| school rumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: school rumble Sam 22 Juil 2006 - 23:57 | |
| voila je voulais savoir ce que vous pensez de school rmble un super mangas | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: school rumble Sam 22 Juil 2006 - 23:58 | |
| cannais pô on saurais m'expliquer | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 0:07 | |
| ah ouais.....je vais te rendre moins inculte (lol) l'histoire : le manga raconte la vie de yakumo tenma jeune adolescente (legerement pas bien dans sa tet ,mais elle est super comique) amoureuse d'un garcon nommé karasuma karsuma -kun de l'autre coté on a harima kenji un brun un peu voyou qui est profondement amoureux de tenma chan (un bastonneur qui drague c'est a mourrir de rire ) chaque episode raconte comment les heros essaye (jai bien dit essayer) de conquerir leur cible respective entre amour et amitié c'est un manga totalemnt fun quelque lien: http://www.school-rumble.net (site officiel -en japonais-) http://schoolrumble.skyblog.com/ (le sky officiele) ps:envoyer MP jai plein dautre site pour avoir les epiosdes (non liscensié je precise) | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 0:11 | |
| Ah ok merci de m'avoir "dés-inculté" | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 0:17 | |
| lol ! je suis en ce moment meme en train de me mater le 17 eme episode (vive mon pc )ouéééé
derien pour le desincultage......-_- | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 1:53 | |
| c'est quel genre de manga? | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 2:06 | |
| putdeux je vous avait rraconté l'histoire de bleach ..... school rumble est un manga d'amour amitié ,comedie c cool quoi(quel boulet je suis mais quel boulet
Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 11:33 | |
| | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 12:01 | |
| je mattendait pas a ce que tu pige lol | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 12:05 | |
| j'ai compris que le héro voit les :mort, que quand on crève on va au soul society (le paradis quoi) quand y en a un qui a perdu sa carte il devient hollow et les shinigamis renvoient les perdus au paradis, mmais ichigo kurosaki devient shinigami parce que j'ai rien pigé | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 12:09 | |
| putdeux jadore ton resumé il dechire nn ichigo devient shinigami parce que le shinigami du debut est sur le point de mourir (bouuffé par le hollow ) et que la la seule solution de ichigo c'est de devenir shinigami en lui puiquant ses pouvoirs
mais je me suis totale goure parce que je suis n train de vous raconter l'histoire de bleach dans le topic school rumble.....(metait goure de topic) | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 12:19 | |
| c'est dont un autre topic non? | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: school rumble Dim 23 Juil 2006 - 16:50 | |
| j'ai jamais vu, je regarderai si j'ai l'occasion un jour mais je dois dire qu'en attendant je cours pas après | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: school rumble Jeu 27 Juil 2006 - 22:48 | |
| vous avez tort cest un tres bon manga | |
|
| |
Ardeth Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 33 Traits de caractère : ... Loisirs : Lecture, musique (piano, guitare etc), écriture, sport, sorties... Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: school rumble | |
| |
|
| |
| school rumble | |
|