| Les Sims | |
|
+24Cixi Evanna adeline59520 Saph' Edilor Princesse Dales'na Zartha alienor Demetra Blaster Relwende Kaho Elda... Devil Urubiany sephirotheragon koren Shadow Didjy Jul Seadrag mel Eragon 77181 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 12:55 | |
| Non, le mieux, c'est de les entouré d'un grande mare, comme ça, ils font coucou ! coucou ! Je veux pas mourir, et pis t'attends, jusqu'a voir la faucheuse qui me fait le coup du téléphone ! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 16:55 | |
| pas mal
ici c'est le topics des sadique qui tu le sims | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 17:16 | |
| moi sinon je fait monter un grosse montage autour d'eux puis j'en laisse 1 alors il les cherche et je regarde les autres crevé | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 18:03 | |
| Barbare, toujours plus barbare ! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 18:16 | |
| un truc pas mal a faire tu met un frigi et tu l'entoure de fenètre sans porte ni rien c'est trops drole y'en a qui tourne autour d'autre qui atendent devant | |
|
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 19:48 | |
| A part tuer des sims, il y a pas quelque chose que vous aimez de ce jeu ? | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 19:54 | |
| si faire les maisons et voire ton persos grandir | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 21:06 | |
| j'adore les femmes au début de la grossesse quand elle vomisses beurk les toilettes après leurs passage et puis elle son fragile quand elle sont enceinte | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 22:34 | |
| - Jul a écrit:
- si faire les maisons
et voire ton persos grandir et mourir | |
|
| |
Shadow Elfe
Nombre de messages : 42 Livre préféré : 78 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 22:37 | |
| Tu es pas un peu sadique ??? Moi j'aime bien les faire tombé amoureux !! | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Sims Lun 1 Mai 2006 - 22:41 | |
| oui quand tu dois tout faire pour conquérir l'autre perso, des fois ils sont très dure pour accepter d'emménager chez nous m'enfin c'est ça qui est gai | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les Sims Mar 2 Mai 2006 - 12:28 | |
| par ce qu'en plus ils peuvent etre homo c'est bon je sort | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Mar 2 Mai 2006 - 20:31 | |
| hé oui c'est la vraie vie | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les Sims Mar 2 Mai 2006 - 20:39 | |
| oh non la vrais vie est beaucou p mieu quand on sort de chez soi | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les Sims Mar 2 Mai 2006 - 20:44 | |
| dans les sims 1, il font les enfants en s'embrassant... (véridique) et l'enfant arrive direct!! un jour, je suis tranquille en train de regarder mon sims faire un pas à la minute pour aller se coucher. là dessus, on sonne. je regarde, c'est la mort : je m'apprête à aller la voir pour voir se que sa fait.... et là elle s'en va en courant!! genre le gamin qui fait la farce de la sonnette!!!!
sinon un jour je me suis pété de rire avec un pote qui créait son "temple du mauvait goût"... il mettait des horloges de grand mère et sur le mur d'en face une statue vaudou en bois.... mouarfarfarf!! "là, je met l'horloge de grand mère et devant...grand mère!!!" | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Mar 2 Mai 2006 - 21:34 | |
| moi j'aime bien faire une déco gothique, et oui koren tu vois pourquoi j'aime bien se jeux comme ça je ne sors pas et je me fais des amis virtuelles | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Mer 3 Mai 2006 - 12:47 | |
| je dis juste que c'est mieu en chair et en os | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 4 Mai 2006 - 17:06 | |
| je t'avais compris, mais j'ai du mal à parler à des personnes qui sont en face de moi je déteste qu'on me regarde alors j'aime mieux me créer une vie dans les jeux vidéos | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 4 Mai 2006 - 18:49 | |
| oui mais c'est pas sain rassure moi t'as pas le visage bruler au 4eme degrès ? | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 4 Mai 2006 - 20:57 | |
| non pas encore , non le problème est plus psychologique je déteste être dans la foule, je fais des malaises s'il y a trop de gens autour de moi alors tu comprend pourquoi je préfère les jeux | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 4 Mai 2006 - 21:28 | |
| a ce point la ? et trop de gens c'est combien ? | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 4 Mai 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 4 Mai 2006 - 21:34 | |
| a oui qd meme, va faloir que je me demerde pour te sortir toi parce que la tu me fait peur | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 4 Mai 2006 - 21:35 | |
| d'après mon médecin il faudrait que je prenne un peu de repos lol, mais moi je me sent tout a fait bien dans ma situation | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 4 Mai 2006 - 21:37 | |
| c'est le principal, mais essaie de voir du monde qd meme c'est vachement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims | |
| |
|
| |
| Les Sims | |
|