| Le jeu des pays | |
|
+73*Saphira* gaeldrech yao Eraah Shäna Sei Nanciléa Iroan Azura Sylar Luciando Faelnirvn BLK Dempsey Lenia red dragon Ivoire-Bjartskular tomy558 Eléanore Darked Allow Aryaaaaa Eragon-elda Jormundur alexaline dragonstorm Endless Brunhild Galencrist Mariie&Arya&Murta andar black dragon pouillah kilandi ~Aphrodisiak~ Kaho oromis74 Vinr skulblaka Konijam eragon-brisingr jinman Emerida Brithanny Hiryuu Light Pitchounecrumble Lanfeust farfatus sirloic Mellhünn erawen Lou Cam's 4 vanasuada Dark_Wolf Ayame Eldarine Shrrgnien Blef Mancinia Nowes tit guigui Zar` Uryia Belloutte AUrora moutardeman Lorya Célénia Miremel Lymel Evanna Enamor Morgane Finiarel Florry 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mar 24 Mar 2009 - 0:23 | |
| il me semble que c'est Irak
Kazakhstan | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mar 24 Mar 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mar 24 Mar 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mer 25 Mar 2009 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mer 25 Mar 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
jinman Nain
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : Eragon, tous les livres de Tolkien, Ewilan etc Loisirs : Foot, Hockey, faire la fete, Tennis ... Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mer 25 Mar 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mer 25 Mar 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mer 25 Mar 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mer 25 Mar 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
eragon-brisingr éxilé
Nombre de messages : 61 Age : 28 Livre préféré : eragon, l'ainé, les chevaliers d'emeraude Traits de caractère : sympa Loisirs : ordi, lire des mangas, des romans fantasy, parler sur MSN, me disputer avec des nains et puis plein d'autres trucs ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mer 25 Mar 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mer 25 Mar 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
eragon-brisingr éxilé
Nombre de messages : 61 Age : 28 Livre préféré : eragon, l'ainé, les chevaliers d'emeraude Traits de caractère : sympa Loisirs : ordi, lire des mangas, des romans fantasy, parler sur MSN, me disputer avec des nains et puis plein d'autres trucs ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des pays Mer 25 Mar 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Le jeu des pays Jeu 26 Mar 2009 - 1:46 | |
| | |
|
| |
eragon-brisingr éxilé
| Sujet: Re: Le jeu des pays Jeu 26 Mar 2009 - 8:53 | |
| | |
|
| |
jinman Nain
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : Eragon, tous les livres de Tolkien, Ewilan etc Loisirs : Foot, Hockey, faire la fete, Tennis ... Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le jeu des pays Jeu 26 Mar 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Le jeu des pays Jeu 26 Mar 2009 - 14:14 | |
| jinman > n'oublie pas qu'il faut donner un nom de pays commençant par la dernière lettre du mot précédant (Kowei t > Turquie) Egypte | |
|
| |
eragon-brisingr éxilé
| Sujet: Re: Le jeu des pays Jeu 26 Mar 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Le jeu des pays Jeu 26 Mar 2009 - 21:31 | |
| LOL Mell, t'as dis Koweit après Argentine, t'es bien placé pour dire ça! Equateur! XD | |
|
| |
eragon-brisingr éxilé
| Sujet: Re: Le jeu des pays Jeu 26 Mar 2009 - 21:36 | |
| Roumanie | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des pays Ven 27 Mar 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Le jeu des pays Ven 27 Mar 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des pays Ven 27 Mar 2009 - 23:09 | |
| equateur (faut arriver a sortir du cercle viceux des E) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Le jeu des pays Sam 28 Mar 2009 - 2:21 | |
| Tout à fait Farfatus merci ! Rwanda | |
|
| |
farfatus Elfe
| Sujet: Re: Le jeu des pays Sam 28 Mar 2009 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Le jeu des pays Sam 28 Mar 2009 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des pays | |
| |
|
| |
| Le jeu des pays | |
|