| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 4 Juin 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 4 Juin 2008 - 21:47 | |
| Guerrière rebelle. Par contre, ce n'est ni très féminin ni très Varden [ironie pour ceux qui ne comprennent pas (même si je pense qu'ils sont peu nombreux )] Il faut toujours préciser | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 5 Juin 2008 - 17:25 | |
| Tu peux toujours prendre "Nattinatt", si tu veux. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 5 Juin 2008 - 20:18 | |
| mon namie na mi | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 5 Juin 2008 - 20:20 | |
| - Hey ! Euh . . . Pourquoi y a mon niom dans des sign ? J'ai loupé un chapitre ? Y a un nouveau truc qui porte le même nom que moi ? ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 5 Juin 2008 - 20:36 | |
| Bin, je sais pas, peut-être nous serions nous tous ligués contre toi | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 5 Juin 2008 - 20:37 | |
| - Ah ? . . . Et pourquoi donc ? | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 5 Juin 2008 - 20:58 | |
| Cam's c'est pas bô !!!! xD
Kera t'inquiète pas c'est un code où la personne voit soit nom !! Moi je vois partout Natttnat ... | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 5 Juin 2008 - 21:00 | |
| - Ahh mais c'est super ce truc ! ! ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 5 Juin 2008 - 21:42 | |
| oui en plus, c'est drôle | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 6 Juin 2008 - 19:24 | |
| Ta signature ça fait... sadique. J'adore!
*a quelques larmes*
Maxia n'est toujours pas là. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 6 Juin 2008 - 19:44 | |
| Encore une fois : bon anniversaire Eldarine !!!! (ça fera 3x, au moins, j'aurais pas oublié lol)
______
Sadique ???? | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 6 Juin 2008 - 21:56 | |
| La phrase de Cam's dans sa sign' ?
Moi je trouve cela très spirituel *o*
---> Moi je m'en fiche j'ai fait le topix !!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juin 2008 - 0:28 | |
| - Eldarine a écrit:
- Ta signature ça fait... sadique. J'adore!
*a quelques larmes*
Maxia n'est toujours pas là. Je rassure, je suis toujours là, même si je ne réponds que le week end. ^^ *S'approche de Eldarine, et l'enlace pour la consoler* Tiens, c'est vrai ça! Pourquoi vous mettez ce genre de phrase dans la sign' , en me citant? Oô | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juin 2008 - 2:19 | |
| C'est la nouvelle mode... on met un "code" dans la signature pour que notre pseudo apparaisse... Ce n'est pas ton pseudo en particulier! tout le monde voit son pseudo | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juin 2008 - 12:59 | |
| J'adore ton nouveau kit Cixi, l'est trop beau | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juin 2008 - 13:06 | |
| tout à fais d'accord, je le trouve splendide aussi! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juin 2008 - 15:37 | |
| Je le trouve très poétique, moi.
*met sa tête sur l'épaule de Maxia et se calme* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juin 2008 - 18:01 | |
| *nage*
*nage*
*va au fond de la piscine et fait apparaître une bulle*
*pénètre dans la bulle*
| |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juin 2008 - 21:52 | |
| * Observe nattnat sous l'eau, prend garde de ne pas tomber dedans*
Je le trouve jolie aussi =) les couleurs vont très bien ensemble | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juin 2008 - 23:34 | |
| *va chercher Natt' au fond de l'eau, la ramène à la surface, la sort de l'eau* AVIS A TOUS LES VARDENS !!!! *prend Belloutte par la patte et l'emmène au centre de l'arène* Voici Belloutte, ma filleule. Que l'un de vous ose avoir une quelque pensée mal placée qui la concerne, il aura affaire à moi et à mes crocs !!!! Voilà, maintenant, je vous demanderais de lui faire un bon accueil !!!! Merci *lève la patte de Belloutte* | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juin 2008 - 23:56 | |
| Ho là là! Ho là là >< *regarde le sol mais se laisse faire par sa marraine* Je suis bien défendue =D si quelqu'un me touche, Cam's 4 apparait, elle est supère forte ma marraine , elle à meme pas peur de plonger dans l'eau! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 8 Juin 2008 - 10:33 | |
| - Eldarine a écrit:
- Je le trouve très poétique, moi.
*met sa tête sur l'épaule de Maxia et se calme* *Se laisse faire, met en douceur sa tête contre la sienne* *Fait des légers caresses avec sa main sur la joue d'Eldarine* Poètique, si tu veux, mais vu la tournure de la phrase me concernant, je trouve qu'il y a comme une nuance un peu...je vois pas comment je pourrais le dire. ^^' | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 9 Juin 2008 - 10:24 | |
| Maxia> Je parlais du kit de Cixi. Il est très beau.
*ferme légèrement ses yeux* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 10 Juin 2008 - 16:06 | |
| Hannn, une grande famille s'annonce devant vous ! Je suis le parrain de Cam's, et Belloute est sa filleule. Je suis donc son grand parrain. Pas de pitié pour ceux qui osent les attaquer, mes griffes sont acérées. Je vous salut quand même les Vardens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|