Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Novembre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 23:26 | |
| Annoncez ici vos absences du mois de novembre 2008, en précisant de quelle date à quelle date, si vous voulez pour quelle(s) raison(s), et si vous partez en vacances vous pouvez précisez où.
Important: Tous les messages qui ne parlent pas d'absences, mais qui commentent quoi que ce soit, seront immédiatement supprimés. | |
|
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Novembre 2008 Jeu 30 Oct 2008 - 22:35 | |
| bonjour je déménage le 2, et je ne sais pas quand j'aurai de nouveaux acces au net. | |
|
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Novembre 2008 Dim 23 Nov 2008 - 16:40 | |
| J'aurai des examens pendant toute la première semaine de décembre, donc je ne pourrai plus venir jusqu'à ce que ça soit fini. J'entame les vraies études aujourd'hui et je pourrai revenir à partir du 6 décembre. Voila, à la prochaine ! | |
|