Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Novembre 2007

Aller en bas 
+5
Elvynd
Orrin
Dantes
greg59
Zar`
9 participants
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:00

Annoncez ici vos absences du mois de Novembre 2007, en précisant de quelle date à quelle date, si vous voulez pour quelle(s) raison(s), et si vous partez en vacances vous pouvez précisez où.

Important:
Tous les messages qui ne parlent pas d'absences, mais qui commentent quoi que ce soit, seront immédiatement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
greg59
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:33

Comme pour octobre BTS oblige donc absent la semaine et présent le week Wink
Donc du venddredi soir à dimanche aprèm libre pour Eragon shurtugal.com
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:17

Je serais absent pous une durée indeterminee car je n'ai pas internet chez moi ... Saphira-sight

Apres multitude de visite de "Alice" j'ai enfin internet chez moi .. !


C'est meme pas Alice qui veitn instalée la box Saphira-hypnotised
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:08

Hey ! Je ne poste pas ici pour faire part d'une absence, mais d'un retour après...ça doit bien faire un peu plus de 6 mois ^^ voilà maintenant c'est le new Orrin qui est passé des Red Hot Chili Peppers à Slayer et In Flames et je compte bien revenir de temps en temps sur le forum ^^ (phrase pas très française mais bon...)

Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:36

Ce n'est pas vraiment une absence que je viens signaler, mais une baisse d'activité !
En effet, l'écran de mon ordi perso à honteusement laché il y a 3 jours, ce qui me contraint à utiliser un autre PC auquel je ne pourrais pas accéder aussi souvent T__T
Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout, et non seulement ca retarde tout ce que j'avais prévu de faire pendant les vacs mais en plus je n'ai aucune idée de quand l'écran sera réparé....

Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:14

Toujours aussi absente, mais s'pô ma faute ... J'essaierai de revenir aussi souvent que possible Mr.Red!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:07

Ben moi, je risque de ne pas être là le week-end 10 et 11 (championnat d'échec), ni le lundi 12 (chamionnat tir à l'arc) et encore le 13 et 14 (répété à mort pour 4 TE (= Travail écrit)). J'essayerais d'être là pendant 10 minutes le 12 et le 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Kera
Vardens
Kera


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack
Date d'inscription : 21/12/2006

Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:17

Alors moi, à partir de maintenant je vais être absente pendant un bon bout de temps:

-première cause: mon ordi est "rose", et donc je vais l'emmener chez un réparateur, je ne sais pas combien de temps ça prendra exactement mais je sais que ce sera assez long...

-deuxième cause: je vais me mettre à "bosser" pour la première fois de ma vie, mes études, je n'ai aucune envie de redoubler ma seconde ! Mr.Red

Je reviendrais sans doute dans un mois ou peut-être plus avec de brèves apparitions de temps en temps.

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:24

salut,Bah moi aussi car comme certain l'on remarqué je ne vien plus tres souvent mais c'est a cause de la seconde...Je suis obliger de travailler pour une fois...et il va falloir que j'apprenne a apprendre car je ne l'ai jamais fait^^'bon et bien a tres bientot j'espere,je passerai quelque fois pour dire bonjour ou juste pour dire que je suis pas encore mort^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007   Novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre 2008
» Novembre 2009
» Novembre 2010
» Novembre 2006
» Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Absences-
Sauter vers: