Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les chroniques de la lune noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

les chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: les chroniques de la lune noire   les chroniques de la lune noire Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:01

bonjour qui connait cette superbe serie BD heroique fantasy
c'est l'histoire d'un jeune homme au origine mysterieuses nommé Wismérhill (Wis pour le intime) qui parcoure le monde avec son ami l'élfe kleptoman "pile ou face" dont le surnom vient du faite qu'il combat avec 2 épées une de lumiere et une de tenebre. Pendant leur grandes aventures ils seront engagé dans l'armée du terrible Gorgor Bey, un demi ogre dont les occupations principales sont les batailles et les pillages( et aussi les massacre), et aprés plusieur peripéties, Wismérhill rencontrera le grand hazel thorn, le chef du culte de la lune noire qui semble connaitre les origines de Wismérhill et dont il compte se servir pour assouvir ses noire dessein

pour mieux connaitre allez sur http://lalunenoire.dargaud.com/

Merci de faire attention aux fautes et de faire des phrases claires et faciles à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa-kakashi
Novice
Novice
fafa-kakashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Harry Potter, Narnia, Les Chevaliers D'Emeraude, GTO, Naruto, Bleach....
Traits de caractère : patient, gentil, sympa
Loisirs : foot, ordi
Date d'inscription : 03/11/2008

les chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de la lune noire   les chroniques de la lune noire Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:51

Ouai jconnai c'est pas mal même si j'ai commençé a oublier les détails. J'aime bien le perso principal, son histoire... La BD est pas mal mais pas si bien que sa surtout que le dernier tome n'est pas encore sortie.

Si vous avez du temp a perdre vous pouvez bien la lire. Enfin c'est seulement mon avis. C'est pas une BD que je recomenderez.
Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de la lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume noire
» L'éclipse de Lune
» les filles de la lune
» la nuit de la lune bleue
» A t on vraiment marché sur la lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: