Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]

Aller en bas 
+10
Lou
Dark_Wolf
Natttnat
Rhapsody
Hugo
Aldaríanne
Neiko
Sahagiel
Zar`
Cixi
14 participants
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:39

Nous entamons une nouvelle phase de combat qui opposera les Vardens aux Elfes.

Pour cette épreuve qui nécessitera principalement de l'imagination, nous vous demandons de nous présenter le jeu de société "à la mode" de votre clan. Vous devrez nous le présenter et nous en expliquer les règles.

Vous avez jusqu'au 30 Septembre 2008 pour me remettre votre texte selon les critères suivants:
- Un premier paragraphe qui explique globalement le principe du jeu (avec des dés? des cartes?) et une petite histoire sur son origine (pas plus de 500 mots)

- Les règles complètes du jeu. S'il n'y a pas de limite du point de vue du nombre de mots, n'oubliez pas que plus les règles seront compliquées, moins on aura envie d'y jouer. Inutile donc de nous faire des règles avec 5000 mots.

Les juges voteront:
- L'originalité du jeu
- L'appréciation générale, si votre présentation nous a donné envie d'y jouer
- La présentation et l'organisation des règles, si elles sont claires et précises.

Allez, surprenez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:44

Voici les productions des deux clans:


Production des Elfes:

Le Grand Labyrinthe


Ce jeu contient :
- Un plateau
- 14 pions ( 7 pour chaque joueur)
- 2 paires de dés (un avec des symboles, l’autre avec des chiffres)
- 30 ponts
- 30 barrières
- 5 arches de différentes tailles

But du jeu :
Le principe du jeu est très simple, il faut réussir à sortir ses 7 pions du labyrinthe, par différents moyens.

Déroulement du jeu :
-Les deux joueurs jouent chacun leur tour. Celui qui commence lance le dé avec les symboles, ce dé est composé de 6 faces : une avec un pont, une autre avec une barrière, sur les quatre autres faces, figurent des pas.
- Quelque soit le symbole obtenu pas le dé, le joueur lance le second dé, avec les chiffres.
- Si le symbole obtenu avec le premier dé, sont les pas, le joueur lance deux fois le dé avec les chiffres et additionne le résultat. Il peut maintenant faire avancer ses pions du nombre de cases indiqués par les dés. Le joueur peut consacrer la somme des deux dés à un seul pion, ou séparer les chiffres des deux dés, pour deux pions différents.
- Si le symbole obtenu est une barrière, le joueur ne lance qu’une fois le second dé, mais cette fois-ci, les valeurs changent, si il obtient 1 ou 2, il prend un seule barrière, si il obtient 3 ou 4, il en prend deux, et si il obtient 5 ou 6, il en prend trois. Les barrières, ont un rôle très simple, le joueur peut les placer où il veut sur le terrain, pour barrer son adversaire, il est juste interdit de les mettre en travers des sorties du labyrinthe. Il est impossible de cumuler les barrières.
- Si le symbole obtenu est un pont, le joueur ne lance qu’une seule fois le second dé, on compte de la même manière que pour les barrières (1&2 -> 1 – 3&4 -> 2 – 5&6 -> 3). Les ponts, servent, à l’opposition des barrières, à enjamber un mur, un autre pion, ou une barrière. Ils peuvent être empruntés par les pions des deux joueurs. Contrairement aux barrières, il est possible de cumuler les ponts, si un joueur cumule au minimum 5 ponts, il a la possibilité de créer une arche, qui se positionne comme un pont, mais de longueur correspondante au nombre de ponts que le joueur a en réserve (il échange ses ponts, contre une arche). Une arche peut tout enjamber, et même faire des « virages ». Mais attention, à partir du premier passage, elle disparaît au bout de cinq tours !
Les ponts ne peuvent être placés sur les cases spéciales, sauf exception, détaillées plus bas.

- Le plateau de jeu & les cases spéciales :

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] I220832_jeuco10


Le plateau comporte deux types de cases spéciales :

- 8 maisons (en rouge) , qu’il est impossible de contourner, autrement dit, vous ne pouvez les enjamber par le biais d’un pont ou d’une arche :

- 1 : Maison des Enfants : Un enfant est un vrai don du ciel! Aussi faut-il obligatoirement s'arrêter sur cette case. Seule la construction d’une arche peut permettre de sortir de cette case.

- 2 : Maison du fleuve Neril : Le fleuve Neril est un fleuve capricieux. Si vous tomber sur cette case, vous reviendrez automatiquement au point de départ.

-3 : Maison de la sagesse : La sagesse est une chose qui ne s'acquiert qu'avec l'âge. Cependant en tombant sur cette case vous bénéficiez des conseils du plus sage de vos compatriotes et vous vous rendez directement à la maison de Junya.

- 4 : Maison du Dragon : Roi des cieux, le Dragon n'aime pas être dérangé mais il sait se montrer magnanime. Vous rejouez pour permettre au dragon, de ne pas être perturbé plus longtemps. Si vous ne tombez pas sur une face avec des pas, rejouez à nouveau.

- 5 : Maison de Junya : Guerrier elfe qui a trahi ses compagnons Junya en rendant son dernier souffle, s'est repenti. En tombant sur cette case et pour ne pas répéter l'erreur de ce guerrier vous sortez du plateau de jeu au choix un des pions de votre adversaire.

- 6 : Maison d'Idril :
Triste destin que celui de cet elfe. Trahi par sa bien-aimée humaine, il se suicide et cherche à accomplir sa vengeance dans la mort. En tombant sur cette case vous savez que la vengeance est une chose inutile et cela fait que l'un de vos pions est ramené au point de départ. Un de ceux qui étaient hors du plateau de jeu ou bien le pion qui est le plus proche de la sortie.

- 7 : Maison de Triäsane : Cette jeune elfe a suivi la voie de la morale toute sa vie et son exemple vous permet de sortir un de vos pions du jeu sans parcourir tout le plateau. Cependant pour sortir de cette case il vous faudra faire un deux, avec le dé des chiffres, sinon vous tombez dans le fleuve Neril.

- 8 : Maison de Cyfna : Artiste qui créait de magnifiques créations. Vous ne pouvez vous empêcher de rester, votre adversaire joue deux fois de suite.

-Les 6 autres cases spéciales (en orange pale sur le plateau), permettent d’établir des passages secrets, de l’une d’entre elles vous pouvez avoir accès à n’importe quelle autre. A l’unique condition d’avoir fait un nombre supérieur ou égal à 8 pour y accéder !

-Fin du jeu :
Le jeu prend fin lorsque l’un des joueurs a sortit tous ses pions !

Maintenant, amusez vous bien !



-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Production des Vardens:

Le Stenr Rïsa


Que diriez vous d'une partie de Stenr Rïsa?
Dans ce jeu mêlant habilement stratégie, spéculations et discrétion, chaque clan devra parcourir le plateau de jeu à grand renfort de lancers de dé. Vous n'aurez qu'un seul but : Démasquer le clan adverse en atteignant la grotte du Dragon. Choisissez bien les indices que vous devrez livrer au clan adverse ou il vous en cuira ! Mercenaires, soyez froids et précis alors que vous , chers traîtres, la fourberie sera votre meilleure alliée... Quand aux autres, contentez-vous de survivre et tout ira bien !

Origine du jeu :

Comme tout le monde le sait, le peuple Varden possède une fière armée, parfaitement organisée avec au plus haut de sa hiérarchie, les stratèges, qui sont chargés d’inventer de nouveaux procédés pour déjouer les ruses de l’ennemi. Ils doivent donc faire preuve de discernement, de perspicacité et bien sûr d’inventivité. Pas facile de se faire une place parmi eux ! Nombreux étaient les jeunes Vardens qui rêvaient de se distinguer en obtenant le fier titre de "stratège Varden".
Afin de s’assurer des compétences de chaque prétendant au rôle mais également pour entraîner leurs membres plus anciens, Albân, un chef stratège très proche du roi Varden à l’époque de l’ascension de Galbatorix au pouvoir, eut l’idée d’inventer un jeu appelé le « Stenr Rïsa » (littéralement la pierre qui s’élève). Le jeu pouvait alors compter jusqu’à quatre participants. Le but était de mener sa pierre, représentant un petit soldat, jusqu’au plus haut point du plateau. Séparé en plusieurs « étages », ce point représentait une montagne à gravir. Pour atteindre un échelon, il fallait répondre à une énigme, posée par un membre Varden extérieur au jeu (généralement un sage ou un ancien).

Ce jeu, bien que ardu, remporta un franc succès auprès des nobles qui y assistaient. Les joueurs Vardens faisant de nets progrès en réflexion, certaines règles changèrent au fil du temps pour devenir plus simples. Ainsi, la plupart des Vardens proches de la noblesse pouvaient également y jouer. Le reste du peuple eut vent de ce jeu et l'apprécia rapidement : c'est ainsi qu'il devint un jeu de société très populaire au sein du clan. Depuis sa création, il y a des décennies de cela, ses règles se sont considérablement modifiées, et il n’est plus utilisé pour tester les jeunes stratèges, mais plutôt comme un moyen de détente entre deux batailles.

REGLES DU JEU

Constitution du Jeu:

--> Un plateau de jeu contenant un parcours. Le départ est donc situé à un angle du plateau et l'arrivée (la grotte du dragon) est au centre. Parcours en spirale.
--> Une série de carte d'indice, il y aura dix cartes « indice » pour chaque rôle.
--> Deux pions : Un blanc et un noir pour symboliser les clans.
--> Un dé.

But du Jeu:

Découvrir les rôles des adversaires et parvenir à la grotte du dragon en premier.

Préparation du Jeu:

1e/ Concertation entre les membres des différents clans pour déterminer le rôle de chacun. Les rôles doivent rester secrets.
2e/ Choix de trois cartes « indice » par personne.
3e/ Chaque clan choisit son pion et le place sur la case départ.
4e/ Les clans choisissent d'un accord commun qui va lancer le dé en premier.

