|
|
| Les Sims | |
|
+24Cixi Evanna adeline59520 Saph' Edilor Princesse Dales'na Zartha alienor Demetra Blaster Relwende Kaho Elda... Devil Urubiany sephirotheragon koren Shadow Didjy Jul Seadrag mel Eragon 77181 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Sims Dim 30 Déc 2007 - 19:07 | |
| Là en ce moment je suis de nouveau dans ma Sims Attitude, et j'y joue souvent. Maintenant que j'ai trouvé le moyen de ne pas faire beuger le jeu ^^!!!
N'empêche qu'à force ça devient soulant. Mais quand on s'ennuie, c'est le remède idéal XD... | |
| | | yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: les sims 3? Sam 8 Nov 2008 - 15:29 | |
| une amie ma dit que les sims 3 aller sortir en avez-vous ettendu parler? | |
| | | Bartiméus Novice
| Sujet: Re: Les Sims Dim 29 Mar 2009 - 22:19 | |
| Oui, en effet, et je n'ai pas trop trop compris la différence avec les sims 2. Au niveau graphisme, peut mieux faire aussi. Je croit comprendre qu'il y a une plus grande liberté, plus de réalisme.... à voir | |
| | | Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 30 Mar 2009 - 21:53 | |
| Bah, t'as un plus large choix déjà au niveau de la palette création de perso. Ta teinte de cheveux par exemple n'est pas restreint à roux blond brun noir, ou de rares roses, non, tu peux faire absolument ce que tu veux, violets, punk etc... Le visage est largement plus détaillé. Beaucoup plus de vêtements, que tu peux changer de couleurs. Concernant la caractère, tu peux donner un but à ton perso, par exemple, devenir maire ou réussir ses études etc... Les personnages ont un caractère vraiment vraiment accentué et tu ne pourras les faire agir comme tu les entends. Surtout, grande grande innovation, tu peux sortir en ville, elle fait partie intégrante du jeu. Dans les Sims 2, tu te contentais des magasins etc. Là non. Tout est ouvert, tu marches dans la rue, manifeste devant l'hotel de ville etc... J'hésite à me l'acheter car il est énorme et très vaste, voire trop. Mes sims 2 me suffisent, mais j'ai bien envie de détailler mes persos (ma partie favorite !!!) et de leur accorder vraiment une attention particulière au centimètre près. J'adore faire ça. Sortie en juin 2009 | |
| | | Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les Sims Sam 13 Juin 2009 - 1:34 | |
| Si tu crains qu'il soit trop vaste, rassures-toi. Je l'ai acheté, j'y ai joué deux heures, et j'en ai déjà fait le tour. Les aspirations sont peu développés, les désirs sont peu intéressants... On peut certes accéder facilement aux terrains communautaires, mais on ne peut même pas entrer dans les bâtiments. Je trouve que le graphisme, que ce soit sur les personnages ou sur le menu, est beaucoup moins soigné que dans les Sims 2. Bref, je suis franchement déçue. | |
| | | Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Sims Sam 13 Juin 2009 - 13:38 | |
| Ah bizarrement, je trouve au contraire qu'il est vaste XD ! J'ai pas encore tout découvert, et pourtant, j'y ai joué des heures x) ! En tout cas j'aime beaucoup ! Certes, certains trucs comme le graphisme, sont moins bien travaillés (ceci dit, ça ne me choque pas vraiment cvc), mais je trouve que les carrières, les aspirations, et tout ça, sont laaargement mieux ! J'aime beaucoup aussi le fait que l'on ait accès à tout le quartier. C'est vraiment pratique. Et mes petits coups de coeur : les astronautes et les écrivains XD ! Enfin bref, pour moi c'est une réussite. Et j'aime beaucoup les trucs téléchargeables x) ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims | |
| |
| | | | Les Sims | |
|