| Une section divers pour la Trilogy? | |
|
+2Bid Daum Angelica Speleers 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Une section divers pour la Trilogy? Jeu 21 Sep 2006 - 21:46 | |
| Je vois pas mal de sujet mis dans par exemple le coin Blabla et qu'Ashka a verouiller car ils ne sont pas a leurs places et ailleurs dans le forum, peut etre qu une section divers sur la section Heritage serais pas mal? ainsi les sujets tel que "un livre sur brom" et ses autres sujetes auraient une bonne place au lieu de les places dans le film ou dans blabla coin?
C est une petite suggestion^^ | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Jeu 21 Sep 2006 - 21:48 | |
| j'ai beau etre nouveau je suis tout a fait d'accord avec angela | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Jeu 21 Sep 2006 - 22:40 | |
| On est tous passez par la Bid Daum, t'inquiete pas.
Je vais en parlez à Ashka et Arya. (parce que moi je suis V.I.P et toc!) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Ven 22 Sep 2006 - 13:16 | |
| - Targon a écrit:
- (parce que moi je suis V.I.P et toc!)
1) C'est normal t'es modo 2) Et alors? | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Ven 22 Sep 2006 - 13:47 | |
| Tu flood la Triana, nous sommes dans la partie suggestions et problèmes! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Ven 22 Sep 2006 - 17:08 | |
| Je t'ai rajouté sur MSN et je t'invite à me parler de ton problème en privé Triana. Sur ce, reprise du sujet initial. |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Ven 22 Sep 2006 - 18:03 | |
| - Targon a écrit:
On est tous passez par la Bid Daum, t'inquiete pas.
Je vais en parlez à Ashka et Arya. (parce que moi je suis V.I.P et toc!) vous ete tous passez par quoi ? et puis de quoi je dois m'inquieter? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Ven 22 Sep 2006 - 18:09 | |
| - Bid Daum a écrit:
- Targon a écrit:
On est tous passez par la Bid Daum, t'inquiete pas.
Je vais en parlez à Ashka et Arya. (parce que moi je suis V.I.P et toc!) vous ete tous passez par quoi ? et puis de quoi je dois m'inquieter? Je pense qu il parlait de ta signature | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Ven 22 Sep 2006 - 18:15 | |
| quoi ?!?!?!?!? de quoi tu parle? | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Ven 22 Sep 2006 - 20:54 | |
| Ce n'est pas le sujet principale, Bid Daum envoie un MP à Targon, il t'expliquera. | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Ven 22 Sep 2006 - 21:55 | |
| desoler ca ne se reproduira pas | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Sam 23 Sep 2006 - 20:54 | |
| Que pensez-vous de notre idée Arya, Ashka et les autres? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Sam 23 Sep 2006 - 21:10 | |
| Bonne suggestion, mais ce n'est pas à moi de décider, ceci étant dit je suis pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Sam 23 Sep 2006 - 21:14 | |
| J'ai peur que cette partie ne soit sujette au flood si elle venait à voir le jour. |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Sam 23 Sep 2006 - 21:20 | |
| Il suffirait de trouver un bon modo, je trouve dommage qu on ouvre des sujets sur les dragons ou d autres dans le coin blabla, ils ont moins de succes... Tout comme le sujet "Aimeriez vous vivre en Alagaesia" dans film qui part dans les méandres des vieux sujets rapidements
Je le propose aussi car je vois beaucoup de sujet general discussions sur les forums ou je suis: HP, LOTR; Eragon anglais. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? Sam 23 Sep 2006 - 21:36 | |
| Ok, je me suis laissé convaincre. On tente le coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section divers pour la Trilogy? | |
| |
|
| |