En cours de Partie:

Les clans lancent les dés et avancent chacun leur tour. A chaque lancer de dé, le clan demande un indice au clan adverse.
Si un clan fait deux fois le même score de dé, il passe alors son tour.
Si un clan arrive à la grotte du dragon, il ne sera pas vainqueur tant qu'il n'aura pas découvert tous les rôles des adversaires.

Rôles et leurs particularités:

-Le roi : Si le roi est démasqué, le clan du roi déchu passe son tour.
-L'espion : L'espion a le droit de demander plus de précisions sur un indice donné (seulement 2 fois dans le jeux).
-Mercenaire : Si le mercenaire est découvert, il a le droit demander un indice sur un membre du clan adverse.
-Un traître : Lorsque le traître est découvert une première fois, il peut avoir le choix de donner un indice sur un de ses camarades pour sauver sa peau. Il n'aura cette chance qu'une seule fois et il devra alors prendre une autre identité secrète (exemple : traître découvert ----> devient Soldat) .
- Villageois : Membre classique du jeu.
-Soldats : Membre qui n'a pas de particularité (plus de sécurité). Peut être le deuxième rôle d'un mercenaire.


Merci de ne rien poster ici avant délibération du jury
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:35

Bon, je sais que je n'ai pas à poster là, mais il faut bien faire quelque chose pour ce combat, comme Cixi est partie en se foutant un peu de ce sujet...
EDIT : Oups, désolé pour ce qui est de Cixi, je croyais que c'était elle qui s'occupait des votes :s


Dernière édition par Zar` le Mar 28 Oct 2008 - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:52

Cixi n'a rien à voir avec ça. Neiko a eu un problème avec sa connexion internet au moment de l'envoi des votes, et a eu du mal à récupérer l'ensemble. Nous verrons dès son retour. Merci de ne pas poster dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:42

Je suis sincèrement désolée pour ce retard Embarassed

Bref, avec 4 voix contre 1 et une abstention, la victoire revient aux Vardens !


Citation :
Concernant l'originalité du jeu, j'ai bien aimé celui des Elfes. Les cases "maisons" notamment sont une bonne idée. En revanche il n'y avait aucune explication sur l'origine du jeu, ce qui est dommage.
Au niveau de la présentation, j'ai trouvé que les règles du jeu des Vardens paraissaient plus compréhensible au premier abord. Néanmoins les Elfes ont mit une illustration du plateau de jeu, c'était une bonne idée et ça permettait d'éclaircir les choses.
Pour ce qui est de l'appréciation générale, j'ai bien aimé l'idée des maisons chez les Elfes, comme dit plus haut, mais j'ai trouvé l'idée des différents rôles chez les Vardens très bonne, surtout celle du traître qui peut choisir entre trahir son équipe ou pas^^ De plus jouer en équipe me paraît intéressant.

Je vote donc pour la production des Vardens.

Citation :
Pour le combat Elfes/Vardens je vote pour les vardens. Le jeu des elfes est super bien présenter et inventer, mais il manque l'histoire du jeu et comment il s'est créé. Et celui des vardens donne assez envie de jouer, celui des elfes aussi biensur Wink

Citation :
Je vote pour les Vardens car leur création m'a plus séduite que celle des Elfes bien que j'ai hésité. Cependant, une image pour se représenter le jeu aurait été pas mal Surprised . Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:48

Je savais bien qu'on avait oublié un truc Rolling Eyes

Félicitations aux Vardens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:00

Félicitations aux elfes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:01

Vive Les Vardens !
Bravo aux elfes on au chaud , votre Jeu était hyper original !


Merci à tout les Vardens parce que pour le coup c'était vraiment une production collective !
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:33

Bravo aux vardens, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:20

Bravo aux deux clans qui ont fournis un travail collectif *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:28

Ah! Ça fait du bien une victoire mensuelle!

Je tiens sincèrement à féliciter grandement tous les vardens qui ont participé à ce combat. Je n'y suis pour absolument rien dans ce combat et je suis très content de voir que vous vous êtes si bien débrouillé!

Bref, félicitation à notre clan, mais également aux elfes qui ont fait un très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:25

Vive nous ! cheers Vive les Elfes ! cheers
Enfin vous avez compris, bravo à tous, quoi^^ C'était vraiment un sacré boulot des deux côtés, et collectif en plus.
Chapeau Exclamation *se sent trop fière d'être une Varden* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:18

Vardeeeeeeeens au pouvoir !!!!
Bravo à vous bravo à nous, bravo à ceux qui ont participé de notre clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Vardens
Kera


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack
Date d'inscription : 21/12/2006

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:13

-0uh c'est super ! Saphira-sourir Saphira-sourir
Un grand bravo aux Elfes qui avait une bonne production ! Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:49

Super vive les vardens ^^


bravo au Elfes Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:43

Bravo aux deux clans et plus particulièrement aux Vardens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]   Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat mensuel de Septembre [Vardens VS Elfes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat individuel Elfes / Vardens [24 août - 8 septembre]
» Combat Mensuel de Septembre [Tyrans vs Nains]
» Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens
» Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]
» Combat mensuel d'août [Vardens vs Nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: