| commande n°58 thème pour forum [Saha] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: commande n°58 thème pour forum [Saha] Ven 18 Juil 2008 - 13:29 | |
| Bonjour! Voilà je voulais savoir si parmi les graphistes, quelqu'un pourrait faire un thème de forum. Je ne sais pas si j'ai étais assez clair, donc vous pouvez m'envoyer un MP. Si vous voulez avoir une petite idée du style fantastique, le lien est http://lesurvivant.forumchti.com puis cliquez sur "forum" ^^ Merci! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Ven 18 Juil 2008 - 15:27 | |
| Hmm. Si tu veux qu'un graphiste prenne ta commande, merci de donner plus de précisions :
Taille de la bannière. Forme de la bannière. Fond fixe ou à répétition (oui / non) Taille du fond (résolution de ton écran) Couleurs de fond / couleurs dominantes Police du texte (voir sur dafont) Texte sur la bannière Barre de navigation attachée ou séparée (oui / non) Utilisation des boutons portail, calendrier (oui / non) Animations sur la bannière (oui / non, et précisez quel type d'animation) Animations sur les boutons nouveau mp, new et qui est en ligne (oui / non, précisez quel type d'animation) Les images (au moins 5, de bonne qualité et assez grandes) Détails supplémentaires | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Ven 18 Juil 2008 - 16:52 | |
| taille de la bannière : 600 x 250forme de la bannière : rectangulaireFond fixe ou à répétition : fond fixetaille du fond : ????Couleurs de fond/couleur dominantes : couleurs aux tons chauds bordés de noir, blanc.Police du texte : Une police plutôt assez médievale, ancienne ( quelque chose avec des courbes etc....)(dafont ne marchait sur mon ordinateur...)Texte sur la bannière : l'EluBarre de navigation attachée ou séparée : attachéeutilisation des boutons prtails, calendrier : Alors les boutons lorsque l'on est connecté : Forum,Portail,Faq,Recherche,Membres,Groupes,Profil,MP, OFF. Et lorsque l'on est déconnecté : Forum,Portail,Faq,Recherche,S'enregistrer, ON. Animations sur la bannière : nonAnimations sur les boutons nouveau mp, new et qui est en ligne : non( comme sur le forum)Les images : quelque choses de fantastiques ( exemple : dragons etc....ou un personnage )Mais bon je ne suis pas très bon pour ce qui est graphique et vocabulaire donc je me suis peut-être trompé à des endroits! merci en tout cas! Liens des images : http://fc06.deviantart.com/images2/i/2004/03/8/c/slatey_dragon.jpghttp://fc05.deviantart.com/fs32/i/2008/189/5/4/Guerrier_de_Lumiere_by_maxtess.jpghttp://fc08.deviantart.com/fs7/i/2005/232/5/6/random_fantasy_by_janaschi.jpghttp://fc08.deviantart.com/fs21/i/2007/255/2/6/fantasy_by_DarkWitch88.jpghttp://fc07.deviantart.com/fs14/f/2007/004/5/4/Gamepro_Cover___Final_Fantasy_by_UdonCrew.jpg
Dernière édition par hugo shurtugal le Ven 18 Juil 2008 - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Ven 18 Juil 2008 - 19:02 | |
| Hmm, les graphistes ne pourront pas utiliser des images qui ont servi à une création : ce serait voler le travail d'un autre. Merci d'indiquer des images entières, précises et de bonnes qualités. Sinon nous devrons mettre en attente ta commande.
Par ailleurs, la taille du fond correspond à la taille de ton écran (1224*768, par exemple)... | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Ven 18 Juil 2008 - 19:33 | |
| j'ai réédité les liens des images ( que natttnat a trouvé) , la police, et la couleur. Voilà! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Mer 23 Juil 2008 - 20:38 | |
| Hop, tu trouveras dans ce post le récapitulatif de ton thème, au fur et à mesure que j'avancerai. Si tu as la moindre critique ou que tu veux modifier quelque chose, n'hésite surtout pas à le dire, mais sois précis Donc, la bannière (sans texte) que tu as validé pour le moment : Edit : Voici un essai de forme pour les boutons new, no new et verrouillé. Je mettrai texte et image quand tu auras validé. As-tu une préférence pour les images ? Je referai sans doute la sphère, si tu la trouves perfectionnable . Deux essais pour les répondre, tu me diras celui que tu préfères. Je referai sans doute quelque chose de mieux, sauf si tu aimes : Ou Pour le queel, j'ai utilisé une autre image que celle fourni, car le choix est assez limité, tu me diras laquelle tu veux à la place, si ça te plait : La barre de navigation découpée : La barre : Les petits boutons : Les boutons internes : Les couleurs utilisées dans la version teste : - Spoiler:
Le fond : - Spoiler:
Si tu veux un aperçu de ton thème (ne fais pas attention aux éléments roses, ils faisaient partis d'un ancien design) : regarde par ici
Dernière édition par Sahagiel le Jeu 24 Juil 2008 - 15:27, édité 3 fois | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 11:58 | |
| je trouve ça très bien, très beau.
Feu vert^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 12:21 | |
| Okay Donc, pour les boutons internes, souhaites-tu une forme particulière ? J'ai fait quelques essais pour le moment : ou : De même pour les petits boutons (citer, éditer, etc), une préférence ? Voici un premier essai, qui ne sort pas de l'ordinaire, tu n'as qu'à me dire si tu veux une forme, des couleurs ou un personnage particulier pour varier : | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 12:25 | |
| pour les boutons internes, j'ai une petite préférence pour celui ci pour les boutons "citer" , as-tu d'autres styles???d'autres formes? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 13:10 | |
| je préfère celui-ci : merci | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 13:51 | |
|
Dernière édition par Sahagiel le Jeu 24 Juil 2008 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 14:04 | |
| ok, moi aussi je vais manger^^
merci beaucoup! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 15:25 | |
| oui. merci c'est super! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] Jeu 24 Juil 2008 - 15:37 | |
| Je déplace et verrouille, merci d'avoir répondu à la commande Saha _o/ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande n°58 thème pour forum [Saha] | |
| |
|
| |
| commande n°58 thème pour forum [Saha] | |
|