| les filles de la lune | |
|
+4Kera titinelatétine Elwing_Isiliel Elesméra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: les filles de la lune Lun 20 Nov 2006 - 18:19 | |
| J'aimerai savoir si vous connaissait cette série de roman et ce que vous en penser | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: les filles de la lune Ven 8 Déc 2006 - 18:18 | |
| enfin quelqun qui connait :cat | |
|
| |
titinelatétine Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça ) Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les filles de la lune Dim 24 Déc 2006 - 10:42 | |
| Je connai mais j'ai lu que le premier, et c pas tellement mon style. Au debut sa avait l'air super mais je trouve l'histoire trop simple. Mais c quand meme sympa a lire | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les filles de la lune Sam 30 Déc 2006 - 17:28 | |
| Moi j'adore ses livres, je l'ai ais lu et j'ai adoré :cat | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les filles de la lune Sam 30 Déc 2006 - 17:57 | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: les filles de la lune Sam 30 Déc 2006 - 18:02 | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: les filles de la lune Sam 30 Déc 2006 - 18:18 | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: les filles de la lune Dim 31 Déc 2006 - 14:19 | |
| j'ai lu le premier et j'ai adoré et j'aurais aimé savoir comment s'apellait le deuxième, toisième et quatrième. | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: les filles de la lune Dim 31 Déc 2006 - 15:52 | |
| en fait, il y a huit tomes jusqu'à présent (enfin, moi j'en ai huit) Voici les titres: 1. Déesse de la nuit 2. Dans le froid de l'enfer 3. Les Ombres de la nuit 4. Le parchemin secret 5. Le Sacrifice 6. Perdue dans la ville 7. Le Démon de la Lune 8. Possession
Voilà, comme ça, tout le monde connait tous les titres!! :cat | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les filles de la lune Dim 28 Jan 2007 - 16:42 | |
| je ne connais pas mais plus ce que je suis une fevante admiratrice de la Nuit Mère et de la Lune Sintillante je vais essayer de mis mettre ! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: les filles de la lune Jeu 22 Fév 2007 - 11:14 | |
| tu as mille fois raisons !!! cette série est trop!! je l'adore....tout simplement. | |
|
| |
lyne Novice
Nombre de messages : 10 Age : 27 Livre préféré : eragon,l'ainé;brisingr,la série "les protégées de l'empereur",la série"lady Grace",la série "la guerre des clans" Loisirs : la lecture,la danse,le dessin,voir mes amies Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: les filles de la lune Jeu 2 Juil 2009 - 18:30 | |
| Euh...............ça parle de quoi ce livre ?Parce que je ne connais pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles de la lune | |
| |
|
| |
| les filles de la lune | |
|