Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Novembre 2009 Dim 4 Oct 2009 - 2:03 | |
| Annoncez ici vos absences du mois de novembre 2009, en précisant de quelle date à quelle date, si vous voulez pour quelle(s) raison(s), et si vous partez en vacances vous pouvez précisez où.
Important: Tous les messages qui ne parlent pas d'absences, mais qui commentent quoi que ce soit, seront immédiatement supprimés. | |
|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Novembre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 13:09 | |
| Je serai absente du 28 Octobre au 3 Novembre (comme ça chevauche les deux mois je mets ici en espérant bien faire, désolée si ce n'est pas le cas).
Je pars dans un premier temps en Normandie chez mes cousins, peut-être que je pourrais passer mais rien n'est moins sûr. Ensuite je vais chez mon grand-père et là c'est sûr : pas d'internet. | |
|
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Novembre 2009 Lun 2 Nov 2009 - 22:47 | |
| En fait, c'est plutôt pour m'excusr... Hier, j'ai pas pu être là pour des raisons personnelles (j'ai fait les frais de la tyrannie maternelle injustifiée...) Donc bah voilà... Sorry. | |
|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Novembre 2009 Mer 4 Nov 2009 - 1:04 | |
| je serais absent jusque dimanche prochain
cause : vacances
je pourrais peut-être passer dans la semaine mais rien est sûr je vais dans le nord^^ | |
|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009 - 22:33 | |
| Je serais absente cette semaine . | |
|