Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen

Aller en bas 
+26
Orwen
Ovhar
Mariie&Arya&Murta
Mellhünn
Broche
Light
Agân-Nâlo
kilandi
Evanna
Skadia
Hiryuu
Morgane Finiarel
Enamor
Dales'na
AUrora
Lorya
Cam's 4
Lymel
Zar`
Dark_Wolf
Sherryn
Ielenna
Blef
Wallen
Sahagiel
Cixi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:26

Pour ma part, je ne me moquerai pas des erreurs de géographie... ayant toujours été nulle dans cette matière, j'ai certainement du faire pire ^^ (mais je ne me souviens pas de mes perles, désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:42

Cixi a écrit:
Pour ma part, je ne me moquerai pas des erreurs de géographie... ayant toujours été nulle dans cette matière, j'ai certainement du faire pire ^^ (mais je ne me souviens pas de mes perles, désolée Embarassed )

Moi c'est pareil, en fait j'ai une parfaite sainte horreur de la géographie des lieux de par coeur, c'est viscéral, et c'est comme ça depuis mes neuf ans... Surtout que ma mémoire n'est pas visuelle mais auditive... Alors moi aussi je sûre d'avoir fait mille fois pire. Par exemple, depuis 7 ans que j'essaie de les savoir, je continue de confondre la Finlande et la Norvège. Je crois que ça ne passera jamais, je me suis trompée trop longtemps pour réussir un jour à changer ça...



Sinon, je me rappelle avoir écrit une fois sur une feuille : Un portolan est une carte qui montre les porcs. Heureusement je l'ai pas rendue telle quelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:48

appréciations de mon professeur de SVT pour un DS:

Citation :
beaucoup d'erreurs evitable

le même jour: appréciation du prof de Français pour une rédaction:

Citation :
des erreurs évitable et donc à éviter [/u]

J'ai vraiment cru que j'allais les éclater parce que je suis très nul en orthographe et mes parents en mettent déjà une bonne couche .
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:00

Evanna a écrit:

11/20 : Du juste, mais aussi des erreurs.
Spécialité d'une de mes profs!

Moi je me souviens il y a longtemps j'avais marqué sur une copie:
-Les Romamains avaient un vaste empire! (Je sais pitoyable, j'ai pas fait exprès!)

Et une sur une copie d'une amie:
La question du prof:
-Ou habite le seigneur?
Mon amie:
-Au deuxième étage.

Et une sympa, je sais plus qui c'est, peut être mon frère lorsque il était tout petit:
-Qui est le roi des Francs?
-C'est Elvis...

Razz Elle est bien la dernière quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:26

Ahhh magnifique Elvis XD !!

Ca me rappelle, en parlant de géographie, qu'au brevet blanc (encore), sans faire expret, j'avais confondu Allemagne et Pologne T.T...

N'empêche que c'est magnifique de revoir les fautes débiles qu'on a pu faire ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:13

C'est vrai qu'il y en a tellement !
Vaut mieux en rire qu'en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:01

Comme quoi, on fait des boulettes à tout âge... Je tape un comtpe rendu pour mon patron (je travaille dans un cabinet d'architecte) et au lieu de mettre "bavette" (bande de métal qui recouvre du béton pour le protéger de la pluie par exemple), j'ai marqué "buvette"... Embarassed (la fille qui passe pas pour une alcoolo avec ça^^)

J'ai reçu un mail du client (en plus, la honte) me disant que je m'étais trompée et que ça l'avait bien fait rire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:14

Cixi a dit :
Citation :
je m'étais trompée et que ça l'avait bien fait rire...

T'as eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui avait de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:02

Moi une fois en histoire j'avais mis pepe le bref à la place de pepin le bref.
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:51

Allez, parce que hier j'ai passé les capacités expérimentales :

J'ai parlé des mutations génétiques, celle qui survenait le plus souvent était la subduction. Je me suis rendez compte de mon erreur en sortant de l'examen : on dit substitution, pas subduction.



(Pour les non-scientifiques, la substitution c'est lorsque dans l'ADN, il y a un léger changement de nucléotide, la subduction elle, c'est lorsqu'une plaque océanique passe sous une autre océanique ou continentale).

