| [Terminée] Commande n°45 [Saha] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°45 [Saha] Sam 24 Mai 2008 - 14:42 | |
| Yo, je prends. Première proposition dans l'aprem Tu as demandé pour piquer l'image de mon ancien avatar, en fait, hein, hein =p ? (joke !) Edit : Voici une première base. Tu remarqueras que je n'ai pas respecté tous tes critières. Concernant les couleurs, je trouvais qu'il n'allait pas avec l'ambiance de l'image, qu'il lui fallait des tons froids, bleus, plus "tristes". Mais je pourrai toujours changer. Le texte était un peu long à placer, ce qui tendait à "bouffer" la signature, j'ai donc réduit pour garder le message mais gagner en "fluidité", là encore modifications possibles ! Enfin je n'ai pas intégré la seconde image, mais je peux le faire si tu veux =) Si certaines choses ne te plaisent pas, dis le ! Si cette base te plait, je ferai plusieurs essais pour la forme ^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°45 [Saha] Sam 24 Mai 2008 - 21:48 | |
| Super Je fais plusieurs essais pour les formes et l'avatar, et je te montre ça au plus tôt ^^ ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°45 [Saha] Dim 25 Mai 2008 - 15:22 | |
| Résumons, résumons ! Comme tu le vois, j'ai fait un essais d'avatar : les dimensions te conviennent-elles ? As-tu des critiques ou des choses que tu aimerais modifier ? Si tu veux toujours une forme plus spéciale, pourrais-tu me donner quelques indications supplémentaires (jamais inspiré quand il s'agit de faire des formes, hùhù) ? | |
|
| |
Natttnat Vardens
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°45 [Saha] Dim 25 Mai 2008 - 15:55 | |
| Okay, commande terminée donc je déplace et verrouille Thanks Saha, je vais réfléchir (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°45 [Saha] | |
| |
|
| |
| [Terminée] Commande n°45 [Saha] | |
|