar 15 Mai 2007 - 22:05 | |
| je trouve que High school musical ressemble un peut trop à Grease, l'histoire est plate une histoire d'amour d'ados déjà vu en beaucoup mieux mais bon certaines chansons sont bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: high school musical | |
| |
|
| |
| high school musical | |
|