Voilà, dans toute ma splendeur, parler avec un terme de géologie pour du génétique... Je sens que le correcteur va bien s'amuser Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:15

j'ai vu pire, comme mioi, à un controle d'histoire l'année dernière. Il fallait mettre les symboles de la france, jai mis allégorie de la foi: La vierge. Le prof a mis 3 points d'interogations! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:15

Génial Agan, moi je passe le 2 j'espère faire aussi bien :oEnfin c'est facile de se planter avec les mots en SVT. Yavait un exemple mais je sais plus là --'
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:15

Hahaha pas mal la tienne Agân !
Je me souviens d'une fille de ma classe en première qui avait demandé en HG à la prof dans quelle mer se situait le GPS, c'était très drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:10

Avec la fin de l'année, les conseils de classe passés, le fort taux d'absentéisme en cours, on voit fleurir les nombreux motifs d'absence du genre: "devait sauver le monde" "appelé d'urgence par le FBI" "rendez vous ultra-secret" "en mission spéciale" "en conférence de presse" "sur le tournage de son nouveau film" etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:19

Je me souviendrais toujours d'une bourde commise cette année en biologie
Prof : "Quelles sont les preuves de la crise KT ayant provoqué la disparition des dinosaures ?"
Ielenna (hyper contente d'avoir la réponse) : "Les coulées balsamiques !!" (au lieu des coulées basaltiques)
Prof : "... Admettons donc que les dinosaures n'aient pas survécu à une coulée de vinaigrette...autres preuves ?"

Pas mal la tienne Agan ! =P La subduction de l'ADN, un brin passe sous l'autre, provoquant le métamorphisme des nucléotides !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:11

Pas mal la tienne Ielenna XD
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:19

Vive la SVT xD !

Cette année, au bac blanc d'anglais, il fallait faire une traduction.
il y avait comme phrase:

"His computer is his baby".
Et j'ai traduit:
"Son ordinateur est son béé" (zappée un le deuxième B --')
Le prof me l'a entouré avec plein de points d'interrogation.

Toujours en anglais, j'adore la prononciation de certains xD' !
"She is in the ousse !"
et le prof a dit:
"She is in the oussedecouette ?"

Muarf...

J'espère ne pas trop faire d'erreur de ce genre au bac ^^', j'en ai déjà fait une énorme comme moi >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:05

(:. J'aime bien celle du Métabolisme/Métamorphisme moi =)

Sinon en Anglais on faisait la ferme des animaux; et l'on devait trouver les animaux dans le texte. Le texte : "ours .. " (j'me rappelle plus du quelque chose après)
Et ben j'ai levé la main et j'ai dit : "Ours !" - d'toutes façon j'suis nul en Anglais --' -

Enfin ce fut drôle ><
Sinon en Svt j'ai parlé du tri sélectif pour la sélection naturelle. Et du pauvre destin tragique des phalanges du bouleau blanches sur des troncs noirs.

Enfin en Philo demain j'vais faire un jeu mettre le plus de mots pourris T.T, parce que de toute façon c'est la philo Smile


Dernière édition par Blef le Mer 17 Juin 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:55

Ah oui, les papillons blancs ou noirs ! =P
On va tout exploser en philo, nous sommes des warriors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:16

Malheur a moi, j'avais pas vu les scans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:02

J'en ai déniché sur le net ..
:

http://copies.doubles.free.fr/index2.html

Y'en a qui font marrer , surtoût avec Charlemagne .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:59

Sur ce site, en voilà 4 qui me font bien marrer :

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 728
Qui ne tente rien n'a rien !

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 338
Je lis jamais jusqu'à la fin, moi...

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 495
commentaire du posteur : "Il n'a pas tort Wink "

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 178
Comme quoi les parents aussi font des fautes !!! (pauvre gamin là au milieu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:02

Mdr , le dernier je l'avais pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:36

Je vais essayer de retrouver un article sur les perles du bac histoire sur la bretagne c'etait hilarant

en tout cas bravo a tous je suis mort de rire^^

et sinon j'ai un article d'une copie de philo qui est nullissime, le mec est stupide et les fautes d'orthographes feraient pleurer un prof de francais.
je recopie demain^^

En voila une premiere qui me fait hurler:la population bretonne diminue sans arrêt à cause de tous les pêcheurs qui meurent en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Orwen
Candidat
Orwen


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel
Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7
Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture
Date d'inscription : 30/06/2009

Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:43

Moi c'est peut-être moins flagrant, mais dans une copie, j'ai mis que Léon Blum et Daladier ont mené la gauche au pouvoir à la tête du Front National...
et dans un exposé sur les jeux olympiques: "Les jeux olympiques avaient lieu tout les 4 jours..."
Petitte bourde en géo aussi: San Marino se trouve au milieu des Pyrénées. Quoi, je parle pas Italien non plus!

autrement, un ami pour le commentaire littétaire, la prof a mis:

comment fait-tu pour ne pas parler une seule fois du style sur quatre pages?

En espagnol, un élève avait pensé au dico pour une rédaction, ce qui donnait, pour l'objectif "pendant mes vacances:
Pendientes pero vacante
Soit "Pendant (pendre) mais vacantes"
a l'oral, il y avait aussi: Juan Carlos es la reina de espana (Juan Carlos est la reine d'espagne...)
Commentaire du prof : "Quoi, c'est une Tarlouze?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen   Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen 2012
» Le bêtisier du metal...
» Divers informations.
» Une section divers pour la Trilogy?
» Les règles du français et divers conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: