| Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août] Mer 20 Aoû 2008 - 1:19 | |
| Nous entamons une nouvelle phase de combats, qui opposera les Chats Garoux aux Elfes.
Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -par mp-, qu'ils s'affrontent autour d'une épreuve de recherche, dont le thème et les contraintes seront annoncés dès les champions choisis !
Aucune prédisposition particulière n'est requise pour ce duel.
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août] Dim 24 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Les Elfes n'ayant toujours pas annoncé leur champion malgré trois mps de relance, et se moquant comme d'une guigne de ce concours, la victoire revient au CG par forfait. N'ayant pas eu à combattre, ils n'obtiendront toutefois que la moitié des points.
Si les Elfes continuent à s'enfermer dans leur clan sans prêter attention au reste du forum, des mesures seront prises, car pour ma part j'en ai plus qu'assez ^^
Je déplace | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août] Dim 24 Aoû 2008 - 16:59 | |
| C'est bien dommage quand même :/
Pouvons nous quand même savoir quel allait être le thème de ce combat ?
Skadia | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août] Dim 24 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Gagner par forfait... j'ai horreur de ça... déjà que le pauvre Zar' avait été énormément désavantagé pour la BD à cause du manque de motivation de son clan, je trouve ça vraiment dommage... J'espère que les elfes vont s'investir un peu plus... P.S.: ça va faire drôle! On va être le seul clan à avoir un score se terminant par 5 | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août] Dim 24 Aoû 2008 - 17:34 | |
| - Skadia a écrit:
- C'est bien dommage quand même :/
Pouvons nous quand même savoir quel allait être le thème de ce combat ?
Dans la mesure du possible j'aimerais réutiliser le thème pour un autre combat, donc je préférais le taire, sauf si vous brûlez de curiosité x) Oui, c'est sûr que les combats contre les Elfes ne mettent jamais à l'aise, m'enfin, ils se réveilleront peut-être... | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août] Sam 30 Aoû 2008 - 18:39 | |
| C'est vraiment dommage pour les CG: gagner par forfait. C'est assez... déroutant en soi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août] | |
| |
|
| |
| Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août] | |
|