| Les Sims | |
|
+24Cixi Evanna adeline59520 Saph' Edilor Princesse Dales'na Zartha alienor Demetra Blaster Relwende Kaho Elda... Devil Urubiany sephirotheragon koren Shadow Didjy Jul Seadrag mel Eragon 77181 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 4 Mai 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les Sims Ven 5 Mai 2006 - 14:33 | |
| en espérent que tu en tienne compte | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les Sims Mar 23 Mai 2006 - 14:08 | |
| moi je trouve que c'est un trés bon jeux.Je vais vous donné un code qui vous servira si vous manquer d'argent:mother lode | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les Sims Sam 27 Mai 2006 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les Sims Sam 27 Mai 2006 - 22:05 | |
| il existe des versions d'Eragon et d'Arya en sims!! Pour les SIMS 2!! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les Sims Mer 31 Mai 2006 - 17:38 | |
| hein ??? | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Mer 31 Mai 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les Sims Mer 31 Mai 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les Sims Sam 10 Juin 2006 - 18:19 | |
| Je trouve que les sims c'est a 400% m**dique!! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Les Sims Lun 26 Juin 2006 - 14:29 | |
| Faux c'est trop bien mais un peu lent a charger et pas beaucoup de rebondissement... Mais c'est trop! 100 pourcent efficace contre l'ennui!!! | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 20 Juil 2006 - 23:43 | |
| Saufe que moi j'arrive pas a faire vivre plus de 3 personne plus c'est la mort assuré. | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 9 Nov 2006 - 0:55 | |
| Quelle horreur! Vous avez pas assez de votre vie réelle? | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les Sims Dim 28 Jan 2007 - 14:34 | |
| J'ADORE ce jeu!!!!!!! Les disque additionnel sont vraiment géniaux!!!! Surtout avec les animaux! ^^ <===Je parle du 2 car le 1 je n'ai pas trop aimée... | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Sam 14 Avr 2007 - 14:41 | |
| le 1 était beaucoup moins réaliste le 2 est 1000 fois mieux mé sa soule un peu au bout d'un moment surtout que chez moi sa fait que de bugger | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les Sims Sam 14 Avr 2007 - 16:30 | |
| Moi, j'ai le 1 et je me contente de ça. Mais....j'aimerais quand même avoir le deux. Le jeu beug sur mon ordinateur donc j'y joue plus vraiment. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les Sims Lun 23 Avr 2007 - 17:19 | |
| Perso, ca m'amuse deux ou trois jours, après ca devient répétitif. Pourquoi il ne mettre pas des fêtes, des jours de congés, des dimanches, des évènements et pour une fois, intégré dans le jeu (sans add-on) ? Le 2 me tente plus que le 1, surtout avec la création de personnage. Ceci dit, je trouve ca totalement commercial. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Sims Ven 27 Avr 2007 - 18:01 | |
| Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'y est joué xD. Ben j'adore de troop de jeu, bien qu'on s'en lasse à force ! C'est toujours la même chose, surtout si on a pas d'autre Sims ( Ex - Chiens et Chats ... ). Mais sinon, niveau graphisme le jeu est vraiment bien fait ( quoi que, quel bug parfois ^_^ ). | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Les Sims Sam 28 Avr 2007 - 23:24 | |
| j'ais acheter les sims 2 et je comprend pas du tout comment ou joue! Mes sims sont en train de mourri de faim de soif de sommeil ! Et je peut pas enmener le mien a l'ecole je sait pas comment on fait ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les Sims Sam 12 Mai 2007 - 20:31 | |
| C'est l'ecole qui vient chercher... Normalement tu as un bus jaune qui passe, la tu prends ton perso, tu cliques dessus (clique droit) et tu as Aller a l'ecole.
C'est la même chose avec tes autres perso, il faut que tu cliques sur le frigo pour préparer à manger, le lit pour dormir, etc... | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les Sims Dim 13 Mai 2007 - 14:14 | |
| Moi, j'ai adoré ce jeu, car c'est comme si c'était nous, on s'y reconnait dedans ! Je n'arrive pas du tout a faire Crac Crac quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les Sims Dim 13 Mai 2007 - 14:36 | |
| J'aime bien les sims 2, les autres je les aime pas et j'ai du mal a bien m'occupé de mes sims. J'ai les les sims, sims 2, les sims permis de sortir, les urbz | |
|
| |
Devil Ombre
| Sujet: Re: Les Sims Lun 4 Juin 2007 - 19:10 | |
| moi j'ai les sims 2,les sis 2 et compagnie(qui est génial!!),nuit de folie et fun en famille( des jeux secondaire ce n'est que pour rajouter des objets aux jeux sims). | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 16 Juil 2007 - 15:14 | |
| Je trouve que celui qui a inventé les Sims est un génie ^^!!! J'addddoooorre... Moi mon truc, c'est de mettre les parents dans la chambre, et d'enlever la porte. Comme ça ils trépassent, et l'ado est seule dans la baraque, et peut avoir la bourse orphelin. Bon... c'est mon trip xD...
Ma mother m'avait offert tous les Sims 2 qu'il me manquait pour Noël (soit La Bonne Affaire, Animaux et Compagnie, Kit Joyeux Noel, Glamour, et Fun en Famille), et il y a déjà six nouveaux jeux à acheter --'!!!
Mais les nouveaux ont vraiment l'air pas mal. Genre Au fil des Saisons, ça change du soleil ^^!! Et Bon Voyage ça a l'air pas mal aussi. Enfin bon, Noël ^^!! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Les Sims Lun 16 Juil 2007 - 21:27 | |
| Pff on dirait je suis le seul a rien comprendre a ce jeu ! Je comprend rien aux sims ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les Sims Mar 17 Juil 2007 - 9:51 | |
| Je n'aimais pas le 2 non plus... trop de trucs à gérer... il y a cinquante menus entre celui pour voir leur état de santé, celui pour voir les "missions" (se faire un nouvel ami! ouaaaiiiss! copaiiiiin!^^) bref, je ne m'en souviens plus trop, mais bon..
J'avais essayé de faire une fête d'anniversaire pour "mon fils" et quoi que je fasse, malgré les ballons, la musique, la nourriture, le gateau etc... ils finissaient toujours par s'ennuyer et j'obtenais une mauvaise réputation... Ca m'a vite gonflé...
Pour le premier, il était plus simple, mais c'est vrai qu'à force, c'était rébarbatif...
Pour répondre à une question posée: pour qu'ils fassent "crac crac" il faut le lit spécial que l'ont trouve dans la version deluxe (la simple, pas la triple deluxe forcément) c'est un lit rose avec un gros coeur qui doit couter dans les 4500 flouz. Il faut que les partenaires soient quand même bien amoureux et qu'ils aient une bonne hygiène... Choisissez en un qui ira dans le lit avec la fonction "se faire masser" (ou "massage" je sais plus, un truc comme ca quoi!^^) et après, indiquez à l'autre partenaire en cliquant sur le lit l'option "gros câlin"... Et voilà! une des meilleures façons de les faire tomber raides in love et d'avoir un bébé!
Une autre petite astuce du jeu bien rigolote: achetez les cookies, le sapin de Noël et la cheminée. Mettez le sapin près de la cheminée et les cookies dans la même pièce... vos sims devront tous être couchés avant minuit (attention alors au défilement de la vitesse!^^) et à minuit... une petite surprise avec un cadeau arrivera (un cadeau que l'on peut revendre... donc on y gagne!)
J'avais pleins d'autres astuces comme ca, mais je ne m'en souviens plus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims | |
| |
|
| |
| Les Sims | |
|