Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Sims

Aller en bas 
+24
Cixi
Evanna
adeline59520
Saph'
Edilor
Princesse
Dales'na
Zartha
alienor
Demetra
Blaster
Relwende
Kaho
Elda...
Devil
Urubiany
sephirotheragon
koren
Shadow
Didjy
Jul
Seadrag
mel
Eragon 77181
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:07

Là en ce moment je suis de nouveau dans ma Sims Attitude, et j'y joue souvent. Maintenant que j'ai trouvé le moyen de ne pas faire beuger le jeu ^^!!!

N'empêche qu'à force ça devient soulant. Mais quand on s'ennuie, c'est le remède idéal XD...
Revenir en haut Aller en bas
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: les sims 3?   Les Sims - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:29

une amie ma dit que les sims 3 aller sortir en avez-vous ettendu parler? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Les Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:19

Oui, en effet, et je n'ai pas trop trop compris la différence avec les sims 2. Au niveau graphisme, peut mieux faire aussi. Je croit comprendre qu'il y a une plus grande liberté, plus de réalisme.... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:53

Bah, t'as un plus large choix déjà au niveau de la palette création de perso. Ta teinte de cheveux par exemple n'est pas restreint à roux blond brun noir, ou de rares roses, non, tu peux faire absolument ce que tu veux, violets, punk etc... Le visage est largement plus détaillé. Beaucoup plus de vêtements, que tu peux changer de couleurs.
Concernant la caractère, tu peux donner un but à ton perso, par exemple, devenir maire ou réussir ses études etc... Les personnages ont un caractère vraiment vraiment accentué et tu ne pourras les faire agir comme tu les entends.
Surtout, grande grande innovation, tu peux sortir en ville, elle fait partie intégrante du jeu. Dans les Sims 2, tu te contentais des magasins etc. Là non. Tout est ouvert, tu marches dans la rue, manifeste devant l'hotel de ville etc...
J'hésite à me l'acheter car il est énorme et très vaste, voire trop. Mes sims 2 me suffisent, mais j'ai bien envie de détailler mes persos (ma partie favorite !!!) et de leur accorder vraiment une attention particulière au centimètre près. J'adore faire ça.
Sortie en juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:34

Si tu crains qu'il soit trop vaste, rassures-toi. Je l'ai acheté, j'y ai joué deux heures, et j'en ai déjà fait le tour.
Les aspirations sont peu développés, les désirs sont peu intéressants... On peut certes accéder facilement aux terrains communautaires, mais on ne peut même pas entrer dans les bâtiments. Je trouve que le graphisme, que ce soit sur les personnages ou sur le menu, est beaucoup moins soigné que dans les Sims 2.
Bref, je suis franchement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:38

Ah bizarrement, je trouve au contraire qu'il est vaste XD ! J'ai pas encore tout découvert, et pourtant, j'y ai joué des heures x) !
En tout cas j'aime beaucoup Surprised ! Certes, certains trucs comme le graphisme, sont moins bien travaillés (ceci dit, ça ne me choque pas vraiment cvc), mais je trouve que les carrières, les aspirations, et tout ça, sont laaargement mieux Surprised !

J'aime beaucoup aussi le fait que l'on ait accès à tout le quartier. C'est vraiment pratique. Et mes petits coups de coeur : les astronautes et les écrivains XD !

Enfin bref, pour moi c'est une réussite. Et j'aime beaucoup les trucs téléchargeables x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Sims 2 Animaux & